Pour Pierre, il s'agissait de la version en croix et il ne l'avait pas à sa main pour avoir joué à la pente avec lui ... Le taux de débattement profondeur et de snap ne sont pas facile à trouver. Les autrichiens s'en servaient bien ... Mais c'était trop cher à l'ancien prix de toute façon.
Pour le Judge, je n'arrive pas à aller voler assez avec cette météo du coup je ne connais que les petites conditions en VTR et j'en suis content sans pouvoir valider beaucoup de choses encore.
Avec Julien, nous le pensons bien né avec peut-être des durées pas toujours simples même si on peut exploiter le moindre pet de lapin. Pour autant, en comparant avec mon Device, ce dernier parait un poil plus facile. Pour le reste, tant qu'on n'a pas été en concours avec, je vole un jour avec le Device et l'autre avec le Judge et c'est assez proche; il faudra aller au bout du bout pour savoir ce qui fonctionne le mieux. Psychologiquement, voler avec un Device aide mais le Judge va bien aussi ... et le prix n'a rien a voir (sans parler des délais).
Je vais essayer de compléter l'essai du Judge quand nous pourrons treuiller pour confirmer les comparatifs en vitesse ... et si j'ai le temps, de mettre un petit essai sur le Device maintenant que j'ai reçu le nouveau; a priori encore au dessus au niveau fabrication ... Je suis pressé de l'essayer mais ce WE, pas sûr que la méteo le permette ...