Nombre de messages : 166 Age : 76 Localisation : Saumur - RMCT - Thouars Date d'inscription : 22/07/2014
Sujet: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 11:17
Bonjour à vous tous ! Je m'appelle Joël Rolland j'ai 70 ans et ai été bien modestement un des pionniers du F3B en France fin des années 70 ! ! je vous lirai plus que je ne participerai si ce n'est pour vous demander conseil pour une activité de loisir que je désire reprendre à mon niveau proche de zéro aujourd'hui ! vous vous rendez compte ! ! il y a 40 ans ! ! c'est un vrai bonheur de vous lire aujourd'hui moi le vieux passionné d'aérodynamisme et de travail manuel ! ! de voir vos réalisation et de constater l'énorme évolution que vous avez généré au fil des années ! ! pour tout cela ! je vous remercie ! merci de me faire rêver ! !
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 12:06
Bonjour Joël
Bon retour parmi nous !
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 12:22
Hello, On essayera de continuer à te poster des sujets et des photos alors ! A bientôt
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 14:03
Salut Joel
J ai souvenir de toi Amay 1979 j ai même des photos de la belle époque du F3B.
Bien venu sur le forum
Je suis aussi dans le 49 .
A+
Jacques
joel49 pilote national
Nombre de messages : 166 Age : 76 Localisation : Saumur - RMCT - Thouars Date d'inscription : 22/07/2014
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 14:12
Merci beaucoup Sylvain et Laurent ! en cherchant un peu je pourrai, si cela peux vous intéresser,trouver quelques photos inédites du championnat du Monde de F3B à Amay en Belgique ou j'avais couvert l'évènement pour le MRA ! si ma mémoire est bonne je dois avoir des photos du Pfeil Autrichien record absolu à l'époque de vitesse en planeur RC mais qui n'avait pas volé pour des raisons de sécurité ! ! voilà les Amis ! Encore merci ! ! !
joel49 pilote national
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 14:15
HURET jacques a écrit:
Salut Joel
J ai souvenir de toi Amay 1979 j ai même des photos de la belle époque du F3B.
Bien venu sur le forum
Je suis aussi dans le 49 .
A+
Jacques
C'est pas possible ! ! Jacques ! ! comme ça me fait plaisir ! tu vas bien ? ? et St Brieuc ! tu te souviens ? ? ? je viens de regarder ! on est à 38 kms l'un de l'autre Tu pilotes toujours ?
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 14:29
He oui apres un break de 15 ans j ai repris du service avec la retraite ,du F3J et maintenant du F5J c est beaucoup mieux ...mais toujours du planeur. Actuellement je suis dans les Landes avec Michel Beutis On peut communiquer avec la messagerie pour relater nos bons souvenirs . Aux plaisirs de ce revoir sur un terrain.
A+
Jacques
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mar 30 Oct 2018 - 18:32
Bonjour Joël moi aussi j’étais de la partie en 79 à Amay j’étais au bout du treuil. si tu as des photos de cette époque je suis preneur, et comme jacques je fais maintenant du F5J et nous nous retrouvons souvent en concours. Heureux de te voir de retour et j’espère à très bientôt sur un terrain Thierry
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: St Brieuc Mar 30 Oct 2018 - 19:36
Hello Joël,
J'étais avec vous à St Brieuc je ne me souviens pas de l'année, c'était mon 1 er CdFrance avec G.Kieffer, J.c Long tous de Montauban; je me souviens que notre terrain de vol se situait sur une plage et une mauvaise météo. Sportivement Mc
joel49 pilote national
Sujet: Re: Nostalgie ! ! Mer 31 Oct 2018 - 8:22
Bonjour à vous deux Je me souviens très bien de vous ! ! c'est vrai Michel qu'à St Brieuc le temps était pas terrible ! j'avais été voir Jacques et Michel au camping et c'était pas top ! oui ! Thierry au treuil ! je me souviens qu'on avait fait un sac de nœuds avec le treuil des Italiens ! ! l'ambiance avait été un peu chaude ! ! treuil à main je précise ! je vous avais ramené en voiture Olivier Bourbon et toi de Belgique ! ! souvenirs ....