Nombre de messages : 1091 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Concours Eole du 30/09/2018 Lun 1 Oct 2018 - 16:22
Alex Gouillon a écrit:
Un petit coup de mou sur la fin Adrien?
Guillaume, c'est bien de temps en temps de rappeler à Adrien qui lui a appris à voler Bravo Christophe, tu restes le patron
En fait, un grand Bravo à tous les 3
Et oui, à la manche 5, c'est moi qui vole le 1000 à Adrien et lui fait rater la victoire (on était du même groupe). J'ai honte. mais content d'être devant: pour une fois.
Mais quelle aérologie pourrie. De peu de vent à vent relativement fort et changeant de direction, pas toujours facile de rester en l'air.
Merci aux organisateurs pour ce bon concours ou la bonne humeur a été de mise toute la journée.
Grand merci à mes équipiers (ils se reconnaîtrons) pour leur aide et un grand moment de convivialité lors du déjeuner.
Le podium (même si il n'est pas dans l'ordre.
Christophe Rocourt pilote d'or
Nombre de messages : 674 Age : 62 Localisation : Ste Genevieve des bois 91 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Concours Eole du 30/09/2018 Lun 1 Oct 2018 - 18:33
Content d'avoir les résultats définitifs, bravo à Adrien et Guillaume ainsi qu'aux autres amis compétiteurs et organisateurs. Faut bien avouer que la météo a été très compliquée l'après midi avec de nombreux vols à 2mn voir moins, même pour des très bons (il se reconnaitra) qui n'ont pas compris ce qui arrivait. Cette aérologie laissera des traces dans les mémoires c'est certain. Quant à Adrien il m'a battu haut la main au premier vol de la journée. Vent nul il largue à 40 m, moi 2 fois plus haut, je pars avec une bulle lui en sens inverse. Ma bulle se détruit je tente de le rejoindre alors qu'il attrape un petit quelque chose qui lui permet de monter avec son 1,4kg. Je continu de chuter lentement mais inexorablement et décide de rentrer pour ne pas rater la cible. Adrien fait le plein et me colle une grosse minute. Un vrai champion qui ne lâche rien.
daniel chalimon pilote d'or
Nombre de messages : 582 Age : 72 Localisation : Etrepagny 27150 Date d'inscription : 22/02/2011
Sujet: Re: Concours Eole du 30/09/2018 Mar 2 Oct 2018 - 8:44
Bonjour à tous, Voici le pourquoi du comment cela ......
A la 1ère manche dans la groupe de Guillaume il y avait Philippe Morelle. Le temps de vol et les points de cible ont bien été enregistrés mais le calcul ne s'est pas fait donc le score de Philippe est resté à zéro. En récrivant la ligne complètement le score s'est affiché et Philippe prend le 1000 et Guillaume qui avait 1000 redescend à 972 d’où modification du podium. Fortement désolé pour Guillaume....milles excuses.. Il faut toujours vérifier le lendemain, une erreur est vite faite. Et bravo pour Christophe.