Hello à tous
Comme annoncé début Août,
Voici une rubrique que les distributeurs peuvent désormais utiliser, merci Laurent pour la création du sous-forum.
J'en rappelle brièvement le but:
Nos Distributeurs de
matériel aéromodéliste F3X français et /artisans aéromodélistes F3X français peuvent poster ici,
sur un sujet qui leur sera propre, toute information ponctuelle relative à leur promotions, dispos article, annonce team, tuyaux, bons plans , projets, etc. (Les astuces de montage, réglage, essais, et tout info particulière sur du matériel à proprement parlé se fera dans les rubriques habituelles si le sujet dédié existe.)
Tout ceci a pour but que chacun puisse retrouver rapidement des liens ou autres info commerciale, en dehors de tout sujet qui concerne proprement une machine ou du matériel périphérique. Dès qu'il s'agit d'une promotion même indirecte, Messieurs, vous êtes priés d'utiliser votre rubrique et votre sujet.
Ceci afin que notre forum reste convivial, neutre à la lecture des sujets, libres de tout intérêt commercial.
J'en appelle à votre retenue, votre respect d'un éventuel concurrent et votre bon sens pour que tout se passe au mieux.
Vous faites votre travail passionnément, nous vous en sommes reconnaissants, et nous consulterons vos rubriques avec grand intérêt.
Vous l'aurez compris, le ménage va se poursuivre sur les sujets qui ont été soumis à intérêt commercial sur le forum.
Je n'ai que 10 doigts.. cela prendra un peu de temps.
En espérant votre prospérité, et le partage de
notre passion de façon générale et altruiste sur ce forum.
Chris pour l'équipe F3news