Apres quelques frayeurs, la radio gueulant batterie faible de façon inopinée j'ai en tout premier lieu accusé le controleur et son bec.
Ayant essayé 2 autres , j'ai ensuite pensé à un servo qui pompait tout le jus. j'ai bricolé un cable afin de mesurer la conso de chaque servo , rien de probant
Le phénomène s'est accentué à Angers: apres avoir supprimé l'alarme batterie et ainsi les montées de stress , l'indication à l'écran m'indiquait un bec entre 4.5 v et 5.2 v, je fais le concours un oeil sur le planeur l'autre sur l'ecran de la radio et le retour tension rx, et là ça s'aggrave avec le message perte de signal par moment .
un moteur HS la semaine precedente + ça , la coupe est pleine, planeur au placard !
ce we, je recontrole tout, demonte rx , verifie tous les fils , change la rallonge un peu malmenée entre le controleur et le rx , ca à l'air d'aller on revole , et rebelote !!!
dimanche matin je debranche l'atis pour voir, tient deja à la radio j'ai 5.35 v au lieu des 5.2 v habituels, en vol la tension rx est plus constante et pour le moment RAS
qui a deja eu ça et comment vous faites pour shunter l'altis au niveau alim?