Jeremie D rooky
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : chambly 60 Date d'inscription : 27/09/2017
| Sujet: crash long Shot 3 Lun 6 Nov - 13:38 | |
| Salut à tous Session de vol sous ce soleil radieux et au bout du troisième lancé alors que les réglages étaient tip top le planeur au sommet de sa monté s'est mis à piquer et s'est planté dans le sol. Arrivé à sa hauteur j'ouvre er je constate que l'antenne s'est coupée alors que rien n'était dans son espace Est ce réparable? et comment ? | |
|
Florimond pilote national
Nombre de messages : 156 Age : 41 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: crash long Shot 3 Lun 6 Nov - 21:01 | |
| salut Jeremie, désolé pour la casse, j'ai eu la même chose avec un oublie d'allumage radio... mais depuis je suis parano et test quasi systématiquement avant lance... bref oui c'est réparable, pour l'aile elle est pleine, tu re-entoile de fibre légère et tu applique un patch de carbone et ca tiendra tres bien... Pour le fuseau, tu peux faire des patchs en losange ou utiliser un bout de tube par dessus. cherche dans le forum ici : http://www.f3news.fr/t5275p30-reparation-tube-de-queuebonne réparation | |
|