| Daniel Pinoteau | |
|
+33Denis PatrickM Ivan Moquereau JPHJAILLAIS Julien GOURDET camier rudy jdmodel stefmog Genvrin.PP jeremy andré Jean-Philippe Krust Roland Henninot Hervé Drye Nicolas Ridray jb verrier arno sourisse P. Rivet Michel Castel LAMBERT Andre LaurentP Pierrex Alexis Filleau-Labrouve Marc PUJOL JC-FRANCISCO Dominique Rotteleur HURET jacques P.Rosco guillaume porcar sylvain J'm BBR gallet adrien gilles_by Benoit 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 11:23 | |
| Bonjour, J'ai appris tôt ce matin le décès de Daniel et je suis surpris et très touché par sa disparition, Je connaissait Daniel depuis mes débuts en F3B, il y a une dizaine d'années et je l'avais encore vu il y a moins de 2 semaines au concours F5J de Châteaudun où nous avions bavardé ensemble !!! Je garderez de lui l'image d'un grand Monsieur chaleureux, rigoureux, plein de sagesse et de gentillesse, toujours partisan de la sécurité des pilotes et des machines et aimant avant tout que les concours se passent dans une bonne ambiance et avec comme objectif " Le plaisir du vol pour tous ". Il était en effet un très bon modéliste mais aussi un grand pilote grandeur, pilote de ligne sur DC10, pilote hélicos et pilote de planeurs vole à voile. J'adresse toutes mes condoléances à sa famille, à ses deux fils Christian et Pascal et surtout à son épouse. Allez Daniel un dernier treuillage, volets de treuillage enclenchés, "PARE TREUILLAGE" et Go pour un dernier vol, que je te souhaite doux et serein tout la haut !!!Bon vol à toi DANIEL. STEPHANE | |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 12:27 | |
| Encore un Monsieur du planeur qui s'en va... on se souviendra de sa bonhommie,de sa bonne humeur, de sa rigueur, et de ses prises de tete avec son fils Christian....Pilotes complets et tjs pret a donner un conseil ou un coup de main.Il manquera lui aussi a notre petit monde... Toutes mes condoleances a sa famille, et beaucoup de courage pour l'avenir | |
|
| |
camier pilote amateur
Nombre de messages : 60 Age : 67 Localisation : Hiersac Date d'inscription : 20/04/2016
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 13:10 | |
| je dirai tout simplement ,un copain part toujours trop vite .....on pensera longtemps a toi
| |
|
| |
Julien GOURDET pilote national
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : LEVIGNAC Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 18:39 | |
| J'avais retrouvé Daniel avec un grand plaisir lors de mon retour au F3B. Je me souviendrais de lui avec tendresse, ses engueulades avec Christian étaient mémorables... mais tellement drôles ! Bon vol à toi et toutes mes condoléances à ta famille. | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 19:14 | |
| | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 19:20 | |
| Un grand Monsieur du F3B, F3J, F5J nous a quitté pour un dernier vol vers l'éternité. Il nous laissera d'excellents souvenirs de camaraderie, de compétences, de sérieux et de rigueur. Il savait aussi être souvent facétieux. Toutes mes pensées vont vers sa famille, son épouse, sa fille et ses deux fils. Adieu Daniel. | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 21:50 | |
| Quelle triste nouvelle. Tu nous manqueras. Toutes mes condoléances à sa famille et à Christian en particulier. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
PatrickM Pilote pro
Nombre de messages : 213 Localisation : Vert Saint Denis 77 Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Ven 20 Oct 2017 - 7:59 | |
| Quelle tristesse ! Pour sur Daniel va nous manquer. Dure année pour les F3Bistes et surtout sa famille. Sincères condoléances à la famille. Patrick
| |
|
| |
Denis Pilote pro
Nombre de messages : 269 Age : 55 Localisation : Wanze (Belgique) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Ven 20 Oct 2017 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Ven 20 Oct 2017 - 11:35 | |
| Une année bien pourrie pour les planeuristes en effet.
Daniel, j'espère que tu étais paré pour ton dernier treuillage...
Mes condoleances à Christian et au reste de la famille. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Ven 20 Oct 2017 - 12:28 | |
| Je ne connaissais Daniel que par ses interventions sur ce forum, jusqu'au jour du concours F5J de Chateaudun voici 2 semaines, où j'ai enfin eu le plaisir de faire sa connaissance. J'ai été impressionné par son calme, sa présence, sa gentillesse. Un rencontre beaucoup trop tardive...
Toutes mes condoléances à son épouse et à toute sa famille Bon vol Daniel | |
|
| |
Philippe Quoy Pilote pro
Nombre de messages : 218 Age : 69 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Ven 20 Oct 2017 - 22:07 | |
| Cette triste nouvelle m'affecte énormément. J'avais une grande admiration pour Daniel, sa gentillesse et ses compétences.
Mes très sincères condoléances à sa famille.
PhQ | |
|
| |
phil Bigoud2 rooky
Nombre de messages : 9 Localisation : bzh Date d'inscription : 28/05/2015
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 2 Nov 2017 - 18:56 | |
| Que la vie peut être injuste...
Daniel, tu étais un très grand ...
Condoléances à Christian et à toute sa famille
Philippe
| |
|
| |
rudy jdmodel pilote d'or
Nombre de messages : 1752 Age : 60 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 2 Nov 2017 - 20:00 | |
| En parlant de Christian.Est ce que quelqu'un a de ses nouvelles? Aux dernieres nouvelles meme Daniel ne savait pas ou il etait | |
|
| |
JPHJAILLAIS pilote d'or
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 2 Nov 2017 - 21:09 | |
| Bonsoir Rudy, Oui, Christian va bien, il est rentré de Polynésie après le décès de son Papa et il est en ce moment à Ayron auprès de sa famille. Les obsèques ont été un peu retardés pour lui laisser le temps de rentrer en métropole. Tu dois pouvoir le joindre sur le tél fixe : 05 49 60 13 73 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau | |
| |
|
| |
| Daniel Pinoteau | |
|