| Daniel Pinoteau | |
|
+33Denis PatrickM Ivan Moquereau JPHJAILLAIS Julien GOURDET camier rudy jdmodel stefmog Genvrin.PP jeremy andré Jean-Philippe Krust Roland Henninot Hervé Drye Nicolas Ridray jb verrier arno sourisse P. Rivet Michel Castel LAMBERT Andre LaurentP Pierrex Alexis Filleau-Labrouve Marc PUJOL JC-FRANCISCO Dominique Rotteleur HURET jacques P.Rosco guillaume porcar sylvain J'm BBR gallet adrien gilles_by Benoit 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit pilote national
Nombre de messages : 198 Age : 43 Localisation : St Herblon (44) Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous,
Ce message pour vous informer du décès de Daniel Pinoteau, à la suite de complications d'une pneumonie.
Il avait été évacué au CHU de Nantes par hélicoptère samedi midi depuis notre terrain, car il était venu pour participer au concours F3B Dimanche à Saint Herblon.
Benoit
| |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:05 | |
| Oh non!!!!!! Gilles très très triste et très affecté. Pensées à sa famille, à Christian et à ses amis du club d'Avanton. Notre ex-équipe (F3J) de l'ouest et du nord perd l'un de ses éminents membres. Bon dernier vol : V1......rotate......V2.........positive climb............gear up.........
Dernière édition par bechepay_gilles le Jeu 19 Oct 2017 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
gallet adrien pilote d'or
Nombre de messages : 713 Age : 21 Localisation : Si possible dans la pompe Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:23 | |
| Une mauvaise nouvelle , Je connaissais peu Daniel, mais j'avais un peu discuté avec lui lors des derniers concours f5j. Il était gentil et c'était un bon pilote. Pensées à sa famille Adrien | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:27 | |
| Je me souviendrai de Daniel comme d’un grand grand Monsieur d’une bienveillance extrême et avec énorme cœur. Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. J’m | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:43 | |
| Toutes mes pensées vont à sa famille.
Daniel va nous manquer. Il m'accompagnera longtemps dans mes vols.
Christine se joint à moi pour exprimer ses condoléances.
Vole en paix ...
| |
|
| |
guillaume porcar rooky
Nombre de messages : 37 Localisation : Nerville la foret (95) Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:43 | |
| Triste nouvelle.....
Mes pensées vont à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
P.Rosco Pilote pro
Nombre de messages : 207 Localisation : AERO NAUTISME CLUB D'AZUR Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:54 | |
| Modéliste, Daniel Pinoteau un grand monsieur ancien pilote de ligne , passionné par la construction ,le partage et les compétitions ..etc. . Tu nous quitte déjà ....... Nos pensées vont à sa famille et amis . | |
|
| |
HURET jacques pilote d'or
Nombre de messages : 640 Age : 77 Localisation : Montilliers Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 21:54 | |
| Bonsoir, la famille du planeur F3B, F3J, F5J est en deuil. Un ami, un copain, un pilote est parti pour un dernier grand vol. J'étais surpris de ne pas le voir au classement F3B alors qu'il s'était inscrit pour participer.
Josette se joint à moi pour envoyer nos meilleures pensées à sa famille, sa femme et son fils Christian.
Jacques | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 22:27 | |
| Triste nouvelle.....
La discrétion des sages Mes pensées vont à sa famille et à son fils Christian que nous avions rencontré au championnat d'Europe en France.
| |
|
| |
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 22:29 | |
| J'ai retrouvé une belle photo : Daniel, tu vas manquer au monde du vol de durée Jcf | |
|
| |
Marc PUJOL pilote d'or
Nombre de messages : 2392 Age : 60 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 22:36 | |
| Je me joins à vous tous. Il fut l'un des premiers curieux à mes différentes expériences et articles. Sans le savoir, il fut ainsi un soutien.
Mes pensées vont à toi et à ta familles.
Bons vols à toi!
Marc | |
|
| |
Alexis Filleau-Labrouve pilote amateur
Nombre de messages : 51 Age : 23 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 22:36 | |
| Bonsoir,
Nous sommes attristées par cette terrible nouvelle. Nous avons fait la connaissance de Daniel il y a déjà quelques années, au cours d'une compétition FF2000. Nous garderons de lui principalement le souvenir de son extrême gentillesse. Condoléances sincères.
Alexis Labrouve et Véronique Filleau | |
|
| |
Pierrex Pilote pro
Nombre de messages : 348 Localisation : La Roche sur Yon Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 23:10 | |
| Daniel et son F5J "fait main" Mp si la famille veut d'autres photos Pierre | |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Mer 18 Oct 2017 - 23:32 | |
| Quelle triste nouvelle.
Je me doutais bien que l'évacuation en hélico Samedi matin n'était pas de bonne augure mais nous avions eu des nouvelles rassurantes de la part de Daniel lui-même Dimanche...
Je me souviendrai de ses frictions avec son fils Christian lors des concours F3B (ils sont tellement différents tous les deux) et de son fameux "paré treuillage".
J'espère que Christian pourra être informé rapidement. Une grosse pensée pour lui et toute la famille Pinoteau.
Sincères condoléances.
Dernière édition par LaurentP le Jeu 19 Oct 2017 - 7:24, édité 1 fois | |
|
| |
LAMBERT Andre rooky
Nombre de messages : 41 Localisation : TEILLE Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 0:16 | |
| Daniel, pourquoi partir si rapidement, et par surprise. Mes meilleur pensées pour toute la famille. André, Evelyne | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Daniel Jeu 19 Oct 2017 - 0:59 | |
| Mon cher Daniel, après quelques heures de silence, rendue muette par la terrible nouvelle de ton départ, je tenais ce soir à te rendre hommage. Tout le monde s'accorde à dire que tu étais un immense compétiteur, un pilote émérite et un super coéquipier. J'ai eu l'occasion de te côtoyer , tu étais calme, sensible, gentil, tu ne ménageais pas ta peine en coulisse pour que ton sport, ta passion, soient connus et reconnus par tous. Alors, je ne peux qu'imaginer le vide que tu vas laisser auprès des tiens : ta femme, tes enfants, ta famille, tes amis, C'est vers eux et tous ceux qui te pleurent que mes pensées vont ce soir.
RIP Daniel
| |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 8:16 | |
| Je tenais à faire part de ma compassion à l'entourage de Daniel et aux membres de son club.
Patrick.
| |
|
| |
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 8:18 | |
| Effectivement triste nouvelle. Toutes mes condoléance. En particulier a Christian,ne connaissant pas les autres membres de ça famille
| |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 8:35 | |
| Une bien triste nouvelle, en effet. Nous nous sommes croisés quelques fois et je garde le souvenir d'une bonne personne. Toutes mes pensées vers ses proches.
jb | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 9:09 | |
| Triste nouvelle…
Mes sincères condoléances à Christian, au reste de sa famille et à ses amis.
| |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 9:26 | |
| Quelle triste nouvelle ... J'avais connu Daniel en F3B il y a pas mal d'années et l'avait retrouvé avec plaisir en F5J. Daniel était pour moi un professeur ... Il faisait preuve de tellement de gentillesse et aussi d'un caractère bien trempé ... Adieu Daniel Toutes mes condoléances à ta famille Hervé
Dernière édition par Hervé Drye le Jeu 19 Oct 2017 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Roland Henninot pilote d'or
Nombre de messages : 478 Localisation : Region Toulouse Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Triste nouvelle!!! Jeu 19 Oct 2017 - 9:31 | |
| triste nouvelle,
Je me souvient des bon moments avec Christian et son deuxième fils (j'ai oublié son prénom) j'ai passer des grand moments avec Daniel et toute sa famille et j'ai partager des concours en des entrainements c'était un grand monsieur et d'une très grande gentillesse, Daniel tu va nous manquer mes sincères condoléance a toute la famille
Roland | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 9:46 | |
| Toutes mes condoléances à la famille, Je me souviens très bien de notre premier concours F3B ou Daniel nous a acceuilli dans son équipe, de très bon conseil...
très triste nouvelle Jean-Philippe | |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 9:58 | |
| Vraiment très triste ce matin en apprennant cette nouvelle .... C'était un grand messieurs ... toujours souriant et plein de vie sa laissera un grand vide sur les terrains .. Toutes mes condoléances à sa famille Jérem | |
|
| |
Genvrin.PP rooky
Nombre de messages : 23 Age : 72 Localisation : Mirabel (82) Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau Jeu 19 Oct 2017 - 10:31 | |
| Immense tristesse...
Que de bons moments passés avec le team Pinoteau, Daniel, Christian, Pascal.. J'entends encore le fameux "Paré treuillage.." On n'oubliera pas non plus ton implication rigoureuse et ton extrême gentillesse sur tous les terrains. Dans notre mémoire, tu continues à planer, Daniel.
Toute notre affection à Pascal, Chistian et toute la famille.
Philippe, Marjo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daniel Pinoteau | |
| |
|
| |
| Daniel Pinoteau | |
|