| Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre | |
|
+16olepape Alexis Filleau-Labrouve PatrickM philippe lagrue pizanti .t jean-louis augros gilles_by M.Malabat Pierre Dormoy CHANSARD H Patrick Boulet Hervé Drye MDieumegard LE MESLE Pierre Louis P FRANCONVILLE Alex Gouillon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Mer 20 Sep 2017 - 19:59 | |
| Si je compte bien, pour le moment il n'y a que 15 concurrents. Je pense que nous pouvons êtres plus nombreux sur cette plateforme. L'année dernière, nous étions 34. Alors à vos claviers pour vous inscrire et dépasser ce nombre riquiqui de 15 pilotes à ce jour. | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Sam 23 Sep 2017 - 15:54 | |
| Bonjour, Finalement, nous mettrons à disposition des concurrents un BBQ avec de la braise bien chaude... Je ne sais pas si ça va faire basculer les indécis, mais j'espère que ça fera plaisir à Titi Avis à ceux qui n'ont encore jamais essayé la compétition en F5J, c'est l'occasion rêvée: pas beaucoup de concurrents, et tous prêts à vous accueillir pour vous aider et vous conseiller. Alors n'hésitez pas (si nécessaire, nous vous prêterons un Alti...) Alex | |
|
| |
MDieumegard Pilote pro
Nombre de messages : 325 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Sam 23 Sep 2017 - 16:41 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Bonjour,
Finalement, nous mettrons à disposition des concurrents un BBQ avec de la braise bien chaude... Je ne sais pas si ça va faire basculer les indécis, mais j'espère que ça fera plaisir à Titi
Avis à ceux qui n'ont encore jamais essayé la compétition en F5J, c'est l'occasion rêvée: pas beaucoup de concurrents, et tous prêts à vous accueillir pour vous aider et vous conseiller.
Alors n'hésitez pas (si nécessaire, nous vous prêterons un Alti...)
Alex
Alex, je peux préter 2 ou 3 altis V4 ou V4+ avec FW 5.5, et un ou deux chronomètres pour ceux qui voudraient découvrir la discipline. N'hésite pas à passer les emprunter. | |
|
| |
Nombre de messages : 1425 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Sam 23 Sep 2017 - 19:35 | |
| Merci Michel.
En plus, Nicolas qui vient de me confirmer sa participation, va relayer les message aux gens de l'AMCY.
A suivre... | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
Nombre de messages : 1090 Age : 79 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Pierre Dormoy pilote national
Nombre de messages : 120 Localisation : Etampes Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Lun 25 Sep 2017 - 7:57 | |
| Bonjour, Désolé je ne serais pas avec vous finalement pour ce concours. Merci de prendre note de ma désinscription.
Bons vols à tous Pierre Dormoy A+
| |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Lun 25 Sep 2017 - 11:35 | |
| Pas de pb Gilles, on comprends tout à fait, et nous partageons ta préoccupation au sujet de la disponibilité du carburant.
Même si tu te décides au dernier moment, il y aura toujours une place pour toi.
Au pire, rdv à Chateaudun
@+ Alex | |
|
| |
Alexis Filleau-Labrouve pilote amateur
Nombre de messages : 51 Age : 23 Localisation : Orléans Date d'inscription : 14/09/2013
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Lun 25 Sep 2017 - 20:06 | |
| Bonjour,
Je vous remercie de bien vouloir noter ma participation.
Labrouve Alexis 0907697-J2 0102 Club Aéromodéliste de Touraine - La Chapelle-Blanche-Saint-Martin 2,4 GHz Supra et Supra'a Alti V4+ : 5.5
Amicalement, Alexis | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Lun 25 Sep 2017 - 20:13 | |
| C'est noté Alexis. A dimanche | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Lun 25 Sep 2017 - 20:33 | |
| Salut Alex ma présence est compromise pour votre concours , malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. amusez vous bien et que le meilleur soit sur la plus haute marche. Titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Lun 25 Sep 2017 - 21:25 | |
| - pizanti .t a écrit:
- Salut Alex
ma présence est compromise pour votre concours , malheureusement je ne pourrai pas être des vôtres. amusez vous bien et que le meilleur soit sur la plus haute marche. Titi Ben mince, j'avais prévu le BBQ spécialement pour toi Bon j'espère qu'il n'y a rien de grave... Rdv ans 15 jours à Notonville. | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3058 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 11:09 | |
| Bonjour, Vu les conditions météos qui s'annoncent peu agréables, Lilian se désiste pour ce concours. Si les conditions ne s'améliorent pas d'ici vendredi soir, j'en ferais de même. Cela ne m'amuse plus de me cailler les miches sous la pluie . | |
|
| |
Hervé Drye pilote d'or
Nombre de messages : 494 Age : 69 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 12:05 | |
| Bonjour, Idem pour moi. Les prévisions météo ne sont pas favorables je trouve. À bientôt. Hervé | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 12:57 | |
| Bonjour à tous,
Je comprends tout à fait vos hésitations. Je vous confirme que nous aussi, ça ne nous amusera pas beaucoup de piétiner sous la pluie à attendre que le vent baisse.
Le samedi s'annonce excellent; il reste un (infime) espoir de voir la perturbation se décaler dans le temps... On attend demain soir pour prendre la décision (je comprendrais que cette décision tardive pousse les plus éloignés à déclarer forfait sans attendre demain soir...)
Amitiés Alex | |
|
| |
gilles_by pilote d'or
Nombre de messages : 1047 Age : 67 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 18:11 | |
| Désolé,
Le gasoil coule maintenant à flot sur la région donc plus de problème d'approvisionnement, par contre j'ai bien peur que ça soit le ciel qui décide de couler dimanche toute la journée.
En conséquence, je préfère annuler ma participation pour le dimanche 1er octobre mais reste prêt à participer à une autre date si le concours est déplacé.
@+
et bons vols si vous bravez les éléments.
Dernière édition par bechepay_gilles le Jeu 28 Sep 2017 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 18:23 | |
| Salut Alex, J'émets un doute aussi sur ma participation dimanche. Avec un Pulsar et ce vent fort, j'ai peur de me faire "balader". Et la pluie qui s'invite aussi, je ne suis pas optimiste. Je me donne jusqu'à demain, si il y a amélioration ou pas de la MTO. | |
|
| |
olepape rooky
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 21:02 | |
| Bonsoir, voici ma participation de dernière minute.
Lepape Olivier 0508007 Model club de la Cour Roland 2,4GHz Shadow Altis V4+ : 5.5
Bonne soirée Olivier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 21:10 | |
| - olepape a écrit:
- Bonsoir,
voici ma participation de dernière minute.
Lepape Olivier 0508007 Model club de la Cour Roland 2,4GHz Shadow Altis V4+ : 5.5
Bonne soirée Olivier. Bonsoir Olivier Bienvenue sur le circuit F5J Malheureusement, je crains que ton premier concours ne soit pas pour dimanche... Il reste des places pour Notonville dimanche prochain. Viens, on t'aidera. @ bientôt Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Jeu 28 Sep 2017 - 21:18 | |
| Bon bien c'est officiel, nous annulons le concours de dimanche. Il sera difficile pour moi de le reporter sur une date de novembre... Nous envisageons plutôt de le reporter en tout début de saison 2018, histoire de raccourcir la coupure hivernale, et de permettre aux retardataires d'assurer un 3ème concours de sélection pour le CDF avant fin mars. Désolé mais la météo s'est vraiment montrée plus forte que nous Rdv dimanche prochain à Notonville Alex | |
|
| |
CHANSARD H pilote d'or
Nombre de messages : 541 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Ven 29 Sep 2017 - 20:46 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Bon bien c'est officiel, nous annulons le concours de dimanche.
Il sera difficile pour moi de le reporter sur une date de novembre...
Nous envisageons plutôt de le reporter en tout début de saison 2018, histoire de raccourcir la coupure hivernale, et de permettre aux retardataires d'assurer un 3ème concours de sélection pour le CDF avant fin mars.
Désolé mais la météo s'est vraiment montrée plus forte que nous
Rdv dimanche prochain à Notonville Alex Sage décision Alex. les sélections se termine en mars pour le championnat 2018? rv | |
|
| |
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Ven 29 Sep 2017 - 22:54 | |
| Heu ... en fait je n'en sais rien, j'ai fait une confusion avec une autre catégorie dans laquelle j'ai volé par le passé... Désolé | |
|
| |
M.Malabat pilote d'or
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Ven 29 Sep 2017 - 23:37 | |
| C'est une décision qui n'a pas due être facile à prendre, mais je pense que c'est la bonne. Je suis aussi déçu pour mon nouvel équipier (il se reconnaîtra )pour qui c'était le 1er concours et qui va devoir patienter encore un peu pour se tester en compétition. Dommage. Pour ma part, le prochain sera à Crespierres le 15/10 et j'utiliserai certainement le Supra qui devrait être réparé. Finalement, c'est pas plus mal, ça me laisse un peu plus de temps. Bon WE à tous. oups ... | |
|
| |
olepape rooky
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris 16 Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre Sam 30 Sep 2017 - 9:43 | |
| Bonjour Alex Ce n'est que partie remise pour le concours de Crespierres. Au moins j'aurai fait le premier pas en m'inscrivant au concours sur ce forum. Mise en condition psychologique pour les concours a venir J'en profite pour saluer tous les passionnés de ce cette discipline A bientôt sur les terrains et bon weekend Olivier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre | |
| |
|
| |
| Annulé: Concours La Croix du Sud 1er octobre | |
|