| Videos F5j made in Germany | |
|
+8P. Rivet Marc PUJOL Serge P'H richard_gadan mathieu stefmog Fabrice ESTIVALS Michel Meyer 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 10:06 | |
| - Michel Meyer a écrit:
- Marc PUJOL a écrit:
Beaucoup de pilotes qui quittent leur cible aussi. Cela peut gener les autres et créer des situations de gene voir de collision avec des personnes. Nous en avons parlé entre pays et cela pourrait etre un sujet à traiter lors dune prochaine evolution du règlement.
Merci Marc, c'etait effectivement ma question sur homogénéisation des reglements.
Quand à ma question sur la pente, Ivan y a repondu. Si on peut aller chercher au loin de la dynamique, pas de pb. Peu de terrain sont effectivement completement plats
Cheers
A bientot à Dole et à la prochaine video
Michel Bonjour Michel la constitution d'équipe, ou pas fait aussi parti de l'homogénéisation du règlement encore merci pour la vidéo bonne journée @+ | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 10:11 | |
| - Philippe Legrand a écrit:
- Serge ,
...
Pas d'équipe en F5j . Bonjour Philippe SAUF en Allemagne bon allez, j'arrête on verra au prochain championnat international ... @+ | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 17:14 | |
| Serge,
J'ai fait pas mal de compétitions dans différentes catégories. J'ai pris le temps d'aller voir ce qui s'y passait, y compris à l'étranger.
J'ai participé à la naissance du F5J et j'ai beaucoup appris de grands pilotes venus de tous les horizons.
Je ne me mêle pas des autres catégories, je n'y intervient pas, je ne publie pas dans leurs rubriques, je ne participe plus à leurs compétitions et je ne les oppose pas.
Le F5J se porte très bien et va continuer à se développer jusqu'à ce qu'une autre catégorie plus adaptée aux attentes des pilotes vienne le remplacer.
Par contre, je ne laisse pas des individus discourtois dire n'importe quoi sur le F5J quand ils tentent de poluer une catégorie à laquelle ils n'ont rien compris!
Bon vols, Patrick. | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1180 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 18:56 | |
| [quote="P. Rivet"
Je ne me mêle pas des autres catégories, je n'y intervient pas, je ne publie pas dans leurs rubriques, je ne participe plus à leurs compétitions et je ne les oppose pas. [/quote]
Relis ce que tu as écrit dans ton précédent post tu dénigres le F3J et pas que donc ne dit pas que tu ne t'en mêle pas, ........
C'est bizarre, les Allemands nous on demandé comment allait le F3J en France, car on leur a dit qu'il n'y avait plus personne que le F3J est mort. Je ne sais pas comment ils ont eu ces informations. 🤔🤔🤔🤔
A ce que je lis personne n'est discourtois, contrairement à ce que j'ai vécu venant de ta part.
Bonne soirée Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
richard_gadan Pilote pro
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : romont (suisse) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 19:36 | |
| - Ivan Moquereau a écrit:
- [quote="P. Rivet"
Je ne me mêle pas des autres catégories, je n'y intervient pas, je ne publie pas dans leurs rubriques, je ne participe plus à leurs compétitions et je ne les oppose pas.
Relis ce que tu as écrit dans ton précédent post tu dénigres le F3J et pas que donc ne dit pas que tu ne t'en mêle pas, ........ C'est bizarre, les Allemands nous on demandé comment allait le F3J en France, car on leur a dit qu'il n'y avait plus personne que le F3J est mort. Je ne sais pas comment ils ont eu ces informations. 🤔🤔🤔🤔 Bonne soirée Ivan[/quote] +1 Richard | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 19:45 | |
| - Serge PRUD'HOMME a écrit:
- Philippe Legrand a écrit:
- Serge ,
...
Pas d'équipe en F5j . Bonjour Philippe
SAUF en Allemagne bon allez, j'arrête on verra au prochain championnat international ...
@+ Ce sont les allemands qui ne suivent pas le règlement FAI , comme les espagnols avec la volonté de remise en route moteur ........ Et pour les équipes , j'ai l'impression que tu mélanges les équipes nationales (pour défendre les couleurs d'un pays lors d'un CDE ou CDF ) , et ce qu on pourrait nommer un "team" formé d'une bande de copains qui pour une raison qui les regarde veulent gérer le concours entre eux . Ce sont 2 choses différentes . Et reviens un peu plus sur les concours . Ca fera du bien à tout le monde | |
|
| |
Serge P'H pilote d'or
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Lun 31 Juil 2017 - 21:35 | |
| | |
|
| |
P. Rivet pilote d'or
Nombre de messages : 1202 Localisation : Primelin Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany Mer 2 Aoû 2017 - 12:19 | |
| À Yvan et à quelques autres,
Je réponds une dernière fois pour mettre fin, de mon côté, à cette discussion stérile qui ne changera pas le cours des choses, ni un réglement.
J'étais le seul français à participer à la naissance du F5J. Je connais donc parfaitement les bases sur lesquelles il a été fondé et ce qui a motivé ses géniteurs. En particulier éviter de reproduire les erreurs d'autres catégories.
Les catégories naissent, vivent et meurent. Constater leur évolution et en tirer les conclusions pour leur permettre d'évoluer est le rôle d'un responsable attentif et engagé auprés de sa fédération comme je l'étais en tant que responsable du planeur électrique à l'époque. D'autres depuis ont pris le relais avec la même volonté.
Aller se plaindre n'a jamais n'a jamais redonné vie à une catégorie.
Quant aux allemands, je suis convaincus qu'ils ont besoin de personne pour comprendre ce qui se passe en France, comme ailleurs.
Patrick.
| |
|
| |
Michel Meyer pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 66 Localisation : Riom Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Video Sam 28 Oct 2017 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Michel Meyer pilote national
Nombre de messages : 147 Age : 66 Localisation : Riom Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: F5J ITALIA CARISIO TROPHY April 21-22, 2018 Dim 13 Mai 2018 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos F5j made in Germany | |
| |
|
| |
| Videos F5j made in Germany | |
|