Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: [DONNE] Pour bricoleurs Mer 3 Mai 2017 - 20:28 | |
| Bonsoir, Faute de temps et avec la perspective proche d'un déménagement, je donne les éléments suivants : 1/ Un short-kit d'un planeur ressemblant au Wasabi - RESERVE 2/ Une aile (1 pièce) faite à partir de deux panneaux extérieurs d'un Flam's de N. Mathis - RESERVEE 3/ Une aile de Funcky Chicken de Graupner 4/ Un fuselage à ogive à finaliser - RESERVE Seule contrainte : venir le chercher sur place, à Salon de Provence ! Et étant donné le prix, ce n'est pas vraiment négociable Bons vols, Pascal
Dernière édition par Pascal Btz le Jeu 4 Mai 2017 - 9:09, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DONNE] Pour bricoleurs Mer 3 Mai 2017 - 20:56 | |
| bonsoir et merci de la proposition sur le forum ...
l aile reconstituée et le fuso m interresse bien .. mp
|
|
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [DONNE] Pour bricoleurs Mer 3 Mai 2017 - 22:38 | |
| | |
|
JC-FRANCISCO pilote d'or
Nombre de messages : 486 Localisation : macon 71 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: [DONNE] Pour bricoleurs Jeu 4 Mai 2017 - 0:41 | |
| Salut Pascal,
Si encore dispo le "short kit Wazabi" m'intéresse !!
Amicalement Jcf | |
|
Pascal Btz pilote d'or
Nombre de messages : 447 Age : 50 Localisation : Capitale de l'Aéronautique... Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [DONNE] Pour bricoleurs Jeu 4 Mai 2017 - 6:54 | |
| Bonjour,
Je répondrai aux MP dans la matinée.
Juste pour donner les "règles du jeu" : je traiterai les demandes dans l'ordre de réception, puis en priorisant ceux qui récupèrent le matériel sur place (ou arrangement évitant l'envoi par la Poste).
Bonne journée,
Pascal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DONNE] Pour bricoleurs | |
| |
|