| donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave | |
|
+3sugranes nicolas sylvain58 yann_h 7 participants |
Auteur | Message |
---|
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mar 8 Fév 2011 - 14:37 | |
| En vu d’un futur déménagement, en ville, dans une maison plus petite Je dois me séparer de pas mal de choses accumulées depuis des années dont voici un début de liste : En modélisme :Tous les n° ou presque de RCM de 1989~90 à 2000 (plan encarté inclus)
- l
es 15 ou 20 premiers Looping
quelques Modeles mag de la même période
un dragonfly de chez Topmodel (hélico + module variateur/gyro, un accus nimh , mais y a pas les servos ni le récepteur) en informatique (je récupérais un peu tout ce que les copains jetaient …) - 2 boitiers d’alim ATX => ça peux servir pour faire des alims stabilisées
- 3 graveurs de CD (pas DVD juste CD) => heu … si si ça existait !!! si ça branche quelqu’un pour mettre dans un PC ou pour faire de petits Brushless perso
Alors c’est gratuit faut JUSTE venir le chercher sur Blois !!! vu le poids des cartons déplacés hier soir, je vais pas les envoyer par la Poste (ni faire de détail vu le nb de numéro ) Je pense que ça peut surtout intéresser un club plutôt qu’un particulier Bien sur si quelqu’un veut m’échanger tout ça contre un F3K flambant neuf je prends … heu en fait non ça serait plutôt un récepteur 7 voies Assan 2,4 Ghz à antenne longue qu’il me faudrait je suis pas trop à l’aise pour rallonger les antennes du mien
Dernière édition par yann_hamelin le Mer 16 Mar 2011 - 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
sylvain58 pilote national
Nombre de messages : 119 Localisation : alès Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mar 8 Fév 2011 - 20:43 | |
| je demande au cas ou...
le looping numéro 45? | |
|
| |
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mer 9 Fév 2011 - 13:35 | |
| bonjour dans la cave il ya pas un don perignon qui traine ....... lolol | |
|
| |
yann_h pilote d'or
Nombre de messages : 366 Age : 54 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mer 9 Fév 2011 - 16:04 | |
| méquisontcon je dis que j'ai les 20 premiers ... il me demande le n°45 , hé je le trouve où le n°45 ? je creuse sous la cave ??? et l'autre me demande si j'ai un "don perignon qui traine" hé oh c'est bon ... vous arrêtez de vous foutre de moi vous m'avez bien fait rire vous 2 et comme je viens de faire mes premiers vrais lancés main avec un vrai F3K ... j'ajouterais qques choses ce soir | |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mer 9 Fév 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mer 9 Fév 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
pizanti .t pilote d'or
Nombre de messages : 2046 Age : 63 Localisation : Chateaudun 28 Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Ven 11 Fév 2011 - 15:39 | |
| c'est vrai que je lui ai bien tendu la perche à ... J'm et bien ... le lot de revues est parti vers un jeune club ... voilà de quoi alimenter les envies des jeunes constructeurs reste donc le dragonfly à donner , pour rappel il manque le recepteur et 2 servos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Ven 11 Fév 2011 - 20:41 | |
| Bonjour , Je prendrais l'hélicoptère si vous pouvez me l'envoyer. Evidemment je vous enverrais le montant que vous avez payer pour envoyer l'hélicoptère.
Cordialement Sulian , |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Ven 11 Fév 2011 - 21:22 | |
| n'oublies pas qu'il n'a pas de servo ni de recepteur et seulement un accus 8.4V nimh est-ce qu'il y aurait parmi les membres quelqu'un qui irait à Toulouse en passant par Blois ? ou sud Loir et Cher ?
histoire de pas poster de colis je me renseigne à tout hasard pour le coût de transport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Ven 11 Fév 2011 - 21:38 | |
| Emetteur récepteur j'ai Ce qui me manque c'est 2Servos mais c'est pas la mort il suffit que je fouille dans mon bazard et c'est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Sam 12 Fév 2011 - 17:59 | |
| Bonjour, Veux-tu bien l'envoyer ou non ? |
|
| |
fabrice53 Pilote pro
Nombre de messages : 201 Age : 51 Localisation : mayenne Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Merci pour le Don Sam 12 Fév 2011 - 19:01 | |
| salut juste pour te dire encore une fois merci pour les revus les jeunes du club sont super heureux
merci encore et bon vol
Fabrice53 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mer 16 Fév 2011 - 21:18 | |
| Alors comment sa se passe tu l'envois |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Mer 16 Fév 2011 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Jeu 17 Fév 2011 - 15:31 | |
| A toi ou a celui qui me vend l'hélico ? |
|
| |
yann_h pilote d'or
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Jeu 17 Fév 2011 - 21:22 | |
| regardez vos MP
désolé pour le petit retard | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Sam 19 Fév 2011 - 8:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave Ven 25 Fév 2011 - 15:33 | |
| J'attends l'envoi de l'hélico j'espère qu'il arrivera vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave | |
| |
|
| |
| donne ... si si ... je donne ... vide grenier ou plutôt cave | |
|