| Réparation vortex 2 tout cassé | |
|
+2R. Dubois thierry_browning 6 participants |
Auteur | Message |
---|
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Réparation vortex 2 tout cassé Dim 5 Mar 2017 - 20:51 | |
| Bonjour à tous,
Pour mai juin j'aimerais réparer mon vortex 2
Profondeur bloquée à piquer je l'ai lancé ainsi L'aile cassée en 2 Le'fuz en 3
J'aimerais trouver une pièce du même carbone que l'aile Je n'ai pas besoin de 1 mètre carré. Me faudrait 15cm de large sur 35-40cm
Pour le fuz je mettrai du plus gros que j'ai déjà
Bien entendu je paye le morceau et le port
Si vous avez des vidéos ou tutos pour réparer l'aile casée en 2 près du milieu, je suis preneur.
Merci | |
|
| |
R. Dubois rooky
Nombre de messages : 44 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Mar 7 Mar 2017 - 21:17 | |
| Bonjour, on est sans doute plein à pouvoir envoyer le matos pour réparer mais qq photos des dégâts seraient utiles ! en plus des tissus tu aurais le plus important : les conseils de réparation !
| |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Jeu 9 Mar 2017 - 6:55 | |
| ok, je fais une photo dès que possible
maintenant, autre possibilité, s'il y a un belge sur ce forum, vraiment très méticuleux, très bon constructeur, bon bricoleur qui peut me le réparer, j'suis disposé à lui donner 120€ pour qu'il me répare mon aile
réparation aux petits oignons alors, toile de même nature que celle actuelle, réparation finie et propre sans ajouter 100g à l'aile
si quelqu'un s'en sent capable, qu'il me fasse signe
les photos suivront | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Jeu 9 Mar 2017 - 8:49 | |
| contacte Kristof V , de Composite gliders en Belgique . c'est lui qui fabrique l'helios et le Révolution .
à mon avis il pourra t'aider .
Pierre | |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Jeu 9 Mar 2017 - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Jeu 9 Mar 2017 - 17:17 | |
| merci pour vos réponses attention aux yeux, ça va faire mal: | |
|
| |
jerome-bot pilote amateur
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : NORD,FRANCE Date d'inscription : 13/12/2015
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Jeu 9 Mar 2017 - 21:19 | |
| Ah oui quand même | |
|
| |
jeremy andré pilote d'or
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : suaux Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Jeu 9 Mar 2017 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Ven 10 Mar 2017 - 19:13 | |
| Un élément important, je'suis belge
Je ne peux pas me permettre 50€ de port allé 50 retour 150 de réparation Autant acheter du neuf alors | |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Sam 11 Mar 2017 - 8:30 | |
| - thierry_browning a écrit:
- Un élément important, je'suis belge
Je ne peux pas me permettre 50€ de port allé 50 retour 150 de réparation Autant acheter du neuf alors Bonjour, Je peux peut être vous aider, j'habite a environ 20km de Huy et je construis mes propres modèles F3k (voir le sujet sur le VooDoo sur ce forum). Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Sam 11 Mar 2017 - 8:55 | |
| merci pour ton aide!
tu sais me dire pour combien tu pourrais me réparer proprement(et solidement) mon aile?
j'ai pris contact hier avec jeremaero, il a l'air de super bien bosser, mais j'ai des frais pour envoyer l'aile en France et du coup la faire revenir ce qui inquiète aussi c'est le transport avec le risque de casse.
| |
|
| |
Olivier Pilote pro
Nombre de messages : 344 Localisation : Flémalle (Belgique) Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Sam 11 Mar 2017 - 10:11 | |
| - thierry_browning a écrit:
- merci pour ton aide!
tu sais me dire pour combien tu pourrais me réparer proprement(et solidement) mon aile?
j'ai pris contact hier avec jeremaero, il a l'air de super bien bosser, mais j'ai des frais pour envoyer l'aile en France et du coup la faire revenir ce qui inquiète aussi c'est le transport avec le risque de casse.
Thierry, Je suis au terrain d'Anthisnes (rue Eugène renard) cet après midi de 13h00 jusque 16h30, si tu es dispo, passe au terrain avec ton aile et on en discutera. Je ne te cache pas que c'est du boulot, mais il faut que je vois l'aile pour dire ce qu'il est possible de faire. Olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé Sam 11 Mar 2017 - 19:42 | |
| - Olivier a écrit:
- thierry_browning a écrit:
- merci pour ton aide!
Thierry,
Je suis au terrain d'Anthisnes (rue Eugène renard) cet après midi de 13h00 jusque 16h30, si tu es dispo, passe au terrain avec ton aile et on en discutera. Je ne te cache pas que c'est du boulot, mais il faut que je vois l'aile pour dire ce qu'il est possible de faire.
Olivier
merci pour ton invitation, j'étais au travail jusqu'à 13h, je suis ensuite allé à Charleroi directement après. je suis en contact avec jerem aéro, il m'a proposé la réparation à 100€ je vois ce que ça peut me coûter en port jusque là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réparation vortex 2 tout cassé | |
| |
|
| |
| Réparation vortex 2 tout cassé | |
|