| Recherche prêt alti pour rencontre f5j | |
|
+3jean-louis augros LE MESLE Pierre Louis sugranes nicolas 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Jeu 3 Nov 2016 - 12:45 | |
| B on jour je recherche des personnes qui pourraient prêter une dizaine d alti pour une petite rencontre de f5 j me contacter au plus vite merci | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3062 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Jeu 3 Nov 2016 - 13:30 | |
| - sugranes nicolas a écrit:
- B on jour je recherche des personnes qui pourraient prêter une dizaine d alti pour une petite rencontre de f5 j me contacter au plus vite merci
10 altis a prêter cela va être difficile, sauf si tu invites 10 pilotes et leur alti | |
|
| |
sugranes nicolas pilote d'or
Nombre de messages : 441 Age : 49 Localisation : houdan Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Jeu 3 Nov 2016 - 13:53 | |
| C est pour faire découvrir le f5 j au personés du club qui pourrait accueillir une mini coupe d hiver lol | |
|
| |
jean-louis augros pilote d'or
Nombre de messages : 589 Localisation : Boissy 91 Date d'inscription : 13/06/2014
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Jeu 3 Nov 2016 - 14:42 | |
| - sugranes nicolas a écrit:
- C est pour faire découvrir le f5 j au personés du club qui pourrait accueillir une mini coupe d hiver lol
Bonjour , as tu par hasard demande a la FFAM ? Nous avons pu avoir quelques altimetres comme cela dans mon club . JL | |
|
| |
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Jeu 3 Nov 2016 - 15:13 | |
| Salut Nicolas ,
Le groupe de travail F5j avait demandé à la FFAM d' acheter 10 altis afin de développer la catégorie , ce qu' elle fit très rapidement et sans aucun problème .
Mais malheureusement 9 de ces altis (ainsi que du matériel perso) ont été volé sur un concours (en 2012 , je crois )........sympa , sympa .
Malgré avoir contacté Maigret et Sherlock Holmes , on en a jamais retrouvé aucune trace .
Ca m'étonnerait que la FFAM recommence l'opération , étant donné les contraintes budgétaires qu'elle (s) ' impose en ce moment .
Donc , pour trouver une dizaine d'altis , à part une subvention interne club par le CDAM , CRAM ........c'est à votre bon coeur M'sieurs, Dames . | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3062 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Jeu 3 Nov 2016 - 15:41 | |
| Il est évident que ceux qui veulent découvrir la discipline, on intérêt à acheter eux-même l'alti et le Club pourrait donner un coup de pouce en ce sens en en prenant une part. C'est fait aussi un peu pour cela, un Club. La facture, par la suite, sera un bon justificatif à une demande de subvention LAM (Ligue d'AéroModelisme) ou autre. Après, si cela ne marche pas, il sera tout à fait possible de les revendre, il y aura toujours des acheteurs. Mais cela n'est qu'un avis je dit cela, je ne dit rien, comme disent certains | |
|
| |
Alex Gouillon pilote d'or
Nombre de messages : 1428 Localisation : Voisins Le Bretonneux 78 Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Ven 4 Nov 2016 - 1:09 | |
| Salut Nicolas Je peux t'en prêter 2 (j'ai un XPlorer en cours de GV, et un 2ème alti en provenance du Supra que j'ai cédé après Angers) En contrepartie tu m'inviteras pour voler avec tes copains de l'AMCY ? | |
|
| |
MDieumegard Pilote pro
Nombre de messages : 325 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Ven 4 Nov 2016 - 22:42 | |
| - Alex Gouillon a écrit:
- Salut Nicolas
Je peux t'en prêter 2 (j'ai un XPlorer en cours de GV, et un 2ème alti en provenance du Supra que j'ai cédé après Angers)
En contrepartie tu m'inviteras pour voler avec tes copains de l'AMCY ?
Après tous les altis que tu as réussi à trouver auprès de La Croix Du Sud, il n'en reste que deux à prêter ?? Je plaisante. J'en propose un de plus pour une petite place à ce concours ! | |
|
| |
Patrick Boulet rooky
Nombre de messages : 36 Localisation : Magny les Hameaux Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j Dim 6 Nov 2016 - 10:17 | |
| Bonjour Nicolas, Je peux t'en prêter 2.
Patrick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche prêt alti pour rencontre f5j | |
| |
|
| |
| Recherche prêt alti pour rencontre f5j | |
|