F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Luc BOEHM
rooky



Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : 31160 Herran
Date d'inscription : 25/08/2022

Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Empty
MessageSujet: Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!!   Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 6:24

Salut les discoboles !

Comme vous le savez, enfin, je l'espère !!!!!! Le Championnat de France F3K aura lieu en septembre sur le Terrain du club de Limoges.
Hier, c'était répétition générale et rodage de l'équipe avec un concours régional.
Malgré la météo annoncée orageuse et le fait que ce soit le dimanche de la fête des mères, 8 pilotes avaient fait le déplacement dont les champions de France 2022 , junior et sénior .

Accueil sympa dès 8 heures avec viennoiseries / café et déjà des pompinettes permettaient de se régaler.
ça augurait d'une belle journée à venir Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! 1f600 .

10 tâches prévues au programme , 2 groupes de 4 et Nicolas Chapouleau à l'orchestration et aux mixages !

Le terrain est vraiment sympa pas d'obstacles gênants, une belle prairie qui entoure la piste, des différences de végétations, ça a déclenché toute la journée, journée où nous avons eu toutes les météos possibles : pétole , vent, soleil , éclairs, pluie ......

9 manches ont été bouclées et d'un commun accord à l'arrivée des éclairs et des premières gouttes de pluie, l'ensemble des pilotes et des organisateurs ont jugé plus raisonnable de ranger le matériel et ............les pilotes à l'abri !

Un grand merci au club de Limoges et en particulier à son président Bernard Taupin et à Nicolas qui ont géré la journée de main de maître avec efficacité, sourire et disponibilité.

Tout le monde s'est régalé et les " pointures" de la catégorie ont guidé les moins aguerris à trouver les bonnes zones et à exploiter les thermiques .

Enfin bref, une bien belle journée dont vous pouvez retrouver l'ambiance en téléchargeant les photos grâce au lien suivant : https://we.tl/t-g80ja1aLJm

Allez , on vous attend nombreux pour le CF en septembre !!!!!!

Jean-Luc pour le GT F3K
Revenir en haut Aller en bas
gallet adrien
pilote d'or
pilote d'or
gallet adrien


Nombre de messages : 692
Age : 20
Localisation : Si possible dans la pompe
Date d'inscription : 22/09/2013

Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!!   Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:03

Bonjour Jean-Luc,

Je réfléchis à participer à ce championnat de France, serait-il possible d'obtenir une dérogation ? Je ne réunirai pas les critères de sélections.

Bonne journée,
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Chapoulaud
pilote amateur
pilote amateur
Nicolas Chapoulaud


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/02/2019

Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!!   Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2023 - 9:36

Bonjour Adrien,

Nous serons plusieurs dans ton cas ( moi le premier ). Mais peut être que le GT fera come l'année précédente cela serai super Smile

Et j'espère t voir au championnat avec ton frère :p

Merci Jean-Luc d'avoir fait le déplacement, merci aux autres compétiteurs également.
Nous ferons au mieux pour que ce championnat soit une belle fêtes.

J'espère vous voir nombreux en septembre.

Amitié Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!!   Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limoges 04/06 le club est prêt pour le CF 2023 !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos concours Limoges du 04/06/2023
» Concours Aero Model Club du Limousin 26 mars 2023
» Championnat de France F3K les 23 et 24 septembre à Limoges
» Concours Limoges samedi 30 mars 2024
» pour club haut parleur sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: