_________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
stephane.mazot pilote national
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : St Prix 95 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: ils sont fous ces teutons !!! Dim 9 Déc 2007 - 21:14
Il faut aussi expliquer que la base B est très proche du flan de la montagne et que le virage extérieur est imprudent ...
_________________ Stéphane MAZOT De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
bilip (philippe derosa) pilote national
Sujet: Re: ils sont fous ces teutons !!! Jeu 13 Déc 2007 - 22:04
et que faire 900 bornes,faire une manche,rentrer avec deux voitures remplient jusqu'au toit de planeur pour jean mi !!!!!ça par contre c'est normal !!! un philippe(te souvient tu ?)
Steeve Pilote pro
Nombre de messages : 238 Age : 46 Localisation : Liege / Belgique Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: ils sont fous ces teutons !!! Jeu 13 Déc 2007 - 23:40
c'est vrai mais a ce concourt tout le monde est gagnant du 1er au dernier.... et que les conditions de vole sont bien particulieres au terrain. mem si je me suis vautré l an passé , j aime bien se concourt