| OXID VTPR FRED MODELISME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: OXID VTPR FRED MODELISME Mar 2 Aoû 2016 - 9:59 | |
| Salut à tous, Pour ceux qui ne connaissent pas ce planeur, je vous le présente. Le concepteur est Pierrick Ubassy bien connu dans le monde du composit sous le nom de X-TAZI Il a conçut il y'a quelque temps ce planeur en collaboration avec Rémi Lebesque afin d’améliorer le domaine VTPR. https://sites.google.com/site/pierrickfly/home/AEROMODELISME/planeurs/oxid-vtprJe vais donc lancer la production de planeur OXID, disponible fin de l'année 2016. Avec une modélisation 3D du master de pierrick, merci à lui. et serra vendu en 2 versions, ECO (noyaux+coffrage bois) et LUXE full carbon
Dernière édition par SIMIAND FRED le Mer 10 Aoû 2016 - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Mar 2 Aoû 2016 - 11:18 | |
| En route pour la fabrication, | |
|
| |
joel.metz pilote national
Nombre de messages : 101 Localisation : Finistère Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Mar 2 Aoû 2016 - 12:07 | |
| Bravo pour la démarche Fred, les amoureux de la voltige hard ne peuvent que t'encourager dans ton projet, félicitation. et que dire du choix, l'OXID est vraiment très réussi dans ses courbes, même si ressemblant avec d'autres modèles existants. Tu peux d'ores et déjà préparer les kilos de résine, stock de balsa, et recruter, tu risques d'être débordé d'ici peu!!! La fabrication sera t elle en respect de l'original (poids, profil,...)? | |
|
| |
Lara Micchel Pilote pro
Nombre de messages : 339 Localisation : les Faures Bort L'étang (63) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Mar 2 Aoû 2016 - 12:11 | |
| | |
|
| |
SIMIAND FRED pilote d'or
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Mar 2 Aoû 2016 - 12:17 | |
| - joel.metz a écrit:
- Bravo pour la démarche Fred, les amoureux de la voltige hard ne peuvent que t'encourager dans ton projet, félicitation.
et que dire du choix, l'OXID est vraiment très réussi dans ses courbes, même si ressemblant avec d'autres modèles existants.
Tu peux d'ores et déjà préparer les kilos de résine, stock de balsa, et recruter, tu risques d'être débordé d'ici peu!!!
La fabrication sera t elle en respect de l'original (poids, profil,...)? Salut Joel. Je travails avec Pierrick pour respecter son bébé. Même profil même poid je ne change rien. Le planeur marche fort et il marchera pareil. | |
|
| |
JeanGuy3D pilote amateur
Nombre de messages : 70 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Mar 30 Aoû 2016 - 8:29 | |
| salut a tous ! enfin un vtpr performant dans le commerce !! il etait temps bravo fred pour cette initiative apres de tres longues heures vol sur oxid (4ans pour ma part) et quelques discutions avec pierrick nous avons definit de nouveaux ailerons, l'oxid proposé par fred-modelisme sera donc encore plus abouti que celui actuel. une machine de guerre en perspective ! vivement les premiers kits !!! | |
|
| |
Christophe Mertz rooky
Nombre de messages : 3 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Sam 1 Juil 2017 - 10:54 | |
| - SIMIAND FRED a écrit:
- Salut à tous,
Pour ceux qui ne connaissent pas ce planeur, je vous le présente.
Le concepteur est Pierrick Ubassy bien connu dans le monde du composit sous le nom de X-TAZI
Il a conçut il y'a quelque temps ce planeur en collaboration avec Rémi Lebesque afin d’améliorer le domaine VTPR.
https://sites.google.com/site/pierrickfly/home/AEROMODELISME/planeurs/oxid-vtpr
Je vais donc lancer la production de planeur OXID, disponible fin de l'année 2016.
Bonjour, j'ai l'impression qu'il n'est pas encore disponible. Des nouvelles? Christophe | |
|
| |
joel.metz pilote national
Nombre de messages : 101 Localisation : Finistère Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Ven 24 Aoû 2018 - 11:54 | |
| Toujours pas de nouvelles de l'exil du master??? | |
|
| |
Drian rooky
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Salon de provence Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME Dim 7 Oct 2018 - 18:37 | |
| Entre son site et les competitions ca doit etre chaud, domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OXID VTPR FRED MODELISME | |
| |
|
| |
| OXID VTPR FRED MODELISME | |
|