| une bonne adresse pour des dymond D47 ????? | |
|
+16Jean-Mi Yvé Christophe Bourdon Nicolas C Laurent J'm BBR Grégoire Despretz LE MESLE Pierre Louis ydevriendt Olivier Patrick R valentin xxrexxmyxx jf dufourg Fabrice ESTIVALS domganga vincent martin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4436 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 9:04 | |
| oui, j'ai vu aussi .. je vais peut être en prendre 2 pour tester Pour Jm, encore faut il avoir une enseigne locale, sans se bouffer les couilles en pétrole ... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 10:02 | |
|
pas mal, mais c'est tres epais et lourd comparé a du D47. C'est plus dans la gamme des 3153, 3157, 3154 de futaba... qui marchent ytres bien aux ailerons (dans le fuselage) sur un F3K. j'ai des 3153 aux stab sur l'helios : nickel des 3154 aux ailerons dans le XXlite: nickel
| |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 10:55 | |
| - stefmog a écrit:
- Salut,
Un peu hors sujet , mais pas totalement et cela peux intéresser les F3Kistes : J'ai découvert en cherchant des servos pour le Vé de mon prochain modèle des micros servos pas cher :
Il s'agit des DES 281 BB MG de GRAUPNER , numérique métallique sur roulements : 14,90€uros chez ANDY'S Shop. Il sont aussi en promotion à 15,90 chez LINDINGER depuis peu. Servos n'ayant bonne réputation sur la base des DS 281.
Caractéristiques ICI
A+ Tu veux les mettre au V d'un F3B? Je cherche une solution pour électrifier mon Dingo, par exemple des servos installés dans l'empennage. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 14:16 | |
| - BenjaminB a écrit:
- Exact...
mais le Robbe FS31 est parfois un peu plus cher
ici le X31: http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1719&products_id=61990 si t'en prends 11, le port est gratuit... ils ont aussi plein de matos R&G au meme prix que chez R&G mais si tu arrives a 200 euros c'est franco..... des Autrichien Fiables....
C'est pour un achat >90€ le port gratuit chez Lindinger...soit 5 X31...ou 4 X31+ 1accu 2S350 + 1 regul 5V. Vu le prix du gasoil, ca ne vaut plus le coup de se déplacer chez le petit revendeur... | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
Nombre de messages : 2209 Age : 52 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 14:42 | |
|
merci Nicolas, J'ai pas eu la bonne memoire la.... je devrais passer une commande bientot ud coup!
| |
|
| |
Jean-Mi Yvé pilote d'or
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 15:03 | |
| J'ai la chance d'avoir un très bon petit revendeur (Bat Modélisme) à portée de vélo de chez moi, et je n'ai pas l'intention de le laisser couler pour économiser 2€ sur un servo, surtout que ses prix ne sont pas effarants ! J'ai découvert chez lui des tas de choses que je n'aurais pas cherché sur le web. Je ne sais pas ce qui me chiffonne le plus : que l'on en soit au point de dire qu'il n'y a plus de détaillants de proximité, ou qu'il soit passé dans la coutume que en dehors d'internet si possible à l'autre bout du monde il n'y ai plus rien... Vaste polémique... Bon, il pleut, mais je vais quand même allez faire un tour chez mon détaillant, j'ai besoin de mes tringles de commandes pour mon prochain planeur... | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 15:41 | |
| - Jean-Mi Yvé a écrit:
- J'ai la chance d'avoir un très bon petit revendeur (Bat Modélisme) à portée de vélo de chez moi, et je n'ai pas l'intention de le laisser couler pour économiser 2€ sur un servo, surtout que ses prix ne sont pas effarants ! J'ai découvert chez lui des tas de choses que je n'aurais pas cherché sur le web.
Je ne sais pas ce qui me chiffonne le plus : que l'on en soit au point de dire qu'il n'y a plus de détaillants de proximité, ou qu'il soit passé dans la coutume que en dehors d'internet si possible à l'autre bout du monde il n'y ai plus rien... Vaste polémique...
Bon, il pleut, mais je vais quand même allez faire un tour chez mon détaillant, j'ai besoin de mes tringles de commandes pour mon prochain planeur... C'est effectivement une chance pour toi! Malheureusement pour moi, le seul revendeur "potable" de la zone est à 60km, avec autoroute ... Le calcul est vite fait, même si je dois manger 6€ de FdP. J'ai donc appris à avoir du stock de "consommables" (CàP, balsa, chapes...etc) que je réapprovisionne au gré des commandes chez Lindinger par exemple (ca sert souvent à arriver aux 90€ pour le port gratuit). | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Jeu 20 Déc 2012 - 18:30 | |
| - Chris Bumblebee a écrit:
- oui, j'ai vu aussi ..
je vais peut être en prendre 2 pour tester
Pour Jm, encore faut il avoir une enseigne locale, sans se bouffer les couilles en pétrole ... Comment ? Quoi ? Où ça et Qui (Ben L....) et puis encore Quand ? C'est non pour les servos voyons car pignons métalliques = jeu dans les commandes Faut du plastique/nylon et puis du bon (Copyright Daniel Cohen Bendit) mais il parlait de hash...comme quoi on a l'esprit XXL en Europe. Laurent, vous n'arriverez jamais à égaler le dreamliner. Arrêtez donc de rêver. Puis Toulouse, c'est "to lose" en Anglais non ? - donc perdu d'avance. Sorry buddy, better luck next time Désolé, Yves Showstopper / Dreamkiller - traduction pour Fred : google.fr | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Sam 12 Jan 2013 - 0:43 | |
| | |
|
| |
BenjaminB pilote d'or
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? Sam 12 Jan 2013 - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ????? | |
| |
|
| |
| une bonne adresse pour des dymond D47 ????? | |
|