F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une bonne adresse pour des dymond D47 ?????

+16
Jean-Mi Yvé
Christophe Bourdon
Nicolas C
Laurent
J'm BBR
Grégoire Despretz
LE MESLE Pierre Louis
ydevriendt
Olivier
Patrick R
valentin
xxrexxmyxx
jf dufourg
Fabrice ESTIVALS
domganga
vincent martin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon

une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:04

oui, j'ai vu aussi .. cheers
je vais peut être en prendre 2 pour tester alien

Pour Jm, encore faut il avoir une enseigne locale, sans se bouffer les couilles en pétrole ... clown Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:02

pas mal, mais c'est tres epais et lourd comparé a du D47. C'est plus dans la gamme des 3153, 3157, 3154 de futaba... qui marchent ytres bien aux ailerons (dans le fuselage) sur un F3K.
j'ai des 3153 aux stab sur l'helios : nickel
des 3154 aux ailerons dans le XXlite: nickel
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:55

stefmog a écrit:
Salut,

Un peu hors sujet , mais pas totalement et cela peux intéresser les F3Kistes :
J'ai découvert en cherchant des servos pour le Vé de mon prochain modèle des micros servos pas cher :

Il s'agit des DES 281 BB MG de GRAUPNER , numérique métallique sur roulements : 14,90€uros chez ANDY'S Shop. cheers
Il sont aussi en promotion à 15,90 chez LINDINGER depuis peu. Servos n'ayant bonne réputation sur la base des DS 281.

Caractéristiques ICI

A+
Tu veux les mettre au V d'un F3B? Je cherche une solution pour électrifier mon Dingo, par exemple des servos installés dans l'empennage.
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:18

Boris, tu as un MP.

https://rc-electromodeles.go.yo.fr
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:16

BenjaminB a écrit:
Exact...
mais le Robbe FS31 est parfois un peu plus cher

ici le X31:
http://shop.lindinger.at/product_info.php?cPath=1719&products_id=61990
si t'en prends 11, le port est gratuit...
ils ont aussi plein de matos R&G au meme prix que chez R&G mais si tu arrives a 200 euros c'est franco.....
des Autrichien Fiables....

C'est pour un achat >90€ le port gratuit chez Lindinger...soit 5 X31...ou 4 X31+ 1accu 2S350 + 1 regul 5V. Wink

Vu le prix du gasoil, ca ne vaut plus le coup de se déplacer chez le petit revendeur...
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:42

merci Nicolas,

J'ai pas eu la bonne memoire la.... je devrais passer une commande bientot ud coup!

Jean-Mi Yvé
pilote d'or
pilote d'or
Jean-Mi Yvé

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:03

J'ai la chance d'avoir un très bon petit revendeur (Bat Modélisme) à portée de vélo de chez moi, et je n'ai pas l'intention de le laisser couler pour économiser 2€ sur un servo, surtout que ses prix ne sont pas effarants ! J'ai découvert chez lui des tas de choses que je n'aurais pas cherché sur le web.

Je ne sais pas ce qui me chiffonne le plus : que l'on en soit au point de dire qu'il n'y a plus de détaillants de proximité, ou qu'il soit passé dans la coutume que en dehors d'internet si possible à l'autre bout du monde il n'y ai plus rien... No Vaste polémique...

Bon, il pleut, mais je vais quand même allez faire un tour chez mon détaillant, j'ai besoin de mes tringles de commandes pour mon prochain planeur...
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:41

Jean-Mi Yvé a écrit:
J'ai la chance d'avoir un très bon petit revendeur (Bat Modélisme) à portée de vélo de chez moi, et je n'ai pas l'intention de le laisser couler pour économiser 2€ sur un servo, surtout que ses prix ne sont pas effarants ! J'ai découvert chez lui des tas de choses que je n'aurais pas cherché sur le web.

Je ne sais pas ce qui me chiffonne le plus : que l'on en soit au point de dire qu'il n'y a plus de détaillants de proximité, ou qu'il soit passé dans la coutume que en dehors d'internet si possible à l'autre bout du monde il n'y ai plus rien... No Vaste polémique...

Bon, il pleut, mais je vais quand même allez faire un tour chez mon détaillant, j'ai besoin de mes tringles de commandes pour mon prochain planeur...

C'est effectivement une chance pour toi!

Malheureusement pour moi, le seul revendeur "potable" de la zone est à 60km, avec autoroute ... Le calcul est vite fait, même si je dois manger 6€ de FdP.
J'ai donc appris à avoir du stock de "consommables" (CàP, balsa, chapes...etc) que je réapprovisionne au gré des commandes chez Lindinger par exemple (ca sert souvent à arriver aux 90€ pour le port gratuit).
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:30

Chris Bumblebee a écrit:
oui, j'ai vu aussi .. cheers
je vais peut être en prendre 2 pour tester alien

Pour Jm, encore faut il avoir une enseigne locale, sans se bouffer les couilles en pétrole ... clown Rolling Eyes

Comment ? Quoi ? Où ça et Qui (Ben L....) et puis encore Quand ?

C'est non pour les servos voyons car pignons métalliques = jeu dans les commandes Twisted Evil Faut du plastique/nylon et puis du bon (Copyright Daniel Cohen Bendit) mais il parlait de hash...comme quoi on a l'esprit XXL en Europe.

Laurent, vous n'arriverez jamais à égaler le dreamliner. Arrêtez donc de rêver. Puis Toulouse, c'est "to lose" en Anglais non ? - donc perdu d'avance. Sorry buddy, better luck next time bounce

Désolé,

Yves
Showstopper / Dreamkiller - traduction pour Fred : google.fr

BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:43

Jean mi,

voici quelques autres "distributeurs" des D47: il a un passeport a rallonge ce servo Very Happy Very Happy

- Tahmazo TS-1002 http://www.okmodel.co.jp/shincyaku/TAHMA-servo-FM.htm#TS-1002
- P4,7 http://slowflyworld.de/product_info.php?products_id=60
- Ripmax SD100 http://www.hyperflight.co.uk/products.asp?code=SD100

TS-47
Exact 4.7
X-Micro
Midget 4.7

mais bon, pour le moment pour un lot de 5 pieces, ya pas mieux niveau prix que les "modell Expert X31 de Lindinger

BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 0:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une bonne adresse pour des dymond D47 ?????   une bonne adresse pour des  dymond D47 ????? - Page 2 Icon_minitime

une bonne adresse pour des dymond D47 ?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2