F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

odyssey art hobby défaut sur plaquage

AuteurMessage
petitjean
rooky
petitjean

odyssey art hobby défaut sur plaquage  Empty
MessageSujet: odyssey art hobby défaut sur plaquage     odyssey art hobby défaut sur plaquage  Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:46

Des nouvelles sur art hobby odyssey .
Bon après quelques semaines de bon et services et une mauvaise appréciation de la distance d'un putain de poteau électrique je vous annonce la fin de l'aile de l'Odyssey .

Etant satisfait du planeur,  je me suis dit je refais c'est trop bon et j'en profite pour gratter quelques grammes.

C'est partie pour une commande une réception du matériel sans problème.
teint je remarque que le tube carbone n'a pas la même tête que le précédant beaucoup moins propre en qualité .
Après quelques heures de travail  sur l'aile,  sans avoir fait quoi que ce soit d’irrationnel ,le plaquage de l'aile qui ce décolle du noyau central sur une petite surface je perce un trou je recolle le plaquage entre les deux dépouilles.
je continus à travailler, mise en place des renforts résine est des fixations de servos d'aile .
Attente au lendemain est la mauvaise surprise décollage du plaquage de l'aile sur l'autre noyau sur une longueur de 10 cm.
résulta âpres avoir travailler une 20 heures  l'aile est irrécupérable
j'ai fait une réclamation auprès de flach rc pour hart hobby en attente de résultat
résulta j'ai deux fuselage et pas d'aile
Revenir en haut Aller en bas

odyssey art hobby défaut sur plaquage
Page 1 sur 1