| handsel topmodel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JeanGuy3D pilote amateur
Nombre de messages : 70 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: handsel topmodel Mer 15 Juin - 8:32 | |
| bonjour, je cherche par nostalgie, un planeur lancé main handsel ,distribué a l'epoque par topmodel (fabricant jr models il me semble) si vous en avez un qui traine.... merci d'avance | |
|
| |
François Mahéo pilote amateur
Nombre de messages : 81 Localisation : La Bouilladisse (13) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: handsel topmodel Mer 15 Juin - 13:12 | |
| Salut Jean-Guy,
Alors, on a un petit coup de nostalgie ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 81 Localisation : La Bouilladisse (13) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: handsel topmodel Mer 15 Juin - 13:18 | |
| Et pour être totalement nostalgique, si tu veux, je te donne une radio HITEC 2 voies en 26MHz. Philippe, à l'époque, vendait le Handsel avec une radio Futaba Attack 2 en 41 MHz ... Ah, nostalgie ... | |
|
| |
JeanGuy3D pilote amateur
Nombre de messages : 70 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: handsel topmodel Mer 15 Juin - 13:24 | |
| oui un petit coup de nostalgie ! j'avais ma ff6 a cette epoque la en 41.... on volait a l'espi ou a kirbon.... ca date !! | |
|
| |
| Sujet: Re: handsel topmodel Mer 15 Juin - 13:59 | |
| Rhââââ ... l'Espi, Kirbon ... c'était le bon temps ... tu te souviens de l’époque des ailes de combat ?
Tu la veux la radio ? Je ne sais pas quoi en faire ... | |
|
| |
Philippe_Volivert rooky
Nombre de messages : 17 Localisation : Le Mesnil Le Roi (78) Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: handsel topmodel Mer 15 Juin - 16:05 | |
| Bonjour, bon ça ne va pas t'aider dans ta recherche mais au moins tu auras le choix dans la déco d'époque si tu dois réentoiler : (une journée à la pente spéciale "Handsel" entre Toulouse et Albi dans les années 90) Désolé je n'ai plus le Handsel (il me reste un Eva de chez Topmodel, c'était déjà plus performant : avec le Handsel je crois que mon record en lancer devait tourner autour de 45s) Bonne chance pour ta recherche Philippe | |
|
| |
JeanGuy3D pilote amateur
| Sujet: Re: handsel topmodel Jeu 16 Juin - 5:38 | |
| merci francois pour la proposition, mais je vais rester sur ma T18MZ je pense que tu me comprendra !! philippe, y'en a un paquet la de handsel !!! je sais que c'est pas performant du tout, je cherche l'objet, pas ses performances | |
|
| |
bonhomme yannick pilote d'or
Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : ancelle 05260 Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: handsel topmodel Jeu 16 Juin - 7:29 | |
| essaye de voir avec franc bellon de Ribiers , son fils en avait un | |
|
| |
JeanGuy3D pilote amateur
| Sujet: Re: handsel topmodel Jeu 16 Juin - 8:16 | |
| ok je lui poserai la question le weekend prochain merci | |
|
| |
| Sujet: Re: handsel topmodel Jeu 16 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: handsel topmodel | |
| |
|
| |
| handsel topmodel | |
|