| Commande de cable | |
|
+25DURU philippe Rémi Girard Grégoire Despretz Jacques Anziani Cyrille Cuénot michel delanoue Jacques LR Lascombes Cédric Michel Castel Rémi L. Fabrice ESTIVALS LaurentP Denis Daniel 86 Jean-Philippe Krust stefmog jerome vadrot sylvain philippe lagrue Guillaume31 ygoan boris c. Boris Bataillé bataillé père Laurent 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lascombes Cédric pilote d'or
Nombre de messages : 644 Age : 37 Localisation : Chateaubourg 35 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 3 Fév - 21:52 | |
| Mon chèque aussi est parti CED | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mer 4 Fév - 11:54 | |
| Allez, on la refait avec une distribution des frais de port par bobine... Pour ceux qui on deja envoyé les cheques, on régularisera au Creusot... Merci d'envoyer rapidement son chèque à Philippe : Philippe Bataillé 34 rue Emile Zola 33400 TALENCE _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
LaurentP pilote d'or
Nombre de messages : 1179 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Mer 4 Fév - 12:35 | |
| Mon chèque est parti ce matin mais pour les frais de port ça ne change pas grand chose en ce qui me concerne.
Merci encore. | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Mer 4 Fév - 14:03 | |
| Laurent, Philippe, merci encore, je pense juste que c'est plus équitable, comme répartition. J'adresse mon chèque ce soir et au courrier de demain directement à Philippe OK A+ et bons vols Stéphane | |
|
| |
Jacques LR pilote d'or
Nombre de messages : 370 Localisation : centre bretagne Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Sam 7 Fév - 5:42 | |
| OK Chèque expédié ce jour Merci pour le service ! Jacques | |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Sam 7 Fév - 11:34 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Sam 7 Fév - 20:34 | |
| a priori, c'est payé... donc probablement la semaine prochaine, le pere noel devrait passer chez toi ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
bataillé père pilote amateur
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 10 Fév - 18:45 | |
| Le montant a été transféré le 5 février chez VEGA et ça devrait arriver chez Jérôme cette semaine ou celle d'après. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Lun 16 Fév - 19:20 | |
| demain, j'appelle VEGA pour savoir où est le fil à moins qu'il soit déjà chez Jérôme (et qu'il le dit pas mais bon ça va quand même lui faire un gros stock). | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Lun 16 Fév - 22:49 | |
| Bonsoir, la commande est à Chalon sur Saone, et je suis à Paris, mon beau-père est passé la récupérer cet après-midi, je vous confirme ça demain soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 17 Fév - 22:09 | |
| La commande est bien arrivée, elle à été contrôlée à la frontière, les douaniers ont ouverts les colis, ceci explique les retards de livraison. Dés que je rentre, je m'occupe de la répartition, voili voilou......... | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 17 Fév - 22:46 | |
| Jérôme,
si la facture est dans le carton, est ce que tu peux en faire un scan et me l'envoyer par MP? Certaines bobines sont pour mon club, j'ai besoin d'un justificatif.
D'avance merci.
Boris | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de cable Mer 18 Fév - 0:56 | |
| Oui, pas de soucis, mais pas avant le week-end prochain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande de cable Mer 18 Fév - 11:37 | |
| J'ai la factue de VEGA en pdf si ça peut aider. | |
|
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mer 18 Fév - 12:39 | |
| Philippe, si tu peux me l'envoyer, je suis preneur.
Je t'envoie mon mail sur ta messagerie.
Merci d'avance
Boris | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 12:01 | |
| Bonjour à tous,
avec Rudy, on envisage une nouvelle commande de cables. Est ce que vous pourriez nous passer les coordonnées des fournisseurs qui vont bien.
Merci d'avance.
Rémi | |
|
| |
Grégoire Despretz Pilote pro
Nombre de messages : 310 Age : 41 Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 12:15 | |
| Bonjour Rémy, si tu passes une commande, je prendrais bien quelques bobines aussi. je te tiens au courant sur les diamètres et quantité rapidement, Grégore | |
|
| |
Michel Castel pilote d'or
Nombre de messages : 659 Age : 64 Localisation : Montauban Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Cable Mar 5 Mai - 12:58 | |
| Salut Rémi, Tu as sans aucun doute trouvé Rudy fatigué!! M.C | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 13:04 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 13:49 | |
| Salut, Au cas ou il y avait une nouvelle commande de prevu, je prendrais quelques bobine a+ Jean-Philippe | |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Rémi Girard pilote amateur
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 14:30 | |
| Moi aussi, si vous pouvez me tenir au courant. Merci @+ Rémi | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 14:34 | |
| Meme si le climat humide de chez nous est favorable à la conservation des fils, la bigoud en mange un petit peu quand même !!!
Je suis donc interressé par une commande de VEGA !!!
Philippe | |
|
| |
Rémi L. pilote d'or
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 15:00 | |
| C'est noté... je vais m'y coller.
Je propose de repartir sur une commande chez Vega.
Merci de me préciser ce que vous souhaitez, je prépare le petit fichier excel qui va bien.
A+
Rémi | |
|
| |
Jean-Philippe Krust pilote d'or
Nombre de messages : 766 Age : 47 Localisation : Colmar Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Commande de cable Mar 5 Mai - 15:03 | |
| alors, 5* 1.28 3* 1.18 merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de cable | |
| |
|
| |
| Commande de cable | |
|