Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: infinity Ven 1 Avr - 15:29 | |
| | |
|
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: infinity Ven 1 Avr - 16:43 | |
| | |
|
Serge P'H pilote d'or
Nombre de messages : 1032 Localisation : Saint-Marcellin Vercors Isère - Drôme des Collines Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: infinity Ven 1 Avr - 18:33 | |
| au sujet du prix, qui a dit : le F5J c'est la fin de tous ces planeurs très chers bourrés de carbone et autres matériaux ... @+ | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: infinity Ven 1 Avr - 20:39 | |
| Serge - Serge a écrit:
- au sujet du prix, qui a dit :
le F5J c'est la fin de tous ces planeurs très chers bourrés de carbone et autres matériaux ... lol! Bien vu Serge. Et en plus cela ne sert à rien un planeur à 16G/Dm², cela va encore être le cas ce WE au concours F5J de Bourges............... il risque d'y avoir du vent. A+ STEPHANE | |
|
SIMIAND FRED pilote d'or
Nombre de messages : 2229 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: infinity Dim 3 Avr - 16:49 | |
| | |
|
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: infinity Dim 3 Avr - 16:57 | |
| sympa les photos que tu as | |
|
Philippe Legrand pilote d'or
Nombre de messages : 1629 Localisation : 18 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: infinity Mar 5 Avr - 23:35 | |
| - stefmog a écrit:
- Serge
- Serge a écrit:
- au sujet du prix, qui a dit :
le F5J c'est la fin de tous ces planeurs très chers bourrés de carbone et autres matériaux ... lol! Bien vu Serge.
Et en plus cela ne sert à rien un planeur à 16G/Dm², cela va encore être le cas ce WE au concours F5J de Bourges............... il risque d'y avoir du vent.
A+
STEPHANE Bande de médisants . Il y avait à Chartres 3 planeurs de conception/construction perso qui marchaient plutôt pas mal (2,5 mts - 3,3mts - 4 mts) . A Angers , un 2,5 mts structure absolument traditionnel est rentré au fly-off . Il faut sortir .....et voir ce qu'il se passe sur les terrains . Dommage que je n'ai vu l'annonce d'un F5j à Bourges , je ne suis pas loin . Quel est le club organisateur ? | |
|
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4072 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: infinity Mer 6 Avr - 4:41 | |
| salut Philippe, Non ce n'est pas Bourges, c'était Chartres, je me suis trompé..... en tout cas je suis d'accord avec toi sur les machines, mon message allait dans ce sens. A+ | |
|