| EUROTOUR NANCY 2016 | |
|
+13Reto jon_c Jerome39 Ivan Moquereau Dominique Rotteleur philippe quentin jb verrier jesusf3k pierre meunier 39 Fred fl Julien Deboine Christophe Bourdon Steeve Collin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steeve Collin pilote national
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Lun 30 Mai 2016 - 9:19 | |
| Bonjour à tous, Les inscriptions à l'Eurotour F3K à Nancy sont maintenant terminées, voici la liste finale des participants : Robert Berends Menozzi Francesco Paolo Rota Gianmaria Battistella Markus Minger Loris Blickensdorfer Oliver Jakob Henri Sander Elmar Bachman Paul Philippe Quentin Philippe Steeve Collin Vincent Merlijn Patrick Cornu Julien Deboine Kurman Marco Antoine Suss Jérome Suss Roland Luthi Reto Schmid Thierry Pizanti Jacques Cognat Marie-Ange Groz Anthony Rotteleur Cederic Duss Jean-Bernard Verrier Max Finke Pierre Meunier Benoit Thouvenin Manuel Brüderlin Jaap Hogeboom Achim Streit Gilbert Bigaré Jerome CRINQUAND frederic filliol Mika Ruonala Dominique Jacobs Jonathan Charnas Christophe Bourdon Alexis Aguttes Olaf Starmanns Loet Wakkerman Holger Schrader Rendez-vous à partir du vendredi 10 juin pour ceux qui le souhaitent, bonne préparation et bons vols A très vite Amicalement. Steeve. | |
|
| |
Christophe Bourdon pilote d'or
Nombre de messages : 4442 Age : 47 Localisation : Lons le Saunier Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Lun 30 Mai 2016 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Dominique Rotteleur pilote d'or
Nombre de messages : 793 Localisation : Orvault 44700 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Lun 30 Mai 2016 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mar 31 Mai 2016 - 15:28 | |
| Bonjour Steeve
Je t'ai envoyé un message privé, car il semble que Roland Boerder et un autre pilote n'arrivent pas à s'inscrire. L'as-tu reçu ?
Merci pour eux. Ivan _________________ Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
| |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/09/2015
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 1 Juin 2016 - 19:55 | |
| Bonjour Ivan, je viens de voir que j'ai reçu un mail de sa part, je m'en occupe. Merci pour l'info Amicalement. Steeve. | |
|
| |
philippe quentin pilote d'or
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : quimper Date d'inscription : 03/06/2014
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Jeu 9 Juin 2016 - 8:07 | |
| salut
Question, nous n'avons pas accès aux manches avant la compet ?
Quentin | |
|
| |
Jerome39 Pilote pro
Nombre de messages : 332 Age : 53 Localisation : jura Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
jon_c rooky
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Nyon Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Ven 10 Juin 2016 - 9:03 | |
| Moins un - je peux pas venir du a une saloperie d'angine qui s'est déclarée en cours de semaine... J'esperait que ça passerait avant aujourd'hui, mais... | |
|
| |
Reto rooky
Nombre de messages : 1 Localisation : Suisse Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Ven 10 Juin 2016 - 16:22 | |
| Bonjour Steeve
Je suis désolé que je ne peux pas venir à Nancy.
Beaucoup de salutations de la Suisse.
Reto
Dernière édition par Reto le Dim 12 Juin 2016 - 9:19, édité 2 fois | |
|
| |
aguttes a pilote national
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Sam 11 Juin 2016 - 16:00 | |
| Bonjour, je vois que mon message d'hier soir n'a malheureusement pas été enregistré Je suis malade et ne pourrais pas venir à Nancy. Profitez bien. | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mar 14 Juin 2016 - 22:29 | |
| Sal'u les furieux
Nancy a tenue toutes ses promesses, c'est une belle fille qui ne s'en laisse pas compter aussi fier soit ton lancer!
Merci à tous les membres de l'ACE les jeunes et les plus expérimentés. Merci, pour cette belle fête du planeur et ce joli moment de vie sur ce coin de terre un peu à l'abris du tumulte des hommes! Les plaisirs furent nombreux bien qu'un peu humides...surtout le samedi. Plaisir de revoir toutes les têtes de nos hôtes ceux qui font partis maintenant du grand cirque du planeur Français. Plaisir d'un verre partagé, d'un chant bien enlevé, d'une partie de ping avec Cederic ou d'un matche Pays-Bas vs France au Baby... Mais le plus important a eu lieux dehors entre deux gouttes d'eau la confirmation du talent de nos jeunes pousses avec pour moteur et "patron" Anthony Rotteleur, impressionnant à tout points de vue avec son Druide de papa Dominique. Difficile à prendre en défaut.... Juste derrière, nous avons Pierre Meunier tout aussi impressionnant à beaucoup d'égards. Il lui manque juste la qualité première de sa jeunesse...L'expérience! lol Ensuite, Fred Filliol le poulain de Rudy est lui aussi très, très impressionnant en progression constante depuis quelques mois... Juste derrière, le tout jeune dans la discipline, Quentin Philippe Alors lui aussi, c'est un phénomène. Il a largué les voilures tournantes et se consacre depuis quelques mois au F3K. Sa progression est juste époustouflante. Bravo Pompon ! Voilà ce qui fait que le F3K Français bouge à toute allure vers les sommets... J'oubliais, cette équipe en plus d'avoir du talent avec un planeur dans les mains à celui de bien vivre ensemble. Ces garçons sont tous sympathiques et ils aiment à se retrouver et veulent progresser….Encore ! Voilà, moi qui fait parti des « viocs » je les regarde avec envie car ils sont au début d’une belle aventure. Pour ce qui est du concours, rien n’a été facile et les 1000 étaient souvent très techniques à aller chercher, un engagement total a toujours été de mise pour les réaliser. Le samedi a été très humide, mais 4 manches purent avoir lieu, ensuite dimanche a été plus clément avec nos planeurs et les pilotes, le soleil fit même un chaleureux coucou ! 4 manches se déroulèrent presque sans goutte de pluie mais avec un vent un peu soutenu mais sans excès…
Merci encore à la dream team de Nancy et aux deux jeunes qui ont repris le flambeau. Julien DEBOINE et steeve COLLIN .
jb
Dernière édition par jb verrier le Mer 15 Juin 2016 - 18:28, édité 1 fois | |
|
| |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or
Nombre de messages : 3063 Age : 71 Localisation : LUCE 28 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mar 14 Juin 2016 - 23:33 | |
| Et les résultats finaux, ça donne quoi | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 6:55 | |
| Le podium 1 Vincent Merlijn 2 Anthony Rotteleur 3 Pierre Meunier jb | |
|
| |
Fred fl pilote d'or
Nombre de messages : 1652 Localisation : CLERMONT Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 7:41 | |
| | |
|
| |
stefmog pilote d'or
Nombre de messages : 4073 Age : 51 Localisation : Besançon Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 8:53 | |
| Salut, Je viens de lire le récit très sympa de JB, cool Super performance du clan Français, avec ses jeunes pilotes dans les 4 premiers, OUAHHHHH l'équipe de France F3K va avoir de la "gueule" avec eux ! Félicitations à vous tous. STEPHANE | |
|
| |
csimonneaud pilote d'or
Nombre de messages : 469 Age : 72 Localisation : 83 Saint Raphael Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 9:21 | |
| Merci JB pour ce super compte rendu Grand bravo à cette jeune équipe de France et aux moins jeunes Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 14:09 | |
| Bonjour à tous, voilà l'édition 2016 de l'Eurotour à Nancy s'en est allée !! ce fut malgré les conditions météo du samedi une très belle compétition et un beau combat pour les premières places. Merci Jean Bernard pour ce résumé et pour ces remerciements que les bénévoles du club apprécieront sans aucun doute. Merci Fred pour la parution des résultats (tu m'as devancé) Bravo à tous les concurrents présents, merci d’être venu nous rendre visite en terres LORRAINE et évidemment un grand bravo aux trois premiers qui n'ont pas démérité.. Rdv avec la compétition et la convivialité en 2017 (suis déjà impatient) Les photos du week-end sont en préparation et bientôt consultables.. Amicalement. Steeve. | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 18:01 | |
| salut à tous , c'est avec un grand sourire que j'écris ce message tout en ce remémorant les chansons et les beaux vols aux quels j'ai pus assister ainsi qu'en accomplir quelques un . Un grand bravo aux bénévoles et à la nouvelle équipe !! pour une premiere c'était très bien ! bravo aussi a tous les pilotes Francais mais aussi aux étrangers venus en masses , Pompon comment te dire à quel point je suis impressionner par tes performances ??? 1 2 3 4 5 ZOB !!! Antho , rien à dire a part :" mes respect " Fredo : toujours à nous sortir des vols d'on ne sais ou et ça c'est fantastique car tu commence à en faire a tous les coups !!! Notre JB nationnale était la , il a repris son rôle de TM qui lui vas comme un gant la team jura était la aussi , Jéjé se tire toujours la bourre avec son rival amicale de l'ouest Paulo le bleeblee en Salpeter qui met des enclumes en tungstène dans ses planeur au moindre pet de lapin a changé pour un Chris qui dose pil poil bises a tous | |
|
| |
jesusf3k pilote d'or
Nombre de messages : 578 Localisation : DRÖME Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Mer 15 Juin 2016 - 18:39 | |
| Bonjour à tous, JB en plus d'être un fin pilote tu as de la plume , la classe ! Bravo pour ton résumé pas grand chose à rajouter , bravo et merci aux organisateurs nouvelle et ancienne équipe confondues Bravo aux jeunes pilotes Français , Antho on était habitué ,mais c'est toujours impressionnant , Pierre ça commence à devenir pareil , Fred et Quentin ne sont pas loin et dans les conditions de ce WE c'est énorme vos résultats ! L'équipe de France va être redoutable en 2017 !! ... et JB aux portes du top 10 pour un vioque tu te débrouilles pas mal A++ Jérôme | |
|
| |
Julien Deboine Pilote pro
Nombre de messages : 212 Localisation : Nancy Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 Lun 20 Juin 2016 - 15:47 | |
| Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Merci également pour tous ces encouragements. Rendez-vous l'année prochaine pour notre prochain Eurotour. On essayera de prendre sensiblement les mêmes dates pour garder le climat nancéien qui plait tant! En attendant, voici les photos du week-end. http://www.modelisme-ace.fr/index.php/fr/archives/2016-f3k-11-et-12-juinBons vols. Julien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2016 | |
| |
|
| |
| EUROTOUR NANCY 2016 | |
|