F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:11

Bonjour,
J’ai repris le modélisme après 40 ans privation.
La catégorie F5J m’intéresse particulièrement, le site en héberge une rubrique, la bonne manière de m’informer sur cette pratique, en marge, pratiquée par des inities. J’évolue dans un club et ai repris une licence depuis deux ans maintenant. Pour le F5J je me suis équipé du barda nécessaire à la pratique de cette activité. Plutôt orienté warbird’s j’ai découvert la pratique du planeur, les différentes catégories, le matériel et sa technologie qui a bien évoluée.
Les présentations faites.
Une voix mystérieuse, au plus profond du dedans de moi- même, me susurre que, ce forum, pourraient bien jaillir des évènements prodigieux. voix mystérieuse, au plus profond du dedans de moi- même, me susurre que, de ce petit vase, pourraient bien jaillir des évènements saisissants
Hachile
tiptop
Revenir en haut Aller en bas
gilles_by
pilote d'or
pilote d'or
gilles_by


Nombre de messages : 1036
Age : 67
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 16:35

Alors bienvenue à toi sur ce forum et en particulier sur la rubrique F5J.

Laisses tomber et oublies les privations car selon une formule universelle "on ne vit qu'une seule fois!!!!!".

Pour te paraphraser, une petite voix mystérieuse me dit qu'on ne devrait pas tarder à se retouver sur un terrain.... lol!

fauxrhum

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: