| Présentation | |
|
+3Frédérix Laurent jérôme_LAMBERT 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jérôme_LAMBERT rooky
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Présentation Lun 8 Juil 2013 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, Je viens depuis peu de m'inscrire sur le forum. Certain me connaisse déjà, mais pas vu de puis très longtemps . Je m'appelle Jérôme LAMBERT de Teillé mais depuis quelques année sur BREST 36 ans, Marié depuis 2005, 3 enfants (8 ans, 5 ans et 16 mois) J'ai débuté le modélisme il y au moins 24 ans à teillé avec mon père André, mon frère frédéric et mon oncle olivier. J'ai stoppé le modelisme depuis 2002 pour des raisons familiales, et j'espère m'y remettre bientôt.
J'ai pratiqué le F3B il y longtemps,premier championnat de France à saintes en 1993, j'ai été champion de France série Nationale à Scaer en 1999 et mon dernier championnat de France date de 2002 ou j'ai terminé 12 éme en Inter (mon meilleur résultat en Inter) . Toujours avec des planeurs perso (Volt'air essentiellement). J'ai toujours deux F3B perso (un voltaire carbon qui vol toujours aussi bien, et le petit dernier sorti du moule en 2002 et toujours pas terminé, c'est la honte..., j'ai juste les commandes d'aillerons et de volets à faire). J'espère revenir voler en F3B un jour, car le virus est en moi et l'ambiance des championnats me manque terriblement, mais je sais que cela n'ai pas pour tout de suite, enfants encore trop petit et surtout beaucoup de route à faire.
Bonne journée sous le soleil, et oui à Brest aussi il fait beau. Et j'espère à bientôt. Jérôme | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juil 2013 - 17:36 | |
| Bientôt la famille Lambert de retour au complet Soit le bienvenu ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Frédérix pilote d'or
Nombre de messages : 410 Age : 48 Localisation : PRES DE NANTES Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juil 2013 - 19:56 | |
| Bienvenu sur le forum frangin. | |
|
| |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or
Nombre de messages : 874 Age : 50 Localisation : RENNES Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juil 2013 - 20:26 | |
| Yes, Jérôme is back!!!! Bienvenue sur le Forum Jerome | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 8 Juil 2013 - 23:45 | |
| Le Retour de la dynastie Lambert au complet!!!!!!!! yesssss!!!!
on t'attend de pied ferme sur le pré
Phil | |
|
| |
jérôme_LAMBERT rooky
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juil 2013 - 9:24 | |
| Merci pour l'accueil !
Je ne suis pas encore de retour sur les terrains mais au moins je peux suivre ce que font les copains.
Il est vraiment super ce forum !!!
Dommage que je sois en vacance fin Août car je serais bien venu faire un tour à Teillé pour le concours de sélection, la prochaine fois sûrement.
A très bientôt.
Fafa : J'ai vu sur le forum tes création, bravo ! , super boulot. Laurent : J'ai hâte de voir volé le Beep Beep, belle machine, ça fait plaisir de voir une création française avec une si bonne équipe. Fred : Je compte sur toi pour faire briller les couleurs des "LAMBERT" Philippe : A bientôt dans le pré, pour se mesurer de nouveau à toi, et encore merci d'avoir relancer le F3b breton avec une telle équipe. | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juil 2013 - 13:47 | |
| Pour être exact, le bipbip Toulousain sortira de chez Sylvain Coulomb, pas de chez moi. Je n'ai pas pris part à ce projet par manque de temps et ayant déjà les bonnes machines à mon gouts.
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jérôme_LAMBERT rooky
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juil 2013 - 13:57 | |
| Oups ! je t'ai confondu avec Laurent Potin !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juil 2013 - 14:06 | |
| Bien(re)venue !
Ca devrait revenir doucement même si les Voltaires sont un peu en deça du niveau du jour ! Côté Bretagne, ca revient doucement mais va falloir encore concrétiser. Philippe, Fafa et d'autres y pensent mais tardent à venir nour voir sur les terrains. Prendre un peu l'air leur ferait du bien pour evacuer les vapeurs de résine. A bientôt Sylvain | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Juil 2013 - 0:06 | |
| Salut Jérôme, J'ai deux trois bricoles à faire mais un tour au ménez tout début aout ça te tente.
Yves | |
|
| |
jérôme_LAMBERT rooky
| Sujet: Re: Présentation Ven 19 Juil 2013 - 8:37 | |
| Salut yves, Faut voir pour le menez, car j'ai encore pas mal de chose à faire et les week-ends sont trop courts. Tu dois venir dans le coin ? En semaine ou le week-end ? Sinon la préparation pour Teillé et La roche se passe bien, tu es prêt ?
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|