| Sponsoring équipe de France | |
|
+15Daniel 86 Fabrice ESTIVALS Boris Bataillé Ghislain Aero J'm BBR DURU philippe philippe lagrue jerome vadrot Erik Richards jeremy_lagrue Jacques Anziani jb verrier sylvain LooOOooka Laurent 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 27 Mar 2009 - 23:43 | |
| Étaient ce vraiment les t-shirts qui étaient trop juste?
A+
Boris
PS: on vous dira demain soir si ça taille comme il faut. | |
|
| |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or
Nombre de messages : 990 Age : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Sam 28 Mar 2009 - 8:55 | |
| Il est vrai que les grillades sont toujours bonnes à Caussade | |
|
| |
Boris Bataillé Pilote pro
Nombre de messages : 243 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Sam 28 Mar 2009 - 19:58 | |
| J'ai récupéré des t shirts en XL et à priori ça me va. C'est du XL normal. Pour les gens qui sont plus grand et large que moi il faudrait probablement du XXL.
A+
Boris | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mer 1 Avr 2009 - 19:58 | |
| Les t-shirts ont été envoyés aujourd'hui sauf pour les dernières commandes c'est à dire Ghislain et Fabrice mais ça ne tardera pas. Merci encore à tous _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Daniel 86 pilote d'or
Nombre de messages : 1183 Age : 75 Localisation : POITIERS, club d'Avanton Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 6 Avr 2009 - 14:25 | |
| Ce message vaut de l'OR, de l'or noir... J'ai une conduite très économique et je consomme 7,7l aux cent kms avec ma C5 essence.
Christian pour le Creusot prend le volant, avec un style de conduite différent, il fait de long segment en roue libre, en débrayant tout simplement. Bilan, la consommation descend d'un litre: 6,7 l/100kms. (mesuré par l'ordinateur de bord du véhicule et sur 1000 kms).
Dans une descente à 10%, la gravité permet de rouler à 130kms/h, et la conso du moteur au ralenti est très faible. Au moment de la reconnexion de l'arbre menant à l'arbre mené il faut accélérer le moteur au régime correspondant à la vitesse et le remblayage se fait sans à coups. Une petite descente et hop en roue libre, l'inertie et la gravité font le reste pour garder une vitesse presque constante. Un ralentissement à effectuer, anticiper et hop en roue libre, et l'inertie vous économisera le carburant. Avant vous rouliez soit avec le moteur soit en frein moteur, rajoutez une phase entre les deux, la roue libre. Et cela marche aussi en plaine. Le frein moteur est intéressant pour ralentir et baisser la conso mais la déccélération de la voiture est très forte et le segment parcouru très court. Pas de souci pour la tenue de route, au stage Centaure, la méthode est de débrayée pour se sortir d'un dérapage, et d'être très vif pour les corrections au volant. Un freinage empêche une manoeuvre d'évitement, et /ou maintient la perte de contrôle, et l'accélération entretient le dérapage. Je vous souhaite une bonne route vers de nombreux concours, Daniel.
Dernière édition par pinoteau le Ven 10 Avr 2009 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 6 Avr 2009 - 14:53 | |
| J'ai bien reçu le T shirt merci. Daniel> il faut débrayer (comme tu le dis) surtout pas mettre au point mort car si on cale on perd l'assistance du freinage et ça peut surprendre, quoique au aujourd'hui avec les injection ca ne risque pas de caler. rien ne vaut un bon V8 boite auto et le vélo (moins drole pour faire 1000 bornes avec les planeurs) Erik | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin 2009 - 21:52 | |
| Soir tous, j'ai pas reçu mon autopégant. Peut-être qu'il manque une information? Gérard | |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin 2009 - 22:10 | |
| on peux toujours prendre des t-shirts ? vous les livrez ? | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin 2009 - 22:12 | |
| oui, les t-shirts sont envoyés.
Gerard pour les autocollants, Philippe ou Jeremy t'en diront plus.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
Nombre de messages : 1984 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin 2009 - 22:34 | |
| ok, j'aimerai en prendre ( j'ai pas de trou dans les ailes pour coller l'autocollant encore ! ) | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin 2009 - 22:45 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Nicolas C pilote d'or
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 8 Juin 2009 - 23:05 | |
| fait | |
|
| |
osegouin pilote d'or
Nombre de messages : 1175 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 9 Juin 2009 - 9:41 | |
| Tiens au passage avez vous reçu les T Shirt XL ? en attente de réception quoi que je ne suis pas pressé, et on aura bien l'occasion de ce voir a un championnat ou concours a+ Olivier Segouin | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 9 Juin 2009 - 9:49 | |
| Je ne sais pas Olivier, mais Philippe doit passer une grosse commande en fin de semaine, il ya aura du XL dedans a priori (la taille la plus vendue ?). _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 9 Juin 2009 - 20:33 | |
| bonsoir, désolé du retard ci dessous un petit point des livraisons à faire
GAUTHIE 5 XL
HENNINOT 10 XL 2 L
ESTIVALS 8 XL 2 L 6 M 2 S
LAGRUE 5 XXL 5 XL 5 M 2 S GENVRIN 2 XXL 1 XL
LALAURIE 1 XXL 1 L
BEUN 2 L
STEPHAN 1 M
PRUD’HOMME 1 XL
SEGOUIN 1 XL
VITTOZ 2 M
RODRIGUEZ 1 XL +1 AUTOCOLLANT
MARTIN 1 XL
COUVRANT 1 M
BICAN 2 L
MEDARD
BAZIN 1 AUTOCOLLANT
RICHARDS 6 AUTOCOLLANTS
bonne soirée philippe | |
|
| |
ygoan Pilote pro
Nombre de messages : 328 Age : 47 Localisation : St NAZ 44 Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 12 Juin 2009 - 12:16 | |
| Salut philippe
J'aurais besoin d'un T shirt
Si tu as dans la nouvelle commande un L de reste je le prend (si c'est plus, un seul suffira) Je te poste le chèque a la maison dés que tu me répond, je prendrais des autocollants en même temps
Merci
Yves | |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 12 Juin 2009 - 12:55 | |
| salut, tailles L dispo je fais la commande lundi bonne journée phl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France | |
| |
|
| |
| Sponsoring équipe de France | |
|