| Sponsoring équipe de France | |
|
+15Daniel 86 Fabrice ESTIVALS Boris Bataillé Ghislain Aero J'm BBR DURU philippe philippe lagrue jerome vadrot Erik Richards jeremy_lagrue Jacques Anziani jb verrier sylvain LooOOooka Laurent 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Sponsoring équipe de France Jeu 18 Déc 2008 - 12:28 | |
| A votre bon coeur ! Vous souhaitez sponsoriser l'équipe de France F3B ? Bonne idée !
Pour les entreprises, nous mettrons à votre disposition des emplacements publicitaires sur nos tee-shirts pendant le championnat. N'hesitez pas a prendre contact.
Petit rappel : le championnat est en République Tchèque, sur 9 jours. Cela engendre des frais de logistique importants (déplacement-hebergement-nourriture).
Edit Jérémy: Mise à jour des remerciements: Jacques Anziani Guillaume Bourély Erik Richards Jean-Michel BOMBAR Jérôme Vadrot Michel Castel Fréderic Witters Daniel Pinoteau JB Verrier Philippe Bataillé Laurent Potin Alexander Floeper Michel Uzan Annick Uzan Jean-Yves Arche Fabrice Bourdais
_________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
LooOOooka pilote amateur
Nombre de messages : 82 Localisation : Toulouse 31 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 29 Déc 2008 - 11:28 | |
| Une question: vendez-vous les T-shirt on line pour les Italo-Cariboux? Payment on-line (meme a -32C, la Carte Bleu marche encore! ) et reception Toulouse, 31 mai 2009 (...je t'offre meme un cafe a l'occasion ). Ciao, Luca | |
|
| |
Laurent Admin
Nombre de messages : 3759 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 29 Déc 2008 - 11:39 | |
| Hello boy yep, tu pourras acheter des tee-shirts, probablement par paypal ou en main propre. Bon faut prevoir une bouffe et un entrainement pour le 31 Mai alors ?? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
sylvain pilote d'or
Nombre de messages : 2809 Age : 71 Localisation : leguevin Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 29 Déc 2008 - 11:40 | |
| Salut Loooka, Nous n'avons pas les cariboux mais il n'y a pas moyen de voler ces temps-ci. Tabernacle! La loi de Murphy nous agresse ici aussi. Plein de trucs à essayer, règler, peaufiner et ça a fichu le weather en l'air. Pour le sponsoring, le site se met en place petit à petit mais il y aura de plus en plus de "little buttons" pour faire soit des donations, soit des achats en ligne de teeshirt et autres babiolles. Il va bien falloir financer tout ce à quoi on n'a pas encore pensé... Bref, ça va venir et ca fait plaisir de voir que tu penses à l'équipe de France (en plus de l'équipe d'Italie ) Pour les étrangers (comme toi), je commence à traduire le site pour recevoir des aides mondiales! On acceptera aussi les $$$ Bonne semaine et bonne année si on n'échange pas d'ici là! | |
|
| |
jb verrier pilote d'or
Nombre de messages : 1841 Age : 58 Localisation : Saint Germain/morin /77 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 30 Déc 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 2 Fév 2009 - 14:07 | |
| _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Jacques Anziani pilote amateur
Nombre de messages : 85 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 2 Fév 2009 - 18:19 | |
| Commandé A livrer sur un concours (Creusot ?) et pas par la poste, pas envie d'aller faire la queue à la poste A+ Jacques | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Lun 2 Fév 2009 - 19:09 | |
| Merci Jacques. c'était la première commande et donc un test Pour les autres cela semble fonctionner sans problème, je récupère bien la taille, l'adresse et l'argent. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 10 Fév 2009 - 10:54 | |
| Merci Guillaume pour ta commande, Les t-shirts sont en cours de production, on ne manquera pas de faire des photos dès leur qu'ils seront là. Et puis les expéditions suivront... http://www.f3bfrance.com/spip.php?article117 _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
Erik Richards pilote d'or
Nombre de messages : 742 Age : 49 Localisation : septente-quatre Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 10 Fév 2009 - 13:47 | |
| C'est commandé | |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 10 Fév 2009 - 14:34 | |
| Merci à Jean-Michel Bombar et Erik Richards, qui font fait leur commande ce midi. _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
jerome vadrot pilote d'or
Nombre de messages : 408 Age : 45 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 10 Fév 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mer 11 Fév 2009 - 17:07 | |
| 'tain, on n'a pas les bons arguments.... On peut organiser un concours de tee-shirt mouillé ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mer 11 Fév 2009 - 17:17 | |
| Un grand MERCI aux premiers acheteurs du T-shirt de l'équipe de France F3B 2009. Ils sont déjà nombreux. Pour ceux qui ne sauraient pas comment faire pour en acheter, c'est voici le lien T-SHIRTEt pour tout achat vous serez remercié en direct sur le site F3B France. Merci à tous pour vos soutiens. Patrick. |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 17 Fév 2009 - 11:56 | |
| Un grand merci Daniel pour ta contribution ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
jeremy_lagrue Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mar 17 Fév 2009 - 12:28 | |
| Et Philippe Bataillé qui hier est passé en tête du concours : "c'est moi qui vais porter le plus souvent le t-shirt!!!!" grâce à l'acquisition de 5 merveilles En tout cas c'est motivant pour toute l'équipe... _________________ Jérémy Lagrue Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
| |
|
| |
philippe lagrue pilote d'or
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Jeu 19 Fév 2009 - 10:41 | |
| bonjour à tous, les T SHIRT sont sur mon bureau depuis 5 minutes ! qualité idem championnat de France. LA VENTE CONTINUE........ bonne journée phl | |
|
| |
DURU philippe pilote d'or
Nombre de messages : 1890 Age : 53 Localisation : LAMBALLE 22 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Jeu 19 Fév 2009 - 12:03 | |
| Petite question ?????
Faites-vous les tailles enfant ????
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
| |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 65 Localisation : vert saint denis 77 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Jeu 19 Fév 2009 - 14:20 | |
| RE, J'AI QUELQUES S MAIS PAS PLUS PETIT .... désolé, j'ai le même probléme pour alex. A+ PHL | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Jeu 19 Fév 2009 - 14:37 | |
| Boah, passez les moi, j'ai un seche linge qui va bien pour réduire la taille des fringues.... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
LooOOooka pilote amateur
Nombre de messages : 82 Localisation : Toulouse 31 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 27 Fév 2009 - 3:08 | |
| Back on line... pour Laurent: je serai a Toulouse fin Mai pour un mariage, mais un petit vol je ne le refuse pas, ou bien, je viendrai vous chercher les parachutes!!! pour Sylvain: la patrie c'est la patrie, mais les mentors de l'F3B sont à Toulouse et ça je ne l'oublie pas quand meme!!! A+, Luca P.S. pour la nenette des ricains...ils l'ont tatoué!!!!!! J'allucine!!! (J'éspère que ça soit juste un coup de PhotoShop) | |
|
| |
Laurent Admin
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 27 Fév 2009 - 8:54 | |
| Hey Luca , come stai ? Tu peux venir quand tu veux , j'aurai des treuils et des planeurs ! J'aurai même peut être du Parmesan au frais _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
| |
|
| |
J'm BBR pilote d'or
Nombre de messages : 1981 Age : 58 Localisation : Saint Yon [91] Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Mer 25 Mar 2009 - 20:06 | |
| Qui aurait des nouvelles concernant la livraison des T shirts? J'm | |
|
| |
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Jeu 26 Mar 2009 - 7:56 | |
| moi une livraison ce week end au creusot. le solde par la poste semaine prochaine bonne journée philippe | |
|
| |
Ghislain Aero pilote amateur
Nombre de messages : 58 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France Ven 27 Mar 2009 - 21:58 | |
| Bonjour,
Juste une petite question sur la taille des T-Shirt.
Comment sont-elles, les tailles ?
Je m’explique, nous à Caussade l’année dernière on a fait des T-shirt (made in France) et les tailles étaient un peu justes. Par exemple le XL ressemblait plus à du L qu’à du XL etc..
Voilà
A+
Ghislain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sponsoring équipe de France | |
| |
|
| |
| Sponsoring équipe de France | |
|