| EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
boris c. pilote d'or
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Orleans Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Mar 9 Déc - 17:12 | |
| Pour info, c'est valable pour les RE7 et RE12 également, sauf que les modèles en mémoire seront perdus sur la RE7.
Ca a pris combien de temps? Peux tu nous dire quels sont les apports du nouveau logiciel?
Merci
Boris | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Mar 9 Déc - 18:41 | |
| - boris c. a écrit:
- Pour info, c'est valable pour les RE7 et RE12 également, sauf que les modèles en mémoire seront perdus sur la RE7.
Ca a pris combien de temps? Peux tu nous dire quels sont les apports du nouveau logiciel?
Merci
Boris Ca n'a pris que deux semaines, ceci dit je parle couramment l'Allemand Pour moi ce fut avant tout une décision de changer ou non pour 2,4 Giga. En plus j'avais des problèmes de réception en 40 Mhz (que je n'ai pas en 72 Mhz avec une EVO-9 identique et des récepteurs identiques) ce qui m'a incité à faire le "upgrade". Tout le software et le hardware sont neufs ! Par ex: il y a soit une antenne plus longue en inox, soit une version courte avec un adapteur - cela me paraît idéal pour le F3K. Le logiciel offre également plus de possibilités (voyez le site MPX). Tous les autres éléments - scanner - module HF etc... ont été remplacé. Nul doute, en 2009 je serai Champion de France Ivan...désolé Yvesss | |
|
| |
Ivan Moquereau pilote d'or
Nombre de messages : 1182 Age : 49 Localisation : Tournan en Brie Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Mer 10 Déc - 7:39 | |
| Yves Ce n'est pas moi que ça gènera, bien au contraire. Je me contenterais de l'argent et j'espère que tu te satisfera de l'or. En gros t'a changer de radio, si on t'a changer le boitier, le module HF le scan, l'antenne. Il t'en on donné une neuve. Ivan | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Jeu 11 Déc - 21:06 | |
| Yvesss
je trouve pas la fameuse page... (meme dans la partie teutonne du site)
the kid | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Jeu 11 Déc - 21:38 | |
| Tommy, c'est un PDF que tu charges à "sevice info" Gérard | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Jeu 11 Déc - 22:13 | |
| - tommy a écrit:
- Yvesss
je trouve pas la fameuse page... (meme dans la partie teutonne du site)
the kid Hey Kid ! Heureusement que Gégé est là pour te renseigner. Fais-la modif sur ta radio, cela vaut la peine. Essaies de traiter directement avec MPX en Allemagne en téléphonant. J'ai parlé à une dame chez MPX qui parlait très bien le Français. Elle m'a bien aidé pour la radio mais malheureusement elle a décliné mon offre pour un dîner tête à tête. Bizarre, pourtant elle n'avait pas ma photo. Ceci dit, j'espère que tu continues à bien t'entrainer dans ton coin. Car on ne veut pas passer pour des ploucs à Dresden, non ? Amitiés, Yvesss | |
|
| |
tommy Pilote pro
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : bagneres de bigorre Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Ven 12 Déc - 1:36 | |
| - ydevriendt a écrit:
Ceci dit, j'espère que tu continues à bien t'entrainer dans ton coin. Car on ne veut pas passer pour des ploucs à Dresden, non ?
en ce moment chez moi c'est les sous marins qu' on lance, j'ai bien essayé de lancer mes planeurs, le probleme, c'est pour tenir le parapluie, je suis obligé de poser la radio. non serieusement, il fait un temps horrible et mes planeurs me sortent par les yeux, j' ai envie de quelque chose de nouveau.... | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Ven 12 Déc - 9:50 | |
| - tommy a écrit:
- ydevriendt a écrit:
Ceci dit, j'espère que tu continues à bien t'entrainer dans ton coin. Car on ne veut pas passer pour des ploucs à Dresden, non ?
en ce moment chez moi c'est les sous marins qu' on lance, j'ai bien essayé de lancer mes planeurs, le probleme, c'est pour tenir le parapluie, je suis obligé de poser la radio.
non serieusement, il fait un temps horrible et mes planeurs me sortent par les yeux, j' ai envie de quelque chose de nouveau.... A ton age et avec le flux de testostérone que cela doit engendrer, je te conseillerai sans hésiter une, voir deux copines. Cela te permettra de suivre les conseils et théorie de Bertrand sur l'allongement. Et puis cela renforcera en même temps les abdos. Tiens-nous au courant de tout ça ! Yvesss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! | |
| |
|
| |
| EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! | |
|