F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!

5 participants
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Empty
MessageSujet: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:02

A tous les utilisateurs EVO-9 Multiplex

Multiplex a sorti la version "ROYAL PRO" de son EVO-9 mais propose également à tous ceux qui ont encore la "vieille version" de refaire une mise à jour complète de la radio pour un prix qui me semble très attractif (de mémoire ~100 € y compris le port retour !). Il s'agit de beaucoup plus que de reprogrammer la radio avec le dernier logiciel. Allez voir sur le site www.multiplex-rc.de et choisissez la langue Française. Ca vaut vraiment la peine !
Je viens de recevoir la mienne de retour de l'usine, équipée d'une nouvelle antenne courte, nouveau boîtier, réception élargie au ppm etc...

Yvesss
Très content et plein de bonne volonté : Noël approche cheers
Revenir en haut Aller en bas
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
boris c.

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

Pour info, c'est valable pour les RE7 et RE12 également, sauf que les modèles en mémoire seront perdus sur la RE7.

Ca a pris combien de temps?
Peux tu nous dire quels sont les apports du nouveau logiciel?

Merci

Boris
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:41

boris c. a écrit:
Pour info, c'est valable pour les RE7 et RE12 également, sauf que les modèles en mémoire seront perdus sur la RE7.

Ca a pris combien de temps?
Peux tu nous dire quels sont les apports du nouveau logiciel?

Merci

Boris

Ca n'a pris que deux semaines, ceci dit je parle couramment l'Allemand Laughing
Pour moi ce fut avant tout une décision de changer ou non pour 2,4 Giga. En plus j'avais des problèmes de réception en 40 Mhz (que je n'ai pas en 72 Mhz avec une EVO-9 identique et des récepteurs identiques) ce qui m'a incité à faire le "upgrade".
Tout le software et le hardware sont neufs ! Par ex: il y a soit une antenne plus longue en inox, soit une version courte avec un adapteur - cela me paraît idéal pour le F3K. Le logiciel offre également plus de possibilités (voyez le site MPX).
Tous les autres éléments - scanner - module HF etc... ont été remplacé.
Nul doute, en 2009 je serai Champion de France alien Ivan...désolé Basketball

Yvesss
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 7:39

Yves

Ce n'est pas moi que ça gènera, bien au contraire.
Je me contenterais de l'argent et j'espère que tu te satisfera de l'or.
En gros t'a changer de radio, si on t'a changer le boitier, le module HF le scan, l'antenne. Il t'en on donné une neuve.

Ivan
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:06

Yvesss

je trouve pas la fameuse page... (meme dans la partie teutonne du site)

the kid
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
gebazin

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:38

Tommy, c'est un PDF que tu charges à "sevice info"
Gérard
http://epervier.sudluberon.free.fr/
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

tommy a écrit:
Yvesss

je trouve pas la fameuse page... (meme dans la partie teutonne du site)

the kid

Hey Kid !

Heureusement que Gégé est là pour te renseigner. Fais-la modif sur ta radio, cela vaut la peine. Essaies de traiter directement avec MPX en Allemagne en téléphonant. J'ai parlé à une dame chez MPX qui parlait très bien le Français. Elle m'a bien aidé pour la radio mais malheureusement elle a décliné mon offre pour un dîner tête à tête. Bizarre, pourtant elle n'avait pas ma photo.

Ceci dit, j'espère que tu continues à bien t'entrainer dans ton coin. Car on ne veut pas passer pour des ploucs à Dresden, non ?

Amitiés,

Yvesss cheers cheers cheers
tommy
Pilote pro
Pilote pro
tommy

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:36

ydevriendt a écrit:

Ceci dit, j'espère que tu continues à bien t'entrainer dans ton coin. Car on ne veut pas passer pour des ploucs à Dresden, non ?

en ce moment chez moi c'est les sous marins qu' on lance, j'ai bien essayé de lancer mes planeurs, le probleme, c'est pour tenir le parapluie, je suis obligé de poser la radio.

non serieusement, il fait un temps horrible et mes planeurs me sortent par les yeux, j' ai envie de quelque chose de nouveau....
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:50

tommy a écrit:
ydevriendt a écrit:

en ce moment chez moi c'est les sous marins qu' on lance, j'ai bien essayé de lancer mes planeurs, le probleme, c'est pour tenir le parapluie, je suis obligé de poser la radio.

non serieusement, il fait un temps horrible et mes planeurs me sortent par les yeux, j' ai envie de quelque chose de nouveau....

A ton age et avec le flux de testostérone que cela doit engendrer, je te conseillerai sans hésiter une, voir deux copines. Cela te permettra de suivre les conseils et théorie de Bertrand sur l'allongement. Et puis cela renforcera en même temps les abdos. Tiens-nous au courant de tout ça !

Yvesss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!   EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!! Icon_minitime

EVO-9 : MULTIPLEX FAIT DES CADEAUX !!!
Page 1 sur 1