F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CDF 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
JPHJAILLAIS


Nombre de messages : 512
Age : 67
Localisation : RMC Thouarsais. Ligue Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 01/08/2009

CDF 2016 Empty
MessageSujet: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:13

Bonsoir à tous,
En 2016, notre Fédération fête son cinquantième anniversaire. Il y aura de nombreuses manifestations organisées dans le courant de l'année et pour la compétition, la FFAM souhaite regrouper tous les CDF sur une semaine sur une seule région, (un seul terrain comme à St Yan n'étant plus envisageable). Pour différentes raisons, c'est le Poitou-Charentes qui a été retenu. Le vol libre sera regroupé à Moncontour, le vol circulaire à Rouillé et les catégories radios réparties sur plusieurs sites. A THOUARS, j'ai souhaité regrouper sur une semaine la FF2000, le F3J, le F3K et le F3B.
Ces catégories sont totalement complémentaires et j'espère bien que des concurrents FF2000 resteront pour nous aider en F3J et F3K et que de nombreux concurrents FF2000, F3K ET F3J nous aiderons en F3B.
Le F3Q ne sera pas géographiquement très éloigné (ACP à Avanton) et j'espère bien que nous pourrons échanger avec eux.
La troisième semaine d'août a été retenue par les plus hautes instances de la FFAM. L'avantage est qu'en Poitou-Charentes, après le 15 août beaucoup d'estivants libèrent la région et rendent les hébergements facilement accessibles.
De plus, sur le terrain à THOUARS, je vais faire en sorte que tous ceux qui auront envie de voler en grandeur puisse le faire sur planeur, avion ou ULM.
Dans cette région, il existe de multiples possibilités pour organiser un séjour bien en phase avec la période estivale retenue. EX : Île d'Oleron, île de Ré, d'Yeu, de Noirmoutiers, La Rochelle, les Sables d'Olonnes, St Gilles + de Vie, l
Le Futuroscope, Le Puy du Fou ainsi que la proximité du Val de Loire avec ses châteaux etc...etc...
Nous sommes dans les délais pour que vous puissiez vous concocter un séjour en Poitou-Charentes l'été prochain.
J'espère que vous serez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3007
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

CDF 2016 Empty
MessageSujet: Re: CDF 2016   CDF 2016 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 22:29

Nouvelles données pour le CdF F3Q 2016, celles de Philippe ne sont plus bonnes.

Bonjour à toutes et tous
en premier je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année sous un soleil magnifique en terrasse!

Je reviens à vous tous concernant les Championnats de France FFAM 2016 , la difficulté de cette manifestation exceptionnelle
des Championnats dans une même Région ne facilite pas la tache des responsables des catégories et des Clubs d' Accueil

Nous avons décidé avec les Présidents de CRAM et CDAM 86 d’abandonner la candidature "difficile" avec le Club d' Avanton

Nous avons une chance et j'espère que vous me suivrez et soutiendrez sur le choix d'un super Club qui se propose de nous accueillir
je suis en discussion , financement et préparation liste et bénévoles Juges , officiels , pilotes remorqueurs de cette belle aventure.

Pour simplifiè  , j'aurai une réponse pour ce championnat fin d’année , début janvier. (98% de chance favorable)
Date définitive : du jeudi A.M  25 aout au dimanche 28 aout 2016
lieu : SURIN 86250 , route d' Asnois
Hébergement : camping sur place (wc , 2 douches, cuisine) et pour les familles un camping avec piscine à 10mn à Civray , Hôtel à Civray

j'ai besoin d'établir un budget prévisionnel sur le nombre de concurrents proche de l'inscription à ce CdF et
d'établir la liste de nos bénévoles "Officiels" indispensable pour la réussite d'un Championnat et je l'ai en remercie.
je sais la difficulté pour nous tous = la périodicité de ce CdF ! Essayons d'être nombreux pour ce CdF

merci de répondre à cette pré inscription
amitié à vous
FRANCIS GIARRAPUTO
responsable Cat F3q
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
 
CDF 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F5J German Open 2016 - Contest Eurotour 2016
» CDF 2016
» CDF 2016
» Demande d'amendement du projet de loi n°141, GOooooo
» CDF 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3Q :: Compétitions F3Q-
Sauter vers: