Bonjour a vous tous moi c'est romain je suis basé pas loin d Avignon et je commence mes premiers vols avec un planeur 2 axes :l' umx "whipit" dlg et une radio dx5e tout simple
J'ai reçu le matériel today mais malheureusement je vais devoir attendre un peut car il y a un petit vent qui ne m'encourage pas vue que cela va être une 1ere pour moi ,je débute en solo après de longues recherches et grappillage a droite et gauche d'infos .
je peut déjà faire un tout petit retour d'impression sur ce petit planeur pour ceux qui voudraient débuter avec ou simplement se l'offrir
Au niveau des ailes : une fois vissées je pense qu'il ne faut pas trop s'amuser a les démonter car les vis sont fin et l'encrage en plastic n'a pas l'air solide
j'ai la radio en mode 2 car je voulais les gaz a gauche( je suis gaucher et je sent le filing plus comme cela ) mais surprise
la profondeur ET la dérive se trouvent a droite je pensais que la dérive serait manche gauche mais non... donc ça va être" sport "pour débuter en "mono manche" si certains ont débutés avec ce mode 2 ou pilotent un 2 axes comme moi je suis grand preneur de conseils enfin je vous raconterai mes exploits /déboires dés que l'occasion se fera voilou
En tout cas merci pour votre accueil j’espère avoir mis ma présentation au bon endroit et vive le forum