F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !

Aller en bas 
+8
BenjaminB
Serge Delarbre
Daniel 86
Nicolas Ridray
LE MESLE Pierre Louis
richard_gadan
fred hours
stefmog
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 20:53

Bonsoir à tous,

Alors je voudrais vous faire part d'une étrange panne qui m'est arrivé cet après-midi , alors que je m’apprêtais à voler en F3J.

J'arrive sur le terrain, j'installe mon sandow  et je me mets à monter mon Xplorer 3.50,  acheté il y a un an à Loic et équipé de MKS,  et avec lequel je n'ai jamais eu aucuns soucis de servos jusque là.......  je ne suis pourtant pas Fan  de ces sacrés MKS !! Suspect

Bref, je connecte et monte le panneau central, puis les prises des oreilles que je monte et scotch comme à mon habitude,  l'accus Rx (4x 1600  Nimh) a été chargé hier en fin de journée.
Je mets l'émetteur sous tension puis  le récepteur,  tout semble ok, mais là lors de l'essai des gouvernes, tout marche parfaitement sauf le servo d'aileron gauche, bizarre  et j'entends un "bip"  de la part du module JETI.
Un coup d’œil sur l'émetteur et la tension du Rx  est de 4.1 Volts seulement,  étrange.

Je débranche alors l'oreille gauche et la prise du servos incriminé,  je remets sous tension  (sans ce servo d'aileron)  et tout semble ok,  la tension est revenu à 5.2 Volts.

Je démonte ensuite le récepteur et la prise de l'accu Rx , sans rien trouver,  je contrôle les rallonges, rien n'a signalé et à l'aide d'un Métrix je vérifie le pack de réception,  pas de souci 5,3 volts .
Sans l'oreille gauche et sans le servo d'aileron gauche branché tout marche nickel.
Je contrôle la résistance présente entre le plus et le moins de la prise du servo d'aileron gauche, Un MKS 6125 Mini , et il me semble un moment que le je n'ai aucune valeur,  comme si le servos était HS.

Je rentre à la maison  sans avoir volé et heure après, je vérifie les choses,  je test déjà le servo seul sur un récepteur JETI,  toujours sous 4 éléments Nimh,   miracle il fonctionne parfaitement.
Je remonte alors mon Xplorer  et branche tout comme d'habitude,  connecte les deux oreilles et donc les 2 servos d'ailerons,  et là  tout marche comme si de rien n'était.......... étonnant.
Je ré-essaierai de reproduire la panne  sans succès et je ne découvrirai rien de plus.

Tous ce à quoi je pense, c'est que pour une raison inconnu, le servos d'ailerons gauche  (MKS 6125 mini), s'est bloqué mécaniquement ou est resté planté un bref instant,  mais c'est tout de même bizarre.

Qu'en pensez-vous ??

A+

STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
fred hours
pilote national
pilote national
fred hours


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : briancon
Date d'inscription : 02/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 22:00

Salut

Sur mon pike. Jai cramer un mini en vol et ce qui m'a sauver c'est le régulateur de chez Andreas qui a couper l'alimentation du servos ....d'ailleurs à la télémétrie ,j'ai vu une nette baisse de tension.
Les mini ont des soucies donc il vaut mieux que tu le change par précaution .

A +
Fred
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:20

Merci Fred,

C'est une information intéressante,
Tu DS.6125 mini était-il vieux ?
C'est quoi le régulateur dont tu parles, il est sur chaque servo ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
richard_gadan


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : romont (suisse)
Date d'inscription : 03/11/2007

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 8:58

Steph, je pense qu'il s'agit de cela :

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Regul_10

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Regul_11

en vente pour moins de 10€.

richard
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:07

Salut Richard,

Merci Wink
Ce régulateur ferait fusible en cas de problème de court circuit dut au MKS.6125 Mini d'après FRED, c'est ça ?

Qu'est ce qu'il se passe si j'utilise avec un classique accus Rx 4x NiMh ????

A+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3009
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:17

stefmog a écrit:

[...]

Qu'est ce qu'il se passe si j'utilise avec un classique accus Rx 4x  NiMh  ????

A+
Salut,

Aucun intérêt  avec des accus sous 4,8 Volt nominal et 5.2 après la charge. Le régulateur 5 volt devient intéressant pour des tensions supérieur type 2S Lipo- LIFe - Liion etc.. où derrière un contrôleur qui délivre une tension déjà régulée de 5.5 ou 6 volt et que l'on souhaite abaisser à 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 9:50

Salut Pierre-Louis,

Oui, cela je le sais, mais est-ce qu'il va tout de même me laisser passer la tension nécessaire pour le servo (sans effectuer de régulation finalement)
Ceci afin d'utiliser ce régulateur en "Fusible" ,

Je pense que ce n'est pas idéal, car vu les caractéristique des BEC Mks, 8,5A, cela est déjà très élevé pour qu(il fasse office de fusible et que je préserve mon modèle !

Lors du problème rencontré avec le servo ce WE, je ne pense pas que le courant soit monté si haut , je pense de l'ordre de 3 ou 4A brièvement.

Mon idée serait de monter un fusible 1 ou 1.5A en série sur les servos MKS, ainsi en cas de problème comme celui que j'ai rencontré ou celui rencontré par Hugues ou lors d'un blocage, le fusible lâche et évite le court-circuit de la batterie de réception.
En principe cela permet de ramener le planeur et sauver la machine,
Si les deux servos d'ailerons tombe en panne en même temps , c'est plus compliqué, mais bon................


Pourquoi s'embêter avec tout ceci vous allez me dire, simplement pour éviter de changer les servos, alors que j'ai besoin de ce modèle dans les prochaines semaines et que l’intervention est délicate et risquée et que je préfèrerais faire cela tranquillement cet hiver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3009
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:35

Les régulateurs proposés par Flash RC pour les servos MKS, ont un courant max de passage de 1,5 A. Donc au delà, ils peuvent cramer et ne plus laisser passer le courant alimentant le servo. Mais comment crameront ils, ouverture de circuit, cour-circuit, je ne le sait pas.

En dessous de 5 volt, il n'y aura pas de régulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:00

Salut Stéphane,

Le regulateur utilisé par Fred c'est ca: http://www.f3news.fr/t8217-nouveau-regulateur-5v-ou-56v-pour-servo

Les regulateurs MKS ne serviraient à rien dans ton cas puisque tu alimentes deja sous la bonne tension. Ca serait meme dangeureux car proche de 5V la tension de sortie chute beaucoup (moins de 3,3V).





Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:43

Salut Nicolas,

C'est bien ce qu'il me semblait, par contre le régulateur de Fred HOURS devrait marcher non ?

En en parlant un un collègue ingénieur en électronique, il semble que la solution d'utiliser une varistance en série sur le servo, serait intéressant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel 86
pilote d'or
pilote d'or
Daniel 86


Nombre de messages : 1183
Age : 75
Localisation : POITIERS, club d'Avanton
Date d'inscription : 02/11/2007

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:53

Attention au fusible sur porte fusible = oxydation et perte de l'alimentation....
Revenir en haut Aller en bas
fred hours
pilote national
pilote national
fred hours


Nombre de messages : 112
Age : 50
Localisation : briancon
Date d'inscription : 02/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:03

Salut
C'est bien les régulateur que Nicolas cite .
Les régulateur ne crame pas mais coupe et remette le jus puis coupe et ....
Pour les détails techniques ,il faut voir avec serge Delarbre .cest le pro de la situation.
Je le sms pour qu'il nous réponde sur l'utilisation avec 4 nimh...

A +
Fred
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:48

Merci Fred,

J'attends tes nouvelles et si c'est dispo auprès de Serge.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Delarbre
pilote national
pilote national
Serge Delarbre


Nombre de messages : 188
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 21:55

Bonjour,

Alors ce régulateur servo est à très faible drop out et peu de ce fait fonctionner à basse tension. Mais si on l'alimente avec une tension inférieure à sa tension de sortie nominale (5V ou 5.6V), il n'y a plus de régulation bien sur et la tension de sortie sera égale à la tension d'entrée moins la tension de drop out. J'avais fait des tests avec un S3150 : pour une tension d'alim de 4.8V, le reg fournissait 4.7V au servo (mais qui était au repos). Si le servo fourni un effort qui lui fait consommer 1.5A, sa tension d'alim devrait chuter de 0.5V environ (drop out max). Donc 4.8V - 0.5V = 4.3V. Il faut voir si les caractéristiques servos permettent une telle tension d'alim.
On perd donc de la puissance servo mais on a toujours la protection en cas de court-circuit du servo.

Sergueï
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.delarbre.free.fr/
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:20


Franchement, monter regulateur pour un servo (risque de panne en plus), pour sauver un servo qui pourrait se rebloquer en vol: pas d'aileron gauche affraid affraid affraid

ca me parait un peu tiré par les cheveux!


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
Hugues MATTHIEU


Nombre de messages : 343
Age : 62
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:37

Bonsoir

Il ne s'agit pas de sauver uniquement un servo mais une machine complète car dans mon comme dans celui de Stéphane le servo en cause fait chuter la tension de réception sous 4 volt.
Mon supra n'a pas trop apprécié!!!

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
Serge Delarbre
pilote national
pilote national
Serge Delarbre


Nombre de messages : 188
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:41

BenjaminB : Non, ce n'est pas du tout capilotracté !

Le nombre de fois ou un servo tombe en panne en vol en se mettant en cours-circuit n'est pas négligeable. Et dans ce cas, le planeur va au tapis. Avec un reg servo, le reste de l'électronique continu à fonctionner et tu peux ramener ton planeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.delarbre.free.fr/
Serge Delarbre
pilote national
pilote national
Serge Delarbre


Nombre de messages : 188
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:45

stefmog a écrit:
Merci  Fred,

J'attends tes nouvelles et si c'est dispo  auprès de Serge.

Bonne soirée.

J'ai fait l'étude, mais c'est Andreas qui assemble et fourni les kits.
Revenir en haut Aller en bas
http://serge.delarbre.free.fr/
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 9:16

benj a écrit:
Franchement, monter regulateur pour un servo (risque de panne en plus), pour sauver un servo qui pourrait se rebloquer en vol: pas d'aileron gauche affraid affraid affraid
ca me parait un peu tiré par les cheveux!

Salut benjamin, je suis bien d'accord avec toi, mon problème, c'est que je manque de temps pour faire le changement, que je n'ai pas les servos de remplacement en stoc et qu'il faut que j'arrive à décoller les 2 MKS de mes ailes sans tout abîmer, etc.............. Alors que j'ai encore une compétition où je pense utiliser ce modèle prochainement.... scratch

A+

Revenir en haut Aller en bas
joel.metz
pilote national
pilote national
joel.metz


Nombre de messages : 101
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/01/2013

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:48

Salut à tous,

je suis contre la débauche d'électronique dans un planeur augmentant théoriquement le nombre de pannes.

Mais pour avoir eu la même expérience il y a très peu de temps sur mon Supra (voir http://www.f3news.fr/t10964-fiabilite-servos-graupner-des-448-mg), je trouve cette solution pas mal du tout! On éviterait sûrement une perte totale de réception!

Et oui Hugues, nous avons un point commun (mon Supra a quand même pu être ramené entier sur la pente, ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:58

Bonjour  Joel,

Je suis 100%  d'accord avec toi et j'évite le surplus d'électronique dans mes planeurs autant que possible et n'utilise par exemple pas de régulateur en général pour les alimentation de réception.

Mais là j'avoue chercher une solution de replis simple et efficace,  pour gérer cette drôle de panne qui semble venir du micro-processeur des MKS .........
Revenir en haut Aller en bas
Hugues MATTHIEU
Pilote pro
Pilote pro
Hugues MATTHIEU


Nombre de messages : 343
Age : 62
Localisation : Louviers(27)
Date d'inscription : 18/08/2009

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 18:28

J'ai la chance d'avoir monté mes servos sur des cadres et je vais donc pouvoir les remplacer lors de la remise en état de la machine.
Je pense remplacer mes servos de profondeur et de dérive par des 3150 FUTABA et les merveilleux MKS 6125 et 6125 mini par des ?????
KST propose des servos aux mêmes dimensions mais j'ai aucun recul sur cette marque. Je ne voudrais pas remplacer un servo borgne par un aveugle!!!
Si vous avez un retour d'expérience je suis preneur.
Merci

Hugues
Revenir en haut Aller en bas
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
LE MESLE Pierre Louis


Nombre de messages : 3009
Age : 71
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:08

Turnigy TGY 712S qui sont en fait des KST. Pas de soucis pour le moment, tout mes planeurs en sont équipés aux ailerons et volets
Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Img_2104
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4053
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:14

Bonjour  Hugues,

Les KST Ds.125MG ou DS.135 MG  sont très biens et visiblement très fiables,  et tu les trouveras en France à un bon prix et avec un suivi de pièces détachés proposé,  en cas de besoin.

Contact Fred  ici:   http://fred.mod.free.fr/

@+
Revenir en haut Aller en bas
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
Yannick Krust


Nombre de messages : 810
Age : 48
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 9:30

stefmog a écrit:
Bonjour  Hugues,

Les KST Ds.125MG  ou DS.135 MG  sont très biens et visiblement très fiables,  et tu les trouveras en France à un bon prix et avec un suivi de pièces détachés proposé,  en cas de besoin.

Contact Fred  ici:    http://fred.mod.free.fr/

@+

Stephane ,

tu as donc repondu toi meme a ton probleme Smile, change le servo....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Empty
MessageSujet: Re: Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !   Panne momentané  MKS  DS6125 mini....... inexpliquée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne momentané MKS DS6125 mini....... inexpliquée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT RECHERCHE MKS DS6125 MINI
» A VENDRE Jeu de pignons métal MKS DS6125/H/Mini
» Panne alti V4+
» Panne alti V4+
» ELECTRA X de MIBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: