| Blaster 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon-204 rooky
Nombre de messages : 8 Localisation : 44 Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Blaster 3 Ven 10 Juil 2015 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site, mais le regarde de près depuis un petit moment maintenant, et nouveau dans la discipline. Je possède actuellement un petit lancé-main (de chez Hobby King) pour me faire la main : J'en suis plutôt comptent mais constate une très grande fragilité du tube de queue en "carbone", en effet il ce fissure au moindre atterrissage un peu dure mais sans plus. Je souhaite donc persévérer dans cette discipline magnifique et éventuellement partir sur le Blaster 3. Ma question porte sur son tube de queue, d'après la photo suivante, l'aspect de ce dernier ressemble beaucoup au modèle que je possède. Je voudrai donc avoir votre avis sur la solidité de ce dernier et aussi vos conseil de modèle tout aussi performant mais peu être un peu moins cher. merci de vos réponse et conseil et longue vie au F3K | |
|
| |
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Blaster 3 Ven 10 Juil 2015 - 12:41 | |
| Ne t inquiète pas c est pas un planeur HK le B3 C est un tres bon planeur vraiment commencer . Bonne continuation | |
|
| |
Simon-204 rooky
| Sujet: Re: Blaster 3 Ven 10 Juil 2015 - 13:50 | |
| Merci pour Pierre je me doutai bien que s'il y avais un problème de cet ordre la il serai mentionner quelque part. Sinon, au risque de devenir hors sujet mais j'aime prendre des risques, que connaissez vous comme autre modèle de bonne qualité et pas trop mauvais en performance pour un budget réduit (genre 300€) ? je sais j'en demande beaucoup mais sait on jamais. | |
|
| |
thierry_browning pilote d'or
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Blaster 3 Sam 11 Juil 2015 - 23:33 | |
| à voir aussi la version du blaster
car mon B2 est très fragile des ailes peau "tendue" le moindre accro se voit de suite
ce qui morfle chez moi en premier, c'est le fuselage ensuite les ailes le stab puis la queue pour terminer | |
|
| |
Simon-204 rooky
| Sujet: Re: Blaster 3 Lun 13 Juil 2015 - 16:44 | |
| Merci pour ta réponse j'avais pensé au B2 mais après des recherche sur le net j'ai bien eu des lectures sur le problème de solidité de ce modèle malgré qu'il soit moins cher donc plus attrayant pour une personne comme moi. C'est bien ce qui me fait choisir le B3 malgré un prix plus élever (le prix de la qualité ) | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Belgique => Huy Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Blaster 3 Lun 13 Juil 2015 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Simon-204 rooky
| Sujet: Re: Blaster 3 Mar 14 Juil 2015 - 16:19 | |
| Merci de vos réponse.
De toute façon ce n'est pas pour tout de suite, mais j'y réfléchie fortement.
De toute façon je vous tiendrai au courant lors de mon achat et éditerai un file qui fera par de son assemblage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster 3 Mar 14 Juil 2015 - 16:36 | |
| le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'attendre un peu, de prendre de l'expérience et faire grossir ton budget
t'as le Vortex 2 vendu par Fred qui est magnifique, pour un prix sympa pour ce type de machine | |
|
| |
Simon-204 rooky
| Sujet: Re: Blaster 3 Mar 14 Juil 2015 - 16:45 | |
| Re Effectivement il est sympa mais plus cher. Au niveau du pilotage, solidité et performance par rapport au blaster 3 il ce place comment ? Pour le moment, le B3 est premier sur ma liste ma elle est susceptible de changer. Pour mon budget, au risque de me faire allumé , je ne souhaite pas mètre plus de 400€ voir 500 très grand maxi dans un planeur même si le planeur les vaux. Je ne souhaite pas invertir "si cher" dans un planeur car je ne vise pas la compétition. Mais si Fred fais le B3 à un prix intéressante, je signe de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster 3 | |
| |
|
| |
| Blaster 3 | |
|