| concours f3k baillargues - montpellier | |
|
+23mayné pierre meunier 39 Yannick R pascal jesusf3k domganga Joel Carlin micaël JC Tourniaire remcat basile ginel olivier13 c.axl gebazin BenjaminB JeanGuy3D LaurentC SIMIAND FRED bonhomme yannick Fred fl Jerome39 Nicolas Ridray mathieu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Ven 23 Oct 2015 - 19:23 | |
| Soir tous, l'article du midi libre " /> Gérard | |
|
| |
mathieu pilote d'or
Nombre de messages : 1068 Age : 51 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Lun 26 Oct 2015 - 21:21 | |
| | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Stef Aubard rooky
Nombre de messages : 11 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mar 27 Oct 2015 - 20:05 | |
| Bonsoir, c'est moi qui suis l'auteur de ce CR. Lorsque j'ai fait des recherches pour les concurrents, j'ai vu que lors du dernier championnat du Monde Roland Börder était licencié Taiwanais. http://www.f3k2015.com/fizirCup.phpN°117. Je n'ai fait que me fier au site des derniers championnats, je n'aurais peut être pas dû. Quand on ne connait pas une discipline, c'est parfois complexe de faire un compte rendu (mais personne ne s'y colle, que voulez vous) | |
|
| |
ydevriendt pilote d'or
Nombre de messages : 1623 Age : 77 Localisation : Gent, Belgique Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mar 27 Oct 2015 - 20:11 | |
| - Stef Aubard a écrit:
- Bonsoir,
c'est moi qui suis l'auteur de ce CR. Lorsque j'ai fait des recherches pour les concurrents, j'ai vu que lors du dernier championnat du Monde Roland Börder était licencié Taiwanais.
http://www.f3k2015.com/fizirCup.php
N°117.
Je n'ai fait que me fier au site des derniers championnats, je n'aurais peut être pas dû.
Quand on ne connait pas une discipline, c'est parfois complexe de faire un compte rendu (mais personne ne s'y colle, que voulez vous) Ce n'est pas grave. Börder est Allemand. Il a du se licensier au Taiwan pour échapper à la pression de ses concurents et amis Hallemands. Ha-t'il vraiment fait le CDM comme licensié Taiwanais ? Le CDM a fouttu le bordel dans le F3K ça c'est sur. | |
|
| |
Stef Aubard rooky
Nombre de messages : 11 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mar 27 Oct 2015 - 20:14 | |
| - ydevriendt a écrit:
- Il a du se licensier au Taiwan pour échapper à la pression de ses concurents et amis Hallemands. Ha-t'il vraiment fait le CDM comme licensié Taiwanais ?
Snatch inside Effectivement, il y a au moins deux pilotes avec des patronymes à consonance germanique licenciés à TWN sur ces derniers Championnats. | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mar 27 Oct 2015 - 20:31 | |
| Stef, Roland n'est pas taïwanais, ni moi suis espagnol. Par contre tu as tout juste si on regarde la nation de nos licences FAI.
Merci pour l'article.
Nicolas | |
|
| |
Stef Aubard rooky
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mar 27 Oct 2015 - 20:53 | |
| Pour vous avoir fréquenté tout ce week-end, je sais, j'ai précisé "licencié taïwanais".
Pour être honnête, ça en jette pour aller à la pêche aux subventions municipales ;-) | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mar 27 Oct 2015 - 21:41 | |
| - Stef Aubard a écrit:
- Pour vous avoir fréquenté tout ce week-end, je sais, j'ai précisé "licencié taïwanais".
Pour être honnête, ça en jette pour aller à la pêche aux subventions municipales ;-) Il n'y a pas de mal, bien au contraire! C'est bon pour votre club, mais aussi pour la catégorie en général. | |
|
| |
gebazin pilote d'or
Nombre de messages : 1900 Age : 68 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier Mer 28 Oct 2015 - 6:49 | |
| Yves a écrit "Mince alors : j'apprends que Roland Börder est Taiwanais et que Bazinosse y vole toujours avec mon Salpètre ? Ou me trompe je ?" Ravi de te lire champion de Provence, et oui, toujours avec ton planeur. Je l'ai appelé SalYves, j'en bave! Gérard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours f3k baillargues - montpellier | |
| |
|
| |
| concours f3k baillargues - montpellier | |
|