| concours F5J à laudun (30) le 15 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sollac rooky
Nombre de messages : 17 Localisation : gard Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Jeu 5 Mar 2015 - 19:07 | |
| Bonjour à tous Le club de Bagnols/cèze (entre Orange et Avignon) organise pour la première fois un F5J sur son terrain de Laudun le 15 mars On veut mettre en l'air un max de débutants avec leurs easygliders, et coachés par des habitués de la discipline. Je reprends le message de Philippe Legrand: "Afin de développer l'envie à la compétition , un classement "spécial mousse" sera extrait du classement général , en incitant le max de pilotes à venir concourrir avec une mousse (du débutant au compétiteur acharné - parait qu'ils ne sont pas mauvais en E7 dans le coin) . Et à laisser son dernier touplastic de coté le temps d'un concours .... Et bien sur , comme dans tout concours F5j , le règlement F5j FAI sera appliqué (mousse ou pas ) . " inscription gratuite, repas tiré du sac pour l'horaire sans doute vers 10 h, on précisera bientôt le site du club avec les coordonnées gps du terrain: http://aaccc.modelisme.free.fr/topic/index.htmlsinon on fera un radio guidage ! Pour gagner un peu de temps, les intéressés peuvent me donner leurs pédigrées, pour préparer les feuilles... Merci à Daniel pour le modèle de fiche pilote, Merci à Vincent pour le prêt du matos d'organisation. A très bientôt Michel | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Jeu 5 Mar 2015 - 22:37 | |
| Daniel Lentin 2.4 alti ok
vincent Labrouve 2.4 Fra652 alti ok | |
|
| |
Nicolas Ridray pilote d'or
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Lun 9 Mar 2015 - 10:03 | |
| Sous réserve de conditions météo potables et si la Coussoul Race F3K n’a pas été reportée au Dimanche :
Nicolas Ridray Club Acrobatic Catalunya Licence FAI : ESP 3122 2.4GHz
Benjamin Barreau. 1121303 - AD - ACMN 2,4ghz
| |
|
| |
Alain DUDOGNON rooky
Nombre de messages : 49 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Lun 9 Mar 2015 - 21:30 | |
| Alain DUDOGNON Licence 0702487 2,4GHz | |
|
| |
Nombre de messages : 878 Age : 44 Localisation : LA GRANADA (Espagne) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Jeu 12 Mar 2015 - 14:32 | |
| Salut,
Le concours est-il maintenu malgré la prevision météo pourrie pour dimanche? (pluie et vent partout oú j'ai regardé).
Quand sera prise la decision de maintien/report?
J'aimerai savoir ca avant demain matin afin d'organiser le WE (logement, materiel à prendre...etc) D'avance merci,
Nicolas | |
|
| |
sollac rooky
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Jeu 12 Mar 2015 - 18:58 | |
| Bonjour Nicolas, je comprends ton dilemme, mais la décision ne sera prise que dans la journée de samedi. Dans la région, il n'y a souvent pas d'erreur dans l'annonce des perturbations, par contre il y a souvent décalage dans l'heure de leur passage. Même si je suis pessimiste sur ce coup là. Mais pour l'instant on maintient. Si, en ce qui te concerne, décision il doit y avoir avant demain, alors elle te revient. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Salutations Michel | |
|
| |
Volenbulle Pilote pro
Nombre de messages : 270 Localisation : * Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Jeu 12 Mar 2015 - 21:53 | |
| c'est bon, Michel
c'est cuit ....... en plus, il pleut tout samedi pm le terrain va être détrempé et je n'aurai probablement que le camion | |
|
| |
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars Jeu 12 Mar 2015 - 23:13 | |
| - sollac a écrit:
- Bonjour Nicolas,
je comprends ton dilemme, mais la décision ne sera prise que dans la journée de samedi. Dans la région, il n'y a souvent pas d'erreur dans l'annonce des perturbations, par contre il y a souvent décalage dans l'heure de leur passage. Même si je suis pessimiste sur ce coup là. Mais pour l'instant on maintient. Si, en ce qui te concerne, décision il doit y avoir avant demain, alors elle te revient. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Salutations Michel OK. Pas de souci! On embarque donc les planeurs de toute façon. On essaiera de se tenir informé samedi via le forum et suivant votre decision et notre motivation on trouvera bien un endroit pour passer la nuit et vous rejoindre le lendemain. | |
|
| |
sollac rooky
| Sujet: concours reporté Ven 13 Mar 2015 - 22:01 | |
| Ben Voilà ! Météo pourrie, on reporte le concours à une date ultérieure. à très bientôt Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours F5J à laudun (30) le 15 mars | |
| |
|
| |
| concours F5J à laudun (30) le 15 mars | |
|