Bernard w rooky
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : La garde Freinet . Var Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Comment brancher mon récepteur 4 vois dans mon DLG ? Lun 26 Jan 2015 - 18:11 | |
| Bonjour , quelqu' un aurait un petit croquis pour le branchement d'un récepteur 4 vois dans mon DLG sachant que j' ai mes 5 fiches devant les yeux et que je suis nul en électronique , un petit dessin à main levé suffira, je comprend vite. A vos crayons et merci d' avance. | |
|
arno sourisse pilote d'or
Nombre de messages : 838 Age : 54 Localisation : Baden Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Comment brancher mon récepteur 4 vois dans mon DLG ? Lun 26 Jan 2015 - 18:23 | |
| tu soude un fil rouge sur le + d' une papate des prises du récepteur et un noir sur le - . et tu branche ton accu sur les fils que tu a soudé via une prise | |
|
Bernard w rooky
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : La garde Freinet . Var Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Comment brancher mon récepteur 4 vois dans mon DLG Lun 26 Jan 2015 - 18:43 | |
| Merci Arno, C clair et net comme j' aime Au plaisir | |
|
pierre meunier 39 pilote d'or
Nombre de messages : 2890 Age : 27 Localisation : jura Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Comment brancher mon récepteur 4 vois dans mon DLG ? Lun 26 Jan 2015 - 18:46 | |
| Hello voila comment je fais dans tous mes f3k
Je prend mes deux fiches de servo d ailerons et j enleve les broches au bout des fils pour certir les deux + enssemble et les deux - enssemble aussi . de cette facon j ai sur une prise le signal et deux fils plus et deux fils moins et une prise ou il y a juste le signal . Sur cette prise ou il y a juste le signal . tu met un fil + et un - et tu en fait ta prise de batterie . | |
|
Bernard w rooky
| Sujet: Comment brancher mon récepteur 4 vois dans mon DLG ? Lun 26 Jan 2015 - 18:58 | |
| Merci pour les conseils Pierre. Au plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment brancher mon récepteur 4 vois dans mon DLG ? | |
| |
|