F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011

Aller en bas 
+9
Erik Richards
osegouin
CHAROTTEbenjamin
sacha1435
jb verrier
F.Lorrain
Charles Rodriguez
Ivan Moquereau
ydevriendt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:15

[quote="Bertrand Civade"]
Charles Rodriguez a écrit:

C'est gonflé ta proposition par les temps qui courent ou domine méritocratie (dite aussi tolérance au droit de cuissage et autres douceurs), oligarchie (c'est comme la démocratie mais sans s'emmerder avec les contestations majoritaires).
Je suis de tout coeur avec tes idées, une bonne piste pour créer consensus et cohésion sans s'affranchir d'un nescessaire débat.

Salut Bertrand,

Je crois que pour obtenir la réaction du grand Charles, t'aurais du commencer par répondre à sa question: pour cette année : t'aurais mis qui en équipe de France ?

Allez OK, je te donne un tuyau jocolor

Par ex : Valentin, Dom le boucher (il est très bon coach mais il faut l'écouter ce qui n'est pas mon cas), et puis un bon pilote, un fana, un obsédé de la compétition internationale F3K comme...Tommy. Hey kid, don't worry... be happy cheers

'Suis sûr que cela va le faire bondir, le grand Charles. Evites si tu peux des mots compliqués tels que oligarchie, démocratie, méritocratie, consensus, cohésion etc... on dirait que t'habites dans le 16ième à côté de tu sais qui sunny

Allez je t'embrasse (mais pas sur la bouche) lol!

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:18

Charles Rodriguez a écrit:
Et n'oublions pas qu'à la fin , le responsable du souscomité propose et c'est les instances de la fédé qui décident !
A méditer ?

Non Charles, plutôt à éviter Evil or Very Mad

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:30

Yves

Comme le dit Charles c'est vraiment ce qui se passe à la fin, c'est la fédé qui choisi.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:56

Ivan Moquereau a écrit:
Yves

Comme le dit Charles c'est vraiment ce qui se passe à la fin, c'est la fédé qui choisi.

Ivan

C'est logique Ivan, nous sommes en démocratie. Tu peux t'arranger pour te faire élir Président de la FFAM entretemps ?

Moi de mon côté, je ferai pareil en Belgique. L'union fait la force (ne cherches pas le Smiley, Sacha: je n'en ai point mis).

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:11

Bonsoir à tous

Je viens d'avoir des nouvelles des championnats du monde de F3K
En 2011 ils auront lieu en Suède
En 2013, ils auront lieu en Chine.
Attention les H5N2 risque de ne pas pouvoir rentrer sur le teritoir chinois.

Ivan
PS : lieu à confirmer officiellement dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:30

Ivan Moquereau a écrit:
Bonsoir à tous

Je viens d'avoir des nouvelles des championnats du monde de F3K
En 2011 ils auront lieu en Suède
En 2013, ils auront lieu en Chine.
Attention les H5N2 risque de ne pas pouvoir rentrer sur le teritoir chinois.

Ivan
PS : lieu à confirmer officiellement dans les jours qui viennent.

Réflexion faite, je crois que je préfère attendre 2015 - qui sait peut-être qu'on ira aux Etats Unis d'Obama.

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:21

yes you can.....


vincent
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:32

vincent martin a écrit:
yes you can.....


vincent

Vincent,

Merci pour tes encouragements, mais c'est un peu plus compliqué. Attends que je t'explique ça : ce n'est pas sûr que "I can" car d'abord il faut se qualifier et les Belges ont adopté un système de sélection assez sélectif : du moment que tu participes à un concours F3K en dehors de la Belgique, t'es disqualifié ! Une histoire assez Belge du style : On va quand-même pas se confronter à la concurrence internationale ?!?! What a Face

Exception faite bien sur des Wargames à Turin où "l'élite Belge" (tiens ça fait très léger quand on voit le nom des pilotes et puis...'y a pas de pilotes Flamands dans cette histoire??? affraid ) va faire une démonstration de ses qualités de démonstrateurs du lancé-main. Car malheureusement leurs limites sont là, car compétiteurs ils ne sont point. Sauf en F6D qui n'est pas du tout une classe de conpétition, mais de démon - stration rappelons le Twisted Evil .

Yvesss
Après tout, pas si Belge que ça mais Flamand jusqu'au boutboulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:51

ydevriendt a écrit:
vincent martin a écrit:
yes you can.....


vincent

Vincent,

Merci pour tes encouragements, mais c'est un peu plus compliqué. Attends que je t'explique ça : ce n'est pas sûr que "I can" car d'abord il faut se qualifier et les Belges ont adopté un système de sélection assez sélectif : du moment que tu participes à un concours F3K en dehors de la Belgique, t'es disqualifié ! Une histoire assez Belge du style : On va quand-même pas se confronter à la concurrence internationale ?!?! What a Face

Exception faite bien sur des Wargames à Turin où "l'élite Belge" (tiens ça fait très léger quand on voit le nom des pilotes et puis...'y a pas de pilotes Flamands dans cette histoire??? affraid ) va faire une démonstration de ses qualités de démonstrateurs du lancé-main. Car malheureusement leurs limites sont là, car compétiteurs ils ne sont point. Sauf en F6D qui n'est pas du tout une classe de conpétition, mais de démon - stration rappelons le Twisted Evil .

Yvesss
Après tout, pas si Belge que ça mais Flamand jusqu'au boutboulet
Là, pour la 3éme guerre mondiale vous risquez d'être peut nombreux et de vous faire chier... Sleep
Sacha revieeeeeent je t'aaaaimmmmeee ausssiiii!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:54

oups.....j aurais pas du .......désolé...


vincent
Revenir en haut Aller en bas
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
JC Tourniaire


Nombre de messages : 838
Age : 41
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:29

Salut à tous,

Ivan Moquereau a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles des championnats du monde de F3K
En 2011 ils auront lieu en Suède
En 2013, ils auront lieu en Chine.
Attention les H5N2 risque de ne pas pouvoir rentrer sur le territoire chinois.

Ivan
Très bon Ivan Laughing

Je n'ai aucune prétention en terme de pilote sélectionnable pour une équipe de France, mais si je peux apporter quelque chose au F3K je le ferait avec plaisir.
De toute façon d'ici là, les mutations génétiques aidant, on en sera rendu au H5N6 perfect alien

@+

JCT

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Despretz
Pilote pro
Pilote pro



Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : Paris et Bourg-en-Bresse
Date d'inscription : 29/10/2008

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:41

JC Tourniaire a écrit:
Salut à tous,

Ivan Moquereau a écrit:

Je viens d'avoir des nouvelles des championnats du monde de F3K
En 2011 ils auront lieu en Suède
En 2013, ils auront lieu en Chine.
Attention les H5N2 risque de ne pas pouvoir rentrer sur le territoire chinois.

Ivan
Très bon Ivan Laughing

Je n'ai aucune prétention en terme de pilote sélectionnable pour une équipe de France, mais si je peux apporter quelque chose au F3K je le ferait avec plaisir.
De toute façon d'ici là, les mutations génétiques aidant, on en sera rendu au H5N6 perfect alien

@+

JCT


D'ailleurs il y avait un petit homme à Méximieux, habillé aux couleurs de son twister ( affraid ) qui a laissé passer l'idée d'un H5N2 "pro"....the ultimate version!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:46

non juste la version H5Nx Ultimate.
Avec cette machine, tu sélectionne la tache sur la radio et tu lances, la machine se débrouille pour te faire avoir 1000.
Génial non?
La dessus on a toute l'équipe qui travaille sur le sujet:
JC sur les profiles
Olivier sur les programmes
Bilip sur l'analyse des tâches
Moi sur la tenue des glassons dans les milieux chauds!

J'm drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011   SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION EQUIPES NATIONALES / CHAMP DU MONDE 2010 OU 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde 2011
» Championnat du Monde de 2011 f3k
» CONCOURS DE SELECTION F3K REYRIEUX 2010
» Nantes concours de sélection F3K 23-24 Avril 2011
» Coupe de France et sélection 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: