F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau dans le HLG !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe94
rooky



Nombre de messages : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau dans le HLG !!!! Empty
MessageSujet: Nouveau dans le HLG !!!!   Nouveau dans le HLG !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

Bonjour ! je me suis déja présenté, mais j'ai quelques questions à poser, meme si j'ai dééja fait pas mal le tour du forum...

J'ai acheté il y a quelque temps ce planeur Blue arrow Angel hlg

http://shop.donuts-models.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=17&ref=01BA-ANGEL&code_lg=lg_fr&pag=1&num=14

Je l'ai essayé en vol libre, car pas de servos assez petits ni d'accu rx a embarquer dedans.

Que puis je espèrer en lancé main? Pensez vous que c'est jouable en SAL? le bitonio pour le lancefr par le saumon est a fixer a quel endroit?
Dois je renforcer le saumon?

Merci de vos réponses, car si c'est pas jouable , autant que je commande un topset...

Phil
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Nouveau dans le HLG !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le HLG !!!!   Nouveau dans le HLG !!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:36

je ne connais pas, mais 80 cm d'envergure tout en structure, va falloir sortir ça léger pour que cela ait une chance de marcher. scratch

Par contre Lucho nous a fait une démonstration à Meximieux avec son Topset qui a l'air maintenant bien au point et fiable. ça a l'air un bon choix. clown

Rudy lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le HLG !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le 34
» nouveau dans la discipline
» un ptit nouveau dans le F3B !!
» Du nouveau dans le réglement
» Que mettre dans dans le ventre d'un fireworks III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: