F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 championnat de france 2008 villaroche

Aller en bas 
+28
LooOOooka
jb verrier
Ivan Moquereau
osegouin
Serge P'H
stephane.mazot
thierry de faudoas
Julien KAMMERER
LaurentP
Guillaume31
Fabrice BOURDAIS
jerome vadrot
Lascombes Cédric
Roland Henninot
ygoan
frederic vandriessche
DURU philippe
Laurent
boris c.
bataillé père
Rémi L.
Daniel 86
Boris Bataillé
sylvain
Fabrice ESTIVALS
Michel Castel
jeremy_lagrue
philippe lagrue
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:28

Je pense qu'il n'y a que les personnes qui prennent des décisions qui peuvent se tromper, et je pense surtout que ceux qui ne font rien pour aider la catégorie ne devraient pas critiquer ceux qui font de leur mieux.

Je pense que dans ce post il y a des critiques qui pourraient faire beaucoup de tord à la catégorie, et peut-être faire reculer des personnes qui se sont engagées avec leur coeur.

Je pense que mon père souffre beaucoup plus, en lisant certaines remarques méchantes, que les pilotes se sentant personnellement visés par une simple application du règlement.

Deux suggestions:
Pourquoi quand trois pilotes sont censés devoir être perturbés par l'intermodulation il n'y aurait que la famille Pinoteau qui est eu des problème. Je pense qu'il serait intéressant de compter le nombre de cas d'intermodulation potentiels dans le tirage sans qu'il y ait eu de problème.

Pourquoi Jean-Michel ne s'est pas approché de sa zone d'atterrissage afin d'assurer le coup, à quel concours a-t-on déjà vu des marquages et enfin combien de concours ont-été fait à Melun dans les mêmes conditions?

Vous m'avez gâché la journée, voir la semaine alors je vous laisse penser à quoi peut penser mon père ce soir... J'encourage ceux qui veulent le soutenir à le faire sans détours.


PS(je viens de lire le message de laurentP) quand patrick est allé à gauche il était strictement avant la bannière AAV et au vols suivants d'autre pilotes ont fait la même chose. C'est stupide comme remarque.

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.


Dernière édition par gglagrue le Mar 14 Oct 2008 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaurentP
pilote d'or
pilote d'or
LaurentP


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/09/2008

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:00

Jeremy,

Il ne faut pas confonfre la Qualité de l'organisation et une décision prise pour un concurrent lors d'un vol.

Ton père peut être très fier de ce qu'il a réussi à faire ce WE.

Concernant le vol de Patrick, je ne sais pas ce qu'est la barrière AAV mais j'avais cru comprendre qu'il ne fallait pas voler au delà de l'endroit où se trouvaient les voitures (celles qui ont été déplacées). Si j'ai mal compris, je vous demande de bien vouloir m'excuser et de ne pas prendre en compte ma remarque sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:12

OK, on rentre exactement dans les débats débiles que je ne voulais pas voir s'installer.

Alors a partir de maintenant, en temps que modérateur (sans crise d'autorité) je demande l'arret net de ce genre de post limite polémique. C'est clair à partir de maintenant je nettoie.

TOUS POST NON DIRECTEMENT LIE A LA JOURNEE (photos ou autres infos) SERA DETRUIT.


Ne m'obligez pas a fermer le forum quelques temps, je pense qu'on peut passer au dessus du mauvais esprit naissant !



En ce qui concerne les fréquences, on en reparlera dans quelques temps, le temps que les esprits s'appaisent.


Ce qui s'est passé n'est pas tabou, on en reparlera si besoin, mais quand les esprits seront appaisés.
J'ai des biberons a préparer, pas le temps de mettre des cartons jaunes.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:28

La messe est dite !

Encore bravo à tous et à Philippe en particulier. Je sais que j'aurais du mal à faire aussi bien l'an prochain.

Si je compte bien, tout ce groupe a réussi à faire beaucoup de beaux concours, devant des gens de plus en plus en plus prêts à s'y mettre ou s'y remettre. Cette année, nous finissons à 21 concurrents. L'an prochain, si les gars de Villeneuve, Caussade, Montauban et d'autres encore comme Laurent Potin et tous ceux dont nous ignorons encore le nom viennent jouer avec nous, ce cera encore plus difficile de faire 4 ou 5 manches parfaites au CDF (des clubs candidats?) si on arrive à 30 inscrits.
Allez Philippe, pas de stress, la balance penche du bon côté et le bilan global est superbe.
Ca fait bien longtemps qu'un CDF et une saison de sélection n'ont pas été aussi disputé.
Objectif, une belle équipe et une belle bagarre au CDM.
Je serais à l'eurotour qui précède et l'objectif de la Kimi team sera de faire mieux que la Top team ... mais c'est pas gagné
Bizatous
Revenir en haut Aller en bas
stephane.mazot
pilote national
pilote national
stephane.mazot


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : St Prix 95
Date d'inscription : 06/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:18

Si j'ai bien compris, Roland est Chp de france de F3B pour la 10ème fois ! cheers

A-t-il déjà payé son coup ? fauxrhum

_________________
Stéphane MAZOT
De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:37

Je crois que Roland a parlé d'un pot commun avec le pot pour fêter Amandine Gauthié et Capucine Mazot ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 9:09

Bien tenté.... Laughing

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
thierry de faudoas
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 716
Age : 46
Localisation : Montech
Date d'inscription : 26/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:57

Salut

Bravo Philippe pour ces deux magnifiques saisons à la tête du F3B.

Merci a toi pour l'ensemble de ton oeuvre.

Maintenant que tu est libérer de tes obligations je sens que certain vont avoir mal, vue que tu as 100% de temps pour t'entraîner (oups pardon j'oubliais que tu ne fais pas que du F3B mais ton investissement en temps que président de club c'est aussi beaucoup de travail)

Pour le reste je ne ferais aucun commentaire enfin si juste un (désoler Laurent)

N'oublier pas que derrière une décision il y a des gens la pour VOTRE plaisir car par faute de moyen ou de temps ils ne peuvent jouée avec vous!!!!!!!!

Merci de les respecter aussi et un grand Bravo a eu.

Sinon Philippe encore bravo et on espère avec Sylvain (qui peut compter sur moi) faire au mois aussi bien que toi.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:45

Je suis fort déçu de la réaction de certains, je connais Philippe depuis très longtemps et je suis certain que tout cela doit le rendre très triste.
Je vous rappelle qu’il s’est donné à fond pour la catégorie et je crois que personne ne peut le contester. Il est capable d’organiser, manager et faire côtoyer des personnalités différentes avec brio. Il a donné beaucoup de son temps et de son argent pour ne pas mériter cela. Pour info les tee-shirts sont payés par ces propres fonts, environs 650 Euros et même chose l’année dernière pour les casquettes et les blousons de l'équipe de France. Philippe est quelqu’un qui à du panache et il voulait finir son mandat de responsable F3B en beauté.

Comme cadeaux de départ de responsable de la catégorie, je pense qu’il méritait beaucoup mieux.

Les juges ont parfaitement appliqué le règlement ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé et vous ne pouvez pas et ne devez pas critiquer cela. Personne n’a été avantagé ou désavantagé.

JM et son équipe connaissent parfaitement le règlement et je suis persuadé que si le cas s’était posé pour quelqu’un d’autre, ils n’auraient pas oublié de le signaler.
Pour moi l’erreur d’atterrissage nettement dans les fils est une erreur du pilote et des aides. S'ils voulaient faire l’atterrissage de ce coté c’est à eux de prendre leurs précautions ou rien ne les empêchaient de croiser et de venir ce poser de l’autre coté.

Il y a beaucoup de mauvaise fois dans le propos, les pénalités données sont peut être durs mais justes, cela fait partie de la compétition.

Le fête est gâchée pour tout le monde même le podium.

Reprenez vos esprits, je crois que des excuses s’imposent.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:26

Ok Patrick, on va dire que tu as égalisé les scores sur ce coup là.


Néanmoins, je répéte ce que j'ai écris plus haut : Si c'est un mail je consillation je veux bien sinon je détruis les messages...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Roland Henninot
pilote d'or
pilote d'or
Roland Henninot


Nombre de messages : 472
Localisation : Region Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:07

Salut,

Merci a Philippe L et a toute son équipe pour ce merveilleux Chpt France F3B, qui fut d’un très grand nivaux et à tous les pilotes et aides qui se sont préparés pour cette compétition, j'en suis désolé que cela ce passe comme ca pour JMF il ne la méritait pas cette pénalité, je confirme mon erreur de jugement en tant qu'aide, j'ai très mal évalué la distance où se trouvaient les lignes des treuils, cela m'est déjà arrivé aussi a Tournan de prendre cette pénalité de -300, nous nous somme pas infaillible !!!!

En tant qu’aide de JMF j’en prends l’entière responsabilité, et je souhaite que JM ne s’arrête pas la car c’est aussi grâce a lui que je suis en arrivé la, cette expérience me servira aussi de leçons.

Encore merci a Philippe Lagrue pour avoir pris les responsabilités du S/C F3B, tu es a la fois d’une gentillesse et un meneur d’homme toujours avec cette bonne humeur,

A très bientôt sur les terrains,
Roland
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:25

Bonjour,

je suis parti sur une note très positive du CdF, avec le sentiment que la compétition avait été très bien gèrée compte-tenu des caprices de la météo du Samedi matin. Malgré les divers débats évoqués ici, je reste sur cette note positive avec l'envie de continuer et progresser dans la catégorie Very Happy

J'ai pris beaucoup de plaisir à voler, faire de belles manches, de moins belles...et attendre la dernière minute pour savoir quel allait être le podium.

Certains débats ne doivent pas être lancés à la figure des organisateurs au moment de la remise des prix, ça n'est pas approprié et un manque de respect envers le travail effectué. Comme mentionné, Philippe s'est investi corps & âme dans la discipline et on ne peut lui reprocher d'appliquer un règlement. Les juges sont là pour prendre des décisions et c'est un rôle ingrat mais nécessaire pour faire règner l'ordre et la discipline ainsi que pour la sécurité de tous.

Au delà du classement, je trouve intéressant d'analyser les vols et les potentiels...OK nous faisons de la compétition, mais le modélisme reste un loisir dans lequel nous devons prendre du plaisir pour continuer à nous retrouver et attirer les nouveaux venus. Il faut savoir prendre du recul et relativiser.

Quand on analyse les vols, on voit très clairement que certains sont au-dessus du lot...Jean-Mi en fait partie et c'est grâce à ces gens qu'on aspire à progresser. Ca n'empêche pas les moins aguerris de challenger les meilleurs pilotes de temps à autre pour leur remettre les pieds sur terre cheers Shocked , nous avons tous à apprendre les un des autres.

Personnellement, j'ai beaucoup appris et progressé lors d'une session d'entraînement à Montauban avec Roland & Boris où nous avons tout particulièrement travaillé le treuillage....j'ai eu l'impression de redécouvrir cette phase de vol pendant cette session et les conseils de Roland m'ont été précieux pour aborder le treuillage plus sereinement tout en étant plus performant. Je le remercie, en espèrant que lui et les autres continueront à aider les apprentis-F3Bistes même si ils en font parfois les frais en compétition Rolling Eyes

Encore merci à toute l'équipe de Villaroche pour l'organisation de ce CdF F3B, il m'a semblé que l'ambiance y était très bonne et il n'y a aucune raison que cela soit remis en question par quelques propos. Vivement les photos, en ligne ou dans les magasines !!

C'était ma première participation et j'ai bien l'intention de revenir en découdre autour des bases avec les meilleurs représentants nationaux de notre loisir.

Merci Philippe et bonne chance à Sylvain, la barre a été placée haut mais nul doute que tu relèveras le challenge !! Wink

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bataillé
Pilote pro
Pilote pro
Boris Bataillé


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/02/2008

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:40

Waow, Guillaume!

Je trouve que tu fais preuve de beaucoup plus de sagesse d'esprit que dans des toilettes de station service d'autoroute française! clown


J'ai envie de dire: Pas mieux ou tout simplement Kamoulox!

A+

Boris
Revenir en haut Aller en bas
stephane.mazot
pilote national
pilote national
stephane.mazot


Nombre de messages : 185
Age : 53
Localisation : St Prix 95
Date d'inscription : 06/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:42

sylvain a écrit:
Je crois que Roland a parlé d'un pot commun avec le pot pour fêter Amandine Gauthié et Capucine Mazot ?
REVE !

D'abord il paye son coup ensuite on verra lorsque je passerais sur un terrain la saison prochaine avec mon modèle réduit (sorti du moule 51 cm d'envergure et 3.940 kg en ordre de vol).

_________________
Stéphane MAZOT
De retour aux affaires pour mon plaisir et j'espère celui des copains !
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_lagrue
Admin
Admin
jeremy_lagrue


Nombre de messages : 747
Age : 36
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:36

Après mon petit coup de sang qui m'a fait du bien (je suis loin de ma famille), je repasse aux choses sérieuses.

Si vous avez des photos à mettre sur le site vous pouvez me les envoyer. L'idéal est de les redimensionner en 800px de large et le les mettre dans un dossier zippé (3mo c'est Bien).

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:50

Boris Bataillé a écrit:


Je trouve que tu fais preuve de beaucoup plus de sagesse d'esprit que dans des toilettes de station service d'autoroute française! clown



Arf arf arf, j'ai failli oublier ce grand moment de bonheur !!!!!! cheers cheers cheers

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
Lascombes Cédric


Nombre de messages : 644
Age : 36
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 21:07

C'est quoi c'est délire dans les WC les gas racconté.

CED geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lascombescedric.spaces.live.com/
Michel Castel
pilote d'or
pilote d'or
Michel Castel


Nombre de messages : 649
Age : 63
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Secret   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:01

On n'en parle plus!!!!!!!!!

M.C lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cérès33 alias JMFraisse
rooky
Cérès33 alias JMFraisse


Nombre de messages : 44
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2008

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: 48h de réflexion... psychanalyse et autocritique   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:44

Bon j ai vu mon psy, il m a dit que les effets secondaires du red bull était parfois désastreux..... il m a fait relire aussi quelques passage de boris cyrulink sur la résilience, qui explique que de surmonter les épreuves les plus dures permettent d être encore plus fort. J ai craqué et dit des bêtises, je m étais mis beaucoup de pression, alors je m'excuse très sincèrement auprès de ceux que j ai froissé, particulièrement phillipe, et j 'espère, que tous ne mémoriseront que les bonnes choses de cet excellent championnat, aussi je remercie ceux qui m ont aidé moralement après mon bug...
Avant ce championnat je n était pas sur d être capable d embrayer sur un nouveau championnat du monde, maintenant si...
Alors si philippe me pardonne et accepte de supporter mon mauvais caractère et mon égoïsme une fois de plus.... je serai prêt.

PS: Finalement il me va pas mal ce tee shirt .....et bravo roland Wink

Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume31
pilote d'or
pilote d'or
Guillaume31


Nombre de messages : 409
Age : 45
Localisation : Brno (République Tchèque)
Date d'inscription : 07/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 7:58

Laurent a écrit:
Arf arf arf, j'ai failli oublier ce grand moment de bonheur !!!!!! cheers cheers cheers

Parfois, l'appel du slip impose moins de diplomatie lol!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:22

Alors là !!! si ce mot de Jean-Michel n'est pas celui d'un grand champion !!!! c'est que n'y connais plus rien.
Je dis bravo et a bientot

Jean-Denis
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
sylvain


Nombre de messages : 2799
Age : 70
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:55

Bravo Jean Mi pour cette ressouce en forme de zoom de Ceres! cheers

Avec Laurent et Fabrice, nous allons former une équipe B au cas ou l'Andorre voudrait bien nous envoyer aux championnats vous chatouiller un peu ! geek
Nous prévoyons de vous roder tous les 3 cet hiver avec un sévère préparation de l'équipe avec sparing partners, préparation physique, les psy et le Dalai Lama s'il accepte de venir... scratch Même l'entraînement à la résistance au stress et à la troisième mi-temps sera intégré à ce parcours volontairement global. On cherche l'endroit et la meilleure date et zooo!
Ski le matin, vols l'après midi, sauna le soir, diétetique, analyse vidéo des vols ... afro
Bref, ca va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 9:11

Bravo JM, excellente reprise en main.

Pour la resistance au stress, je prévois un programme spécial pour les pilotes : 2 semaines à dormir avec Amandine au pied du lit !

Bon pour Roland, il faut l'empecher de s'endormir sinon ces ronflement vont couvrir les pleurs... Laughing

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
DURU philippe
pilote d'or
pilote d'or
DURU philippe


Nombre de messages : 1890
Age : 53
Localisation : LAMBALLE 22
Date d'inscription : 05/11/2007

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 10:48

Super Jean-Mi , tu es effectivement un grand champion toutes catégories confondues.

Si il fallait, encore une fois, te rassurer sur ton niveau, je confirme, tu es chaud pour les WC.

Ne lâche rien bien au contraire, ecrase volontiers tous tes sparing partners toulousains et bordelais, prévois un ou deux eurotours l'année prochaine et tu seras plus que pret pour nous représenter au niveau international.

Sinon tu as raison, le red bull faut y aller doucement !!! il parait que cela nuit gravement à l'humeur !!!!

Dans le coin de bordeaux y a plein d'autres produits beaucoup plus naturels à apprécier avec modération et surtout à partager avec une bande de potes f3bistes par exemple Wink

Philippe (Content !!!)

Ps : je vais te trouver un inédit de Toto pour que tu te le mettes dans les ecouteurs comme les joueurs de foot avant un match !!! et là tu seras au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Henry
rooky
Laurent Henry


Nombre de messages : 34
Age : 50
Localisation : Chessy (77)
Date d'inscription : 13/10/2008

championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:21

Salut à tous,

Je suis content (et soulagé) de voir que les esprits s'apaisent.

Pour ma part, j'ai découvert grâce à vous (certes au difficile poste de président de Jury) le F3B et je vous avoue que cela m'a impressionné.

Je tiens à remercier Philippe et l'ensemble de l'organisation pour l'accueil car je sais le travail que cela peut représenter.
Je félicite l'ensemble des pilotes qui nous ont offert un superbe spectacle tout ce WE et qui se sont battus jusqu'au dernier vol.
Merci à Isabelle et Sylvère pour avoir partagé avec moi ce difficile et ingrat rôle de Jury.

Pour finir, en tant qu'extérieur à votre groupe, j'ai apprécié l'ambiance qui a régné durant ce WE. Continuez comme cela.

Bons vols à tous, M.... à l'Equipe de France pour les futurs compet. Ramenez nous des médailles.

Merci encore à MONSIEUR Lagrue Smile

A bientôt
Laurent
Peut être futur F3Biste, si il arrive à convaincre sa femme et sa petite fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: championnat de france 2008 villaroche   championnat de france 2008 villaroche - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de france 2008 villaroche
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection F3B villaroche 27/28 octobre
» sélection f3b Melun Villaroche 2010
» VILLAROCHE
» Munich 2008
» CONCOURS F3B VILLAROCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3B :: Compétitions F3B-
Sauter vers: