F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 STREAM DLG

Aller en bas 
+36
Ivan Moquereau
richard_gadan
Michel on4mj
jb verrier
Laure
JLucP
thierry_browning
arno sourisse
gebazin
domganga
frank
philippe quentin
Wilfried
Fred Gainot
lhommet laurent
Lara Micchel
SIMIAND FRED
nicolas pietu
J'm BBR
Hervé Drye
rudy
ced_toulouse
mathieu
JC Tourniaire
bonhomme yannick
Yannick R
patrick_83
C.Christian
Nicolas C
Armbruster Nicolas
pierre meunier 39
stefmog
Nicolas Ridray
BenjaminB
Fred fl
Christophe Bourdon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nicolas Ridray
pilote d'or
pilote d'or
Nicolas Ridray


Nombre de messages : 874
Age : 43
Localisation : LA GRANADA (Espagne)
Date d'inscription : 24/10/2011

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:27

pierre meunier 39 a écrit:

au fait laurynas ne m'as pas envoyé de lien pour payer et j'ai beau le relancer pas de news ? planeur Gratuit ? alien alien

Faut pas rêver!
Même si Laurynas est cool, il y a des limites.

Relance le avec un message simple sur Facebook (Tu lui demandes juste qu'il te confirme le montant et qu'il te donne le nº de compte oú faire le virement).





Fred, merci pour ton feedback. Ca confirme qu'on a sensiblement le même ressenti.
Par contre sur le 3ème point (dans le vent), je préfère largement utiliser le TeExterem car, si effectivement le taux de montée dans la pompe est moins bon, je le trouve plus confortable et je me fais moins facilement sortir de ma trajectoire.
Bizarrement je me sens également plus à l'aise en phase "Thermique" avec le TeEx qu'avec le Vlad.
J'ai d'ailleurs cru un moment à une différence de réglages ou de CG mais j'ai bien tout vérifié, tout est pareil.
Je privilegie donc le confort à la performance pure.(ce qui permet sur se concentrer sur la lecture de l'air ou sur le timing de la manche par exemple).

C'est pour cela que j'ai plus tendance à voler avec le T-Extreme qu'avec le Vlad.


Dernière édition par Nicolas Ridray le Ven 5 Sep 2014 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:05

Comme j'ai dis Nico

Le textreme j'ai beaucoups - voler avec car beaucoup plus de sensation avec les Vladimir

Obj de l'année prochaine textreme . Voir samurai

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:31

Super, ton balast mapping, Nico !

J'avais demandé à Laurynas une aile en 80 gr textrem pour le gros temps...
j'ai changé d'avis pour la machine depuis...
Je maintiens que cette idée est à étudier...^^
Revenir en haut Aller en bas
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
SIMIAND FRED


Nombre de messages : 2229
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:36

Je lavais contacter pour 1 model jai jamais eu de reponse de sa part...domage
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:19

bon ben voila le stream commence a dévoilé petit a petit son caractère a fil des vols , je suis allé au CDF avec moins de 6h de vol avec ce model ... mais au final quel bonheur un peut de réglage du planeur et du pilote et le résultat c'est des sensations qui nous traverse a travers les manche et le planeur répond vraiment bien ! il n'est pas vicieux aux angles et le décrochage est vraiment gentil ! j'ai testé avec le ballast de 15 g et franchement il passe du planeur qui sent le moindre pet de mouche et ralentit facilement , a un planeur qui avance bien mais qui monte toujours aussi bien dans la pompe . Sa capacité a transiter et vraiment frappante comparé au B3 . pour dire a quel point je l'adore je vais m'en commander un 2eme Very Happy

voila mon ressentis . Bon vols a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:54

salut pierre

il n y a pas photo tu vole beaucoup mieux avec le Stream que avec le blaster

j'ai voler tous le temps a vide pendant le CDF 240 250 g il fallait pas plus

par contre l'aprem au fly off j'aurais du mettre peut etre 20 g dans le 240 g

car au fly off sur le poker ou j'annonce 9.58 je pars très loin dans une forte pompe avec antho ou je me faisais balader puis revient par peur de perdre la porté sur le chemin de retour que du mauvais.

avec un peux plus de poids je me serais peut être dégagé de cette grande zone de merde qui me fait poser a 8.20 hz

fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:34

oui je suis d'accord avec toi Fred j'était a 255 g avec mon ballast et j'était limite lourd pour ce temps . mais c'était pendant la premiere manche du samedi aprem et sans plomb ca aurais été limite ...

tu n'as pas démérité Fred bravo pour ce beau concours . alien
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4426
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 20:08

Fred fl a écrit:


car au fly off  sur le poker ou j'annonce 9.58 je pars très loin dans une forte pompe avec antho  ou je me faisais balader puis revient par peur de perdre la porté  sur le chemin de retour que du mauvais.

avec un peux plus de poids je me  serais peut être dégagé de cette grande zone de merde qui me fait poser a 8.20 hz

fred

Yes, Fred,

C'est vrai que cette pompe ne nous a pas laissé beaucoup de chance..
Antho a été plus malin,  et n'est pas revenu en ligne droite , si mes souvenirs sont bons..
Il a dû faire un beau détour par la limite de l’aérodrome,  et çà a Payé ..
Il nous dira peut être si il est parti balasté ou à vide...mais si on avait eu le temps de changer de balast avant ce gros pétard, un 100 gr dans le SP ne m'aurai pas fait peur...
Celà ne m'a pas empêché de faire mon cinq minute annoncé dedans, j'ai été petit joueur j'aurai dû annoncer tout le reste..   en tout cas çà montait des briques..
Difficile de tout prévoir, bien entendu, puis pas le temps de bricoler..
Mon SP était trop chargé pour la pompe diffuse qui a suivi, c'est dommage...
en même temps, j'avais plus de gaz pour lancer à hauteur  suffisamment sécure..
punaise.. ce stream, il est excellent en petit temps, mais bordel, je ne peux que vous encourager à le balaster, c'est du F3F dans la pompe, quand on l'a en main,   et çà monte pareil !  il lui faut sa vitesse et c'est tout..
et pour le retour, c'est un missile de l'est !( study )
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried
Pilote pro
Pilote pro
Wilfried


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2010

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:51

Bon et bien puisque ce Stream a l'air de fonctionner à merveille, je m'en commande un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:33

bonjour voici les derniers deco possible avec les couleurs

nouveau possibilité de commander une dérive spécifique GAUCHER


STREAM DLG - Page 8 9_010
STREAM DLG - Page 8 8_0010
STREAM DLG - Page 8 2_010
STREAM DLG - Page 8 ><a href=STREAM DLG - Page 8 6_010

photo tiré de rc-groups
si vous avez des questions ne pas hésité a me demander directement pour soulager laurynas

pilote stream france

tripoux fred" />" />


Dernière édition par Fred fl le Lun 16 Mar 2015 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:53

salut,

son beau les stream quand meme Smile

la difference entre une aile carboline et une aile avec une trame de carbone très large ?
exemple, 3eme photo, le orange et les 2 autres ?

derniere question, quelle est la matière du stab et de la derive ?


quentin
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:43

salut quentin

les STREAM sont pour moi les planeurs les mieux fini esthétique rigidité de tous les planeurs que j'ai eu (salpetre,stobel fw5,polaris,blaster3,)

la différence entre la orange et les deux autres sont le tissu utilisé pour les ailes

la orange carbone VLADIMIR poids 104 g 110g
les deux autres TEXTREME 80 G    120g  130 g

le textreme es peut être plus rigide cela se voit sur la hauteur de lancer -/ 5m niveau vol cela change rien niveau vol

tu as vu mes lancers de bucherons ce weekend je n'ai volé que avec des VLADIMIR cela ne bronche pas .

laurynas vends 85 %  de ces modelés en vladimir

pour les empennage noyau fraisé en rohacel + fibre de verre 25 g comme sur ton snipe a par la fibre de verre

le poids derive 5.6 / 6g
          stab    5.5/ 6g

STREAM DLG - Page 8 1_011
STREAM DLG - Page 8 2_0010
STREAM DLG - Page 8 3_0010
STREAM DLG - Page 8 4_0010

pilote stream france

tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:07

ok, je trouve le textreme tellement joli :p

les ailes en vladimirs sont pas lourdes, les empenages non plus lol!


donc c'est aussi du rohacell avec de la fibre par dessus Wink

j'y aime assez aussi le stream

les photos sont faites chez toi ?


quentin
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:17

Les goût et couleurs bounce

Les photos sont celles de laurynas

Si tu viens sur clermont je pourrais te faire essayer sans aucun probleme

J ai laisser mon stream a christian charette pendant 30 min ce week il voulais plus me le rendre lol!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:22

j'ai une version Vladimir.... et ca tient le coup sans probleme. Et normalement je ne joue pas dans la categorie des petits bras pour lancer
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:26

Je ne doute pas de la resistance de l'aile en carboline

Je voulais juste savoir pourquoi 2 type d'aile

Il y a un interet a avoir une aile lourde ? Type 130gr comme les plus lourdes en textreme ?
Lors de vent soutenu ou autre ?

Sur ce que j'ai vu au concours, le stab et la derive s'usent assez vite ? Surtout que c'est du blanc donc salissant ce qui donne une impression de vieillissement

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:54

Salut les gars

Quentin je me permet de donner mon avis si cela peut aider.

La qualité première de ce modèle est la légèreté, 240 grs équipé. Donc le choix à retenir c'est l'aile en Vald. Pour les stabs cela va dans le même sens donc il faut considérer que c'est du jetable ou de la pièce d'usure comme en hélico pour certaines pièces.

Ma première impression sur le planeur : condition temps calme et neutre.

Le lancé n'est pas un problème malgré la légèreté du modèle, Fred me dit que je lance plus haut qu'avec le mien.
Le vol est très agréable sur tous les axes , les spirales se font à la dérive sans besoin de contrer aux ailerons. Il garde sa trajectoire naturellement.
Le planeur accélère et transite rapidement sans perdre trop d'altitude on l'a bien vu avec Fred qui va chercher régulièrement les pompes au loin.
Et la qualité première du modèle c'est la lenteur du vol, quasiment à l'arrêt comme posé dans le ciel, il ne bronche pas ne vient pas vicieux et reste pilotable sur tous les axes: impressionnant ! Maintenant cela peut être un piège car le profil ne travaille plus et c'est pas forcément son meilleur rendement. A approfondir.
Je suis persuadé que les réglages de Fred ne sont pas optimisés pas de mixages prof volets et une gâchette sans cran qui ne permet pas de savoir où l'on se situe. Pas de Présent pour lancé, le planeur finit toujours par cabrer et perdre sa vitesse. Et le centrage me parait trop arrière ce qui donne un planeur toujours sur le cul. Les snapflaps ont trop de débattements donc inefficaces pour la gratte light. Il faudrait ajouter une commande volets grands débattements pour être plus précis avec la gâchette.
Excuse-moi Fred pour ces remarques et merci de me l'avoir prêté pendant une demi-heure.
Maintenant mes remarques se font sur trop peu de vols et de conditions pour vraiment dire que je ne me trompe pas de direction.

Qentin honnêtement, si mes finances le permettent ça sera mon planeur pour la pétole l'année prochaine.
Fred m'a pas payé pour dire ça... Laughing


Dernière édition par C.Christian le Mer 15 Oct 2014 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:02

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pour les quelques modeles que j'ai eu (predator, helios, xxlite) et ceux que j'ai pu voir aux concours, le stab et la derive ne me paraissent pas moins fragîles que les autres.

Si tu te poses sur une piste en dur, evidemment tu vas la bouffer. Mais sinon non.

L'aile Vladimir est top pour le petit temps. Mais plus fragile et moins raide.
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:07

J'ai deja mon 3k

Mais je m'interesse aux autres modeles pour savoir un peut les differences


Oui, le stab est facile a changer
une derive, un peut moins voire impossible si ?
je pense il parlait de consommable dans le monde du 3k, en gros pour tous les modeles different

Ce week end je voyais des planeur ce poser sur la piste en dur, j'avais mal pour le planeur


240gr en ordre de vol c'est vrai que c'est light, mon snipe fait 248 rtf
en fait le top est l'aile carboline

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1640
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:21

BenjaminB a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pour les quelques modeles que j'ai eu (predator, helios, xxlite) et ceux que j'ai pu voir aux concours, le stab et la derive ne me paraissent pas moins fragîles que les autres.

+1 avec ben comparer a ceux du helios2 xxlitte salpetre les stream sont plus rigide meilleur finition

Si tu te poses sur une piste en dur, évidemment tu vas la bouffer. Mais sinon non.

L'aile Vladimir est top pour le petit temps. Mais plus fragile et moins raide.


+1 avec ben comparer a ceux du helios2 xxlitte salpetre pour stab /derive

-1 pas trop d'accord ben pour moi la différence es la rigidité de l'aile pas la fragilité si tu plante le planeur a 30 m plein piqué cela fera le même résultat. lol!

quentin les deux stream vladimr ont déjà bouffé 290 h cette année scratch
je ne les ménages pas car quand faut aller au charbon j'y vais dans les arbres sous la pluie etc

tu peux voir la différence sur les nouveau stab dernière photo stab de couleur le volet fait toutes la longueur du stab ne s’arrête pas a 1cm de chaque coté la ou était le problème le moindre accros les 1cm casser  .

christian tu pourrais donner quand meme ton avis sur tes 35 min de vol avec lol!

fred
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:25

Moi mon snipe est tout neuf, il a quelques heures mais pas autant lol!
par contre je vois que c'est assez fragile, la ou ils s'abime c'est le transport

Ha oui en effet je n'avais pas fait attention
c'est bien mieux comme ça je trouve

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:34

le volet de stab en 1 morceau ce n'est pas forcement mieux.

l'avantage lorsque les extremités ne sont pas mobiles, c'est que tu as une reference pour avoir ton stab a 0. donc avec la meilleur trainee possible. cela va t'indiquer si ton stab est bien plat pour le lancé.

si le volet est decalé par rapport aux extremités, tu dois revoir le calage du stab (normalement avec un planeur neuf bien centré et bien concu, c'est bon du premier coup)

sur mon stream, j'ai eu une casse de fuseau, je pensai avoir bien recollé le fuseau droit, et pourtant j'ai du refaire un peu le calage du stab pour avoir le stab nickel au lancé

et si le fabricant t'envoi un stab, une derive ou une aile vrillee, au moins tu le vois tout de suite!!!  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:04

Consommable pour tous les modèles f3k et de fabrication rohacell + fibre. Dans une échéance plus ou moins longue dans le temps.
On les esquinte la plus part du temps dans le transport.
Les stabs vald sont plus résistants mais aussi plus lourds... Il faut choisir!
Revenir en haut Aller en bas
philippe quentin
pilote d'or
pilote d'or
philippe quentin


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : quimper
Date d'inscription : 03/06/2014

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:01

les stabs vlad sont plus lourd, plus resistant, je trouve la derive deja assez fragile
mon snipe sort a 248gr, pas si lourd que sa avec des servos de 9.5gr chacun Very Happy
elle s'abime comme tu dis, dans le transport (il faut que je modifie ma housse de transport)

une derive, il est possible de la changer sans changer de tube ?
sachant qu'elle est collé a la cyano pour la fixer puis congé epoxy pour un collage definitif?

j'aime assez ce stream, c'est vrai que sa semble pas mal du tout


Oui en effet avoir les petits bord pour avoir le 0 c'est pas mal, mais bon si ils s'abiment aufur et a mesure, arrivé a unmoment tu recuperes la trainée que tu aura tout le temps si jamais ton stab etait pas bien calé que celle ci tu aurais pu rattraper

quentin
Revenir en haut Aller en bas
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 1:50

Fred j'ai mis un commentaire.... Certes en 2 temps.

Quentin une fois que ta dérive sera usée tu pourras la changer un coup de cutter un peu de ponçage et hop une nouvelle. Sinon sous mes dérives je mets une mèche carbone collée à la cyano que je change quand elle est usée (cela sert de patin). Pour réparer une dérive brisée je pique le tissu avec une aiguille puis j'injecte de la cyano spéciale dépron. Ensuite une fibre de verre 25 grs collée à la cyano. C'est très résistant.
Pour le stab l'idéal c'est le pendulaire plus rigide et le calage du vé est toujours parfait, juste un peu moins rapide en réponse à basse vitesse.

Pour revenir au Stream, la qualité de construction est top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREAM DLG - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STREAM DLG   STREAM DLG - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STREAM DLG
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stream
» AV stream f3k
» [TROUVE] Recherche F3K performant
» Stream NXT ( next )
» Stream f3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: