F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cross , et autres exercices dans le genre.

Aller en bas 
+14
richard_gadan
jm.leprovost
Marc PUJOL
jerome vadrot
lfournier_yoyo
stefmog
gebazin
maume gilles
Jean-Luc DELORT
b wilmot
andre
Olivier
Volenbulle
Philippe Legrand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc PUJOL
pilote d'or
pilote d'or
Marc PUJOL


Nombre de messages : 2362
Age : 59
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 21/07/2009

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:02

Mettez des électriques avec limiteur d'altitude de montée type F5j, et vous assouplissez la formule. Vous pouvez même mettre une option du nombre de montées nécessaire pour faire un parcours avec pénalités...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
jm.leprovost
pilote d'or
pilote d'or
jm.leprovost


Nombre de messages : 728
Age : 70
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:30

Salut ,
Un bon planeur pur c'est l'idéal pour faire un cross Laughing !!! Pas besoin d'électrique , de limiteur d'altitude et j'en passe No , ça enlève toute la saveur de cette exercice ;
Un Yoyo , Ch'Trand quoique vous en pensez ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
richard_gadan
Pilote pro
Pilote pro
richard_gadan


Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : romont (suisse)
Date d'inscription : 03/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:59

Bonne année a tous,
+1 pour Jean mi.
Pour avoir tenté l'expérience depuis le Sancy voici 1 an et demi avec yoyo et thierry W (frangin de ch'trand), ya moyen de faire des vol plutôt intéressants.
C'est une réelle difficulté de marcher sur un terrain inconnu et/ou accidenté avec un planeur en vol, mais il y a moyen d'anticiper les passages difficiles au sol (gros cailloux, sol moins stable, etc..)
J'ai pas mal de descentes de la pente de la Banne jusqu'au parking avec le planeur en vol, ca se passe toujours bien a condition d'anticiper.

Il est essentiel d'avoir un planeur bien réglé, maniable, et un pilote qui connaisse sa machine pour le reste.....je ne suis pas sûr que le moteur soit indispensable (même si il sécurise, je l'admets) !

Bonne soirée
richard

b



Dernière édition par richard_gadan le Jeu 3 Jan 2013 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain58
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 119
Localisation : alès
Date d'inscription : 16/06/2010

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:00

venez dans les cévènnes! on en fais du cross!

j'vais même monter un vario(j'en entends crier au scadale)je vole en delta en vol libre et voler sans vario ben bof! je ne vois pas pourquoi pas faire pareil en rc!

je pratique ca depuis un moment et en faites ceux qui pratrique le cross le font naturelement car rester planter comme un poireau sur un terrain perso ca me gave.

ca permet de voler différent ,d'exploiter un site de vol comme j'amais on aurais imaginé

j'en connais certains qui ont fais des jolies balades sur le plateau du larzac,je compte faire faire de même sur le causse méjan mais chute!!!!! fais pas le dire au garde du parc des cevennes!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc DELORT
pilote amateur
pilote amateur
Jean-Luc DELORT


Nombre de messages : 72
Age : 59
Localisation : Revel
Date d'inscription : 15/12/2009

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:27

bonsoir à tous
pour Philippe, certes je vole beaucoup à la montagne mais mes premiers cross ont été commencés dans le Vexin justement, à Neuf Marché ou nous nous amusions à rejoindre à pied en pilotant les différentes pentes du bled. Et sans électrique ni vario à l'époque, mais j'ai bien vieilli...

pour Sylvain , j'ai volé à plein d'endroits sur le Causse, pas loin de St Enimie,
L'hiver dernier de passage à Ales, j'ai balancé le 4m de la croix de Berthel , j'ai trouvé l'attéro vraiment Rock and Roll, juste devant la route, entre les cailloux et les barbelés...

Sinon tu voles ou dans ce coin? ya quand même beaucoup d'arbres quand on ne connait pas les bon spots
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
stefmog


Nombre de messages : 4050
Age : 50
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:36


Jean-Michel tu dis :
Citation :

Salut ,
Un bon planeur pur c'est l'idéal pour faire un cross Laughing !!! Pas besoin d'électrique , de limiteur d'altitude et j'en passe No ,

Certes, en vol de pente , c'est bien mieux ,
Mais en plaine le moteur électrique permet plusieurs choses et sécurité :

* L’autonomie pour la mise en altitude, pas de remorqueur, pas besoins de planter un treuil, pas de sandow (surtout que si tu pars en cross à plus d’un km de point de mise en altitude, c’est risqué pour la matos qui reste sur le terrain, )..
* La rapidité d’installation et de mise en service, lié à l’absence de bruit pour le voisinage.
* La sécurité en cas de lâchage et d’atterrissage forcé dans une zone hostile, tout les terrains ne sont pas vastes.
* Et enfin la possibilité d’aller chercher le thermiques loin du point de départ et du terrain.

Pour ma part je ne vois pas d'autre moyen de voler et faire du cross en plaine là ou je me trouve.

A+
Revenir en haut Aller en bas
b wilmot
pilote national
pilote national
b wilmot


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:25

jm.leprovost a écrit:
Salut ,
Un bon planeur pur c'est l'idéal pour faire un cross Laughing !!! Pas besoin d'électrique , de limiteur d'altitude et j'en passe No , ça enlève toute la saveur de cette exercice ;
Un Yoyo , Ch'Trand quoique vous en pensez ??? Suspect

Nous ce qui nous intéresse la de dans c’est aussi le coté sportif, on fait ca avec des F3j dans des conditions + thermique que dynamique, sans moteur électrique ni vario, jamais bien compris l’intérêt de ce truc la d’ailleurs Smile, pour faire un paralléle c’est comme la différence entre le libre et l’artif en escalade: la différence s'est une question d’éthique. Savoir qu’on peut remettre du moteur c’est comme tirer au clou, ca na plus la même saveur comme tu dis jm. Mais bon ca c’est valable en montagne, en plaine c’est complètement différent Haaa si j’avais le flic je serrais bien tenter d’acheter un MXC (2 295 $ pfff) et d’aller faire le NATS Cross Country Soaring au US http://www.rcgroups.com/cross-country-soaring-684/
ben oui je sais faut que je me réveille c’est du gros délire. BTW Je pense que le Joe Saussage a déja participé plusieurs fois au truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:53

Bonjour

En lancé main ça se fait super bien.
J'ai souvenir à Delmenhorst en 2010 avant le Deutch Meister de F3K que les organisateur avait fait un petit trucc de ce genre.
Ce championnat se déroulait sur l'aérodrome local avec une piste de 1300 ou 1500m de long.
Le but du jeu était de faire le tour de l'aéérodrome en lançant le moins possible de fois et en allant le plus vite possible.
Ca faisait au bas mot une ballade de 3.5 ou 4 Km.Il y avait ensuite un classement qui tenait compte du temps et avec des pénalités pour les lancers.

Je pense qu'a Tournan on doit pouvoir organiser un truc de ce genre en partant du terrain et en faisant le tour par les chemin qui serpentent les champs.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pilote pro
Pilote pro
Olivier


Nombre de messages : 344
Localisation : Flémalle (Belgique)
Date d'inscription : 28/02/2008

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:07

Ivan Moquereau a écrit:
Bonjour

En lancé main ça se fait super bien.
J'ai souvenir à Delmenhorst en 2010 avant le Deutch Meister de F3K que les organisateur avait fait un petit trucc de ce genre.
Ce championnat se déroulait sur l'aérodrome local avec une piste de 1300 ou 1500m de long.
Le but du jeu était de faire le tour de l'aéérodrome en lançant le moins possible de fois et en allant le plus vite possible.
Ca faisait au bas mot une ballade de 3.5 ou 4 Km.Il y avait ensuite un classement qui tenait compte du temps et avec des pénalités pour les lancers.

Je pense qu'a Tournan on doit pouvoir organiser un truc de ce genre en partant du terrain et en faisant le tour par les chemin qui serpentent les champs.

Ivan

Ah oui je me rappelle de ça, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y participer. Ca doit être fun.
A Nancy aussi il y a beaucoups de petits chemins....

A+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
maume gilles


Nombre de messages : 640
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:43

Stefmog

2 raisons essentielles de plus pour l’électrique :

- parfois on a rien d'autre a faire voler.

- et surtout cela permet d’être plus offensif en stratégie de vol , je m'explique .
Tu peux suivre plus longtemps une pompe quand tu es bas et donc dépasser largement le point non retour si tu peux pas rentrer tu mets le moteur pour sauver la machine et cela arrête le vol naturellement . Idem quand tu voles sous le vent derrière un haie d'arbre, on lâche souvent une pompe qui pourrait être prometteuse si les paramètres altitude vent est trop risqué . On est pas la pour cassé bêtement du matériel .

André et Basile on testé le cross en f3k . Ça marche mais c'est nettement plus difficile et demande en plus des conditions optimales au niveau vent et pompes. Les 3m sont moins difficile . De plus au Coussoul le nombre de pilote de f3k est croissant mais le nombre de lanceur pur, fond comme neige au soleil .

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:46

Soir Gilles,

entre 13h30 et 14h30 10° et petit cross avorté de 500m et 35' face à 10k vent dans du 0+ avec le gd lancer-main , posé sur le chemin à hauteur du gd pin , fallait se battre.Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:39

andre a écrit:
Soir Gilles,

entre 13h30 et 14h30 10° et petit cross avorté de 500m et 35' face à 10k vent dans du 0+ avec le gd lancer-main , posé sur le chemin à hauteur du gd pin , fallait se battre.Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Img_0011

Hey Andrey, my favourite NASA shuttle driver bounce

Very nice your SALpeter. Keep crossing. But what does all this mean : "entre 13h30 et 14h30 10° et petit cross avorté de 500m et 35' face à 10k vent dans du 0+"

Cool Raoul, relax Max - voici une petite musique planante pour te détendre "spent the last year Rocky Mountain Way, couldn't get much higher" Visiblement il s'y connaît en F3K https://www.youtube.com/watch?v=BP0o_ZzRjUE

Daddy Rolling Stone cheers
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:14

cher yvesss

le shuttle est au musée mais pour finir 2012 j'ai quand mème survolé une mégane sur un passage clouté ...le trauma cranien n'a rien arrangé.
tous mes voeux à toi et à gégé qui s'est fait tailler les cotes par une clio...ah les femmes scratch



Dernière édition par andre le Mar 8 Jan 2013 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:03

@André :
Merci pour tes bons voeux et à mon tour je te souhaite une bonne année 2013. Ceci dit ça commence pas très bien alors ?
Car j'apprends avec con-sternation que vous avez tous (overstatement) des accidents de la route. Heureusement vous avez choisi la voiture la plus sécurisante => Renault. Que ce soit une Mégane ou une Clio, avec Renault vous avez fait le bon choix, surtout pour vous faire percuter. Encore merci à Carlos.
J'espaire (je fais hexprais) que cette année je pourrai enfin viendre à St Martin etc... pour participer à votre concours. Et aussi à Ma-jamais chez Daumi-nique. Je téléphonerai demain matin à José pour voir si je peux loger chez lui. Entre anti-mondialistes on s'entend parfaitement bien.
Love, peace and no work cheers

Yvesss (trois "s" stp car sinon ça fait trop extrême droite).

Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:57

j'ai repris mon petit plaisir solitaire cet aprem entre 14 et15h avec un petit cross de 1500m sans vario ni moteur (sandow) pour faire marcher le vieux Very Happy

8°, plein soleil , 5 à 10k Est plein travers, des bulles légères et régulières, le panard Exclamation

En février, quand les journées seront + longues on ouvrira un post pour en faire profiter nos voisins.

Yves, je te fais une wild-card pour la coussoul-race F3K (fin mars)


andré
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:52

andre a écrit:
j'ai repris mon petit plaisir solitaire cet aprem entre 14 et15h avec un petit cross de 1500m sans vario ni moteur (sandow) pour faire marcher le vieux Very Happy

8°, plein soleil , 5 à 10k Est plein travers, des bulles légères et régulières, le panard Exclamation

En février, quand les journées seront + longues on ouvrira un post pour en faire profiter nos voisins.

Yves, je te fais une wild-card pour la coussoul-race F3K (fin mars)


andré

Wild card ? Cossoul Race ? This sounds like an offer that I can't refuse. So please count me in. Any good five star hotels in the neighbourhood André ?

Bisous,

Yves cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain58
pilote national
pilote national



Nombre de messages : 119
Localisation : alès
Date d'inscription : 16/06/2010

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:34

un truc essentielle aussi

avant de décoller si les conditions sont bonnes

allez faire les besoins naturels!!

j'ai du poser une fois a cause de ca c'est chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 11:24

salut a tous vous savez quoi je vais éssayer se week end vous m avez vraiment donner envi de tester Wink cheers
je vous tient au courans de la longeur de mes vols mais je vous prévien je suis débutant en F3K alors ca va pas etre glorieux aller A+
tous le monde
pierre
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:38

pierre meunier 39 a écrit:
salut a tous vous savez quoi je vais éssayer se week end vous m avez vraiment donner envi de tester Wink cheers
je vous tient au courans de la longeur de mes vols mais je vous prévien je suis débutant en F3K alors ca va pas etre glorieux aller A+
tous le monde
pierre

Salut à tous. Vous savez quoi ? Je vais essayer ce weekend, vous m'avez vraiment donné envie de tester ;-) cheers
Je vous tiens au courant de la longueur de mes vols, mais je vous préviens : je suis débutant en F3K. Alors, ça ne va pas être glorieux.
Allez, A+
I sure hope that your flying is better than your spelling. In fact, it would be hard to do worse, now wouldn't it ?

Yvesss
Donneur de leçons affraid

PS : André stp quelques bons tuyaux pour les hôtels, gîtes et autres logements de fortune à St-André-la-couleuvre pour ta compète F3K en Mars. Mairsie bokou !

Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:06

Citation :
PS : André stp quelques bons tuyaux pour les hôtels, gîtes et autres logements de fortune à St-André-la-couleuvre pour ta compète F3K en Mars. Mairsie bokou !

salut teacher Yves,

http://www.booking.com/hotel/fr/best-western-atrium.fr.html?aid=330633;label=msn-rPji1DEAmNmmSq0oxb6y6g

http://www.booking.com/hotel/fr/jules-cesar.fr.html?aid=330633;label=msn-cgwkA6mGByNoGsawnYewXQ

http://www.booking.com/hotel/fr/le-calendal-arles.fr.html?aid=330633;label=msn-cgwkA6mGByNoGsawnYewXQ;sid=16e5a397c688934fa31b124ce785752c;dcid=1

hotel atrium ou jules cesar, j'aime bien le calendal (tous centre ville arles) tu pourras garer ta bentley et danser la country dans les arènes clown

@ Pierre: tu as tout compris, à quoi sert-il de monter sans transiter affraid



bise
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:22

andre a écrit:
Citation :
PS : André stp quelques bons tuyaux pour les hôtels, gîtes et autres logements de fortune à St-André-la-couleuvre pour ta compète F3K en Mars. Mairsie bokou !

salut teacher Yves,

http://www.booking.com/hotel/fr/best-western-atrium.fr.html?aid=330633;label=msn-rPji1DEAmNmmSq0oxb6y6g

http://www.booking.com/hotel/fr/jules-cesar.fr.html?aid=330633;label=msn-cgwkA6mGByNoGsawnYewXQ

http://www.booking.com/hotel/fr/le-calendal-arles.fr.html?aid=330633;label=msn-cgwkA6mGByNoGsawnYewXQ;sid=16e5a397c688934fa31b124ce785752c;dcid=1

hotel atrium ou jules cesar, j'aime bien le calendal (tous centre ville arles) tu pourras garer ta bentley et danser la country dans les arènes clown

@ Pierre: tu as tout compris, à quoi sert-il de monter sans transiter affraid



bise

Many thanks, space shutlle driver. I will be there cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre meunier 39
pilote d'or
pilote d'or
pierre meunier 39


Nombre de messages : 2888
Age : 27
Localisation : jura
Date d'inscription : 08/01/2013

Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:34

bon sur un globale de 2 week end de vol avec un planeur de 1.30M et 400g ca me donne des vol de une min en moyenne mais avec 25k de vent c est chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross , et autres exercices dans le genre.   Cross , et autres exercices dans le genre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross , et autres exercices dans le genre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le genre de budget Blaster 3, y a-t-il meilleur ?
» quelques pistes et exercices pour progresser.
» Que mettre dans dans le ventre d'un fireworks III
» Cross et f3k
» je recherche f3b ceres , dingo , crosfire 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: