F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blaster, attention à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlbourder
rooky
jlbourder


Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Valence (club Romans)
Date d'inscription : 15/11/2007

Blaster, attention à tous Empty
MessageSujet: Blaster, attention à tous   Blaster, attention à tous Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:36

Une petite mésaventure m'est arrivé samedi, sans incidence grave. La platine avant du blaster est, sur le mien, en deux parties mises bout à bout et recouvertes de fibre de verre. Après une trentaine de lancer il y a eu fracture à ce niveau et vers l'échancrure de montage des servos, la conséquence au lancer le support se déformait en Z et tirait sur la profondeur d'où une courbe de montée angoissante proche de la descente au lâché. La réparation a été rapide, cyano aux fractures et mise en place de deux mêches de carbone sur la platine le long du bord. Prochains jours dès un temps clément je testerai cette réparation, quelqu'un d'autre a-t-il eu ce pb, à suivre
JL
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Blaster, attention à tous Empty
MessageSujet: Re: Blaster, attention à tous   Blaster, attention à tous Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:37

sur le mien c'est solide mais il est plus lourd que le tien .
d'autre part , je confirme que le jonc carbonne de la timonrie de profondeur est carrément suicidaire . le mien n'a tenu que 50 lancers et je l'ai remplacé à temps par une corde à piano acier dont les 2 ou 3 gr supplémentaires aident à reculer le centrage.

andré
Revenir en haut Aller en bas
jlbourder
rooky
jlbourder


Nombre de messages : 36
Age : 77
Localisation : Valence (club Romans)
Date d'inscription : 15/11/2007

Blaster, attention à tous Empty
MessageSujet: Re: Blaster, attention à tous   Blaster, attention à tous Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 8:38

pour alléger ta commande de profondeur et éviter la timonerie en fil acier regarde ma solution (dans le post général Blaster) avec un ressort corde de guitare, ça marche bien et c'est léger.
JL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster, attention à tous Empty
MessageSujet: Re: Blaster, attention à tous   Blaster, attention à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster, attention à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Blaster 2 et fuselage blaster 3
» Copie de MKS 6125!!!
» Attention au cou !
» geronimo de chez horejsi
» calendrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Les news du matériel F3K-
Sauter vers: