F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche profil d'aile .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

cherche profil d'aile . Empty
MessageSujet: cherche profil d'aile .   cherche profil d'aile . Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 13:47

bonjour a tous ,
Je me lance dans la decoupe de noyaux de roofmate au fil chaud , et je voudrais savoir qui pourrait m'aider a trouver et dimensioner des profils pour me faire des gabarits de decoupe .


J'ai dans l'idée de les faire en formica , d'abord les imprimer sur papier puis les realiser .
Mais la ou est le probleme c'est que je ne sais pas ou les trouver ces profils et comment avoir la bonne taille Smile

Si une personne charitable veut bien m'eclairer , j'aimerai avoir un profile AGXX , un Zone V2 et un edge pour essayer .
Revenir en haut Aller en bas
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
c h r i s t o p h e


Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

cherche profil d'aile . Empty
MessageSujet: Re: cherche profil d'aile .   cherche profil d'aile . Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:53

Salut Edgar.
Les profils AG sont là: http://www.charlesriverrc.org/articles/supergee/SuperGeeII.htm

Tu peux les lire et les imprimer au format de ton choix avec, par exemple, GMFCPRO, le logiciel de découpe CNC.
Simplement en chargeant le profil sur "un tronçon", en lui donnant la "corde" souhaitée et faisant "impression" dans la page où le profil est représenté. Cris.
Revenir en haut Aller en bas
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

cherche profil d'aile . Empty
MessageSujet: Re: cherche profil d'aile .   cherche profil d'aile . Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:03

Merci Cris je vais jeter un oeil ,
Pour le moment j'ai ca ;des gabarits pour le profil zone V2 je vais les imprimer voir ce que ca donne Smile
cherche profil d'aile . A3644695-169-zone_templates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche profil d'aile . Empty
MessageSujet: Re: cherche profil d'aile .   cherche profil d'aile . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche profil d'aile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche clé daile
» les profils qui marchent en f3I
» Profil AG modifiés
» Profil
» Profil d'aile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: