F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le NEOM de chez LD Model

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swiart2
rooky



Nombre de messages : 3
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Le NEOM de chez LD Model Empty
MessageSujet: Le NEOM de chez LD Model   Le NEOM de chez LD Model Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:27

bonjour

Je souhaite débuter dans le F3K
Je pratique l’aéromodélisme sur de nombreuses machines depuis pas mal d'années (Addiction PA, bliss topmodel, corsair HO...)

Mais en f3k , je n'y connais absolument rien.

Je voudrais toutefois une machine performante pour ne pas être dégouté dès le début par un manque de performances, sans toutefois tomber dans les machines trop fragiles et trop pointues
tout en ayant un budget raisonnable

J'ai remarqué le NEOM de chez LD .
http://www.t9hobbysport.com/item.asp?catid=102&subcatid=165&prodid=721
http://www.ldmodels.com/En_Neon.php

Ce modèle fait 1M d'envergure pour un budget d'environ 150€

que pensez vous de ce modèle ? Quelles seraient d'apres vous les principales differences entre ces deux engins
Sinon j'opterais pour un Long shot , mais le budget grimpe de 75€ , et le planeur est moins facile à transporter car plus grand.

Apres si la différence de prix est largement justifiée...

Merci pour votre aide
Stephane, Néophyte en la matière


Revenir en haut Aller en bas
edgar
pilote d'or
pilote d'or
edgar


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

Le NEOM de chez LD Model Empty
MessageSujet: Re: Le NEOM de chez LD Model   Le NEOM de chez LD Model Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:03

Salut ,