F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un site entre Toulouse et Narbonne ...

Aller en bas 
+19
olivier.N
yann_h
jb verrier
ydevriendt
andre
nicolas.carof
Ivan Moquereau
Armbruster Nicolas
BenjaminP
Thierry Platon
Laurent
Fred fl
mario31
Deguelle J-Bastien
ced_toulouse
Norbert
domganga
blancoloic
LECOMPTE mick.a.ailes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:46

Mais non, il est dans les Alpes. j'lé vendu.
Remarque hier j'ai eu un pb de LOCK et de GLIDE aussi, je me suis pris un arbre avec mon Stobel en VDP...on a pas idée aussi, un 3K à la pente!
le saumon n'a pas aimé, mais heureusement que ce n'était qu'un touch and go.

Perso (oui je sais je suis perso) entre la wooden face de Noël et la préparation de celle de la new year, je crois que je pourrais pas interrompre mon entrainement de levé de coude par du 3K.

Je récapitule pour le moment merci de me dire quel jour vous seriez dispo, moi je ne pense pas que je pourrais venir les deux fois, mais l'une ou l'autre ne me pose pas de problème.

Séance ennemicale de F3K le 02/01/11 vers Toulouse

Deguelle J-Bastien
Mick.a.ailes

Séance ennemicale de F3K le 09/01/11 vers Toulouse (a priori le même site pour le moment?)

Fred fi
Mick.a.ailes
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:42

Mais qu est ce qu on fou au boulot d' un temps pareil !!
On se croirait au printemps , il fait limite chaud alors qu on se caillait a mort ce weekends !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1163
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:37

Norbert

Arrête de te plaindre, chez nous 15 cm tombé samedi et à nouveau 15 cm entre cette nuit et ce matin. et tout ça sans un brin de soleil entre les deux.

J'en ai marre !!!!!

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
nicolas.carof
Pilote pro
Pilote pro
nicolas.carof


Nombre de messages : 344
Age : 40
Localisation : Sous le cumulus
Date d'inscription : 17/07/2010

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:50

Ivan Moquereau a écrit:
Norbert

Arrête de te plaindre, chez nous 15 cm tombé samedi et à nouveau 15 cm entre cette nuit et ce matin. et tout ça sans un brin de soleil entre les deux.

J'en ai marre !!!!!

Ivan

Arrete, je rêve d'aller lancer un F3k en après skis sur ton terrain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:54

Ivan Moquereau a écrit:
Norbert

Arrête de te plaindre, chez nous 15 cm tombé samedi et à nouveau 15 cm entre cette nuit et ce matin. et tout ça sans un brin de soleil entre les deux.

J'en ai marre !!!!!

Ivan

c'est marqué "entre Toulouse et Narbone", ne te fait pas mal et arrete de lire ce post!
Very Happy Very Happy Very Happy

Cedric,

PS: je suis aller faire du Roller entre midi et 2, y faisait presque trop chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
andre
pilote d'or
pilote d'or
andre


Nombre de messages : 803
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:20

Citation :
PS: je suis aller faire du Roller entre midi et 2, y faisait presque trop chaud

chez nous ça balance dur, mème le gégé, qui a jetté sa 5°/ lombaire Rolling Eyes

et sur mes conseils papy Yyves est parti en trotinette pour le Maroc bounce

papy..., c'est pour réveiller le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:51

Il faisait bon avec du soleil et un petit peu de vent.. Je suis donc aller a la pente, meme pas besoin de protege main.

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Img_0112

Mais bon on aurait pu aussi faire du F3K la journée s'y pretait bien avec de belle pompes. D'ailleurs je l'avais pris dans le offre au cas ou le vent n'aurait pas ete suffisant.
Il y avait meme une abeille qui volait et je suis rentrer un peu avant le coucher du soleil pour pas me faire piquer par le moustiques.
Trop zarb le temps en ce moment... On passe du superfroid au doux voir super doux en un rien de temps.

NOrbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:51

Salut Norbert,
C'est où cette jolie pente ?
Et pour quelle orientation de vent ?
Bonnes Fêtes
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:33

Salut Loic, (et merci pour le numéro de tel c'etait le bon)

C'est à Néra à coté de Auterive : c'est c'est le premier mamelon, on voit que la pente repart encore apres (voir photo plus haut)
Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Img_0113
C'est une grande colline toute en herbe qui marche en vent d'autant (Sud-Est donc) mias aussi en Nord-Est.
Il parrait que c'est meme encore meilleur dans cette configuration mias ca souffle bcp plus rarement dans ce sens !

Ca n'a rien a voir avec Laurac, c'est bcp plus petit, mais ca vole bien et c'est pas trop loin de chez moi.
Faut juste bien garer la voiture en bas pour pas gener les agriculteurs et ensuite monter a pied, et laisser l'endroit propre (mais bon ca c'est comme partout !)

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 21:14

Salut amigos,

Bon, le scoop de la fin d'année, c'est que je peux pas etre la le 9, alors il resste que le 2 pour moi ou plus tard, mais en janvier à part ça c'est cuit...
Sinon vu qu'il fait trop bon au soleil ici, on peu faire un barbeuk! (je dis ça pour en faire raler certains Wink )
Bon, 31 décembre, j'attaque l'apéro, je suis pas certain de repasser saint d'esprit avant l'année prochaine drunken drunken drunken

Sinon pour le 2, c'est plutôt incertain pour le moment..
the météo des trois prochains jours

bon, à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 0:33

Ha ben bravo .. deja un lapin ! Laughing

Le 2 ca risque d'etre chaud coté Meteo... le top c'est demain, enfin aujourd'hui ! What a Face
Masi bon... ca fait un peu short !

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 9:08

Moi je suis ok...réglage en terrain connu ce matin... à pech.
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:09

C'est la qu'on reconnait les vrais! fly le 01 janvier, cool !
désolé mais réveil il y a une heure, temps de venir la journée sera bien attaquée.
Faut croire que les gars du sud vont avoir un avantage car ils peuvent commencer l'entrainement tôt dans l'année... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 11:44

Deguelle J-Bastien a écrit:
Moi je suis ok...réglage en terrain connu ce matin... à pech.

Salut JB,

Ouai, mais si tu dis ca a 9h00 aussi comment veux tu qu'on vienne...
Alors ?il marche bien ce 3K ?

Norbert
(je ferais peut etre quelques lancés cet aprem, s'il fait pas trop chaud Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deguelle J-Bastien
Pilote pro
Pilote pro
Deguelle J-Bastien


Nombre de messages : 286
Age : 41
Localisation : Labastide St Pierre 82
Date d'inscription : 15/11/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 22:15

Ça vole plutôt bien ouais. Beaucoup de boulot encore sur les lancés mais déjà en une journée ça commence à bien grimper. C'est vraiment addictif comme discipline. Par contre personne m'a précisé de scotcher la veriere....lol.
Jb
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:14

super journée hier, vols non stop de 11h a 17h30, et des conditions ideales, les vols de plus de 2mn etaient legions malgré le manque de "vraies" pompes.

Cedric,

PS: aujourd'hui, temps brumeux...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:53

Bon je reviens d'une seance de vol bien sympa... sur un super terrain en herbe nickel comme il faut.. et a 30 sec de chez moi Razz .
Cliquer ici --> Vue 360° du terrain
C'est derriere chez moi, ma maison c'est celle avec la maison d'enfant verte, quand sur le 360 ca change de couleur. (rebouclage du 360)

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 H5n2-210

Les conditions ce matin et ce midi etaient terrible ! Digne d'un concours en Juin ! Shocked Meme si'il y avait pas les t° de juin il faisait pas froid car il y avait peu de vent
Entrainement vol plus long: les 5min etaient faciles a faire. What a Face
Echainement 3 min, c'etait rare de pas les faire a chaque fois. Twisted Evil
Meme a la fin sur entrainement rattrapage/relance/rattrapage on chopait un truc Rolling Eyes

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 H5n2-110
J'aurais vraiment pas cru. Suspect Je viens juste d'arreter et c'etait la le meilleur. Mais bon de toute facon le voile va arriver. Sleep

Bon la petite mésaventure qui aurait pu me couter cher, j'avais mis l'iphone 4 dans ma poche et sur un lancé un peut forcé je l'ai perdu. affraid
Hereusement je l'ai retrouvé... mais bon quel Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 325435

Ce que j'ai le plus regretté c'était d'être tout seul... Vivement le prochain entrainement collectif.
Demain c'est reprise boulot Crying or Very sad

Norbert

PS: je vais mettre quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:25

Citation :
Salut JB,

Ouai, mais si tu dis ca a 9h00 aussi comment veux tu qu'on vienne...
Alors ?il marche bien ce 3K ?

Citation :
Ce que j'ai le plus regretté c'était d'être tout seul... Vivement le prochain entrainement collectif.

Si tu me previens apres la seance c'est balot

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:34

Oui... c'est vrai Embarassed .
Mais bon ca c'est décidé au dernier moment, je pensais pas qu'il ferait si beau.
Bon aux (plus) beaux jours on fera un mini concours F3K et BBQ chez moi pour me faire pardonner. cheers
Bon c'est pas tout mais il fait faim.. pas encore manger avec tout ca

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 14:52

as le norbert tu vas nous casser les papattes arrieres cette anné avec ta flopé de machines
dic donc !!!!bon trouve un terrain entre clermont et toulouse que l'on se fasse un truc sur 1 journé 1 dimanche !!!!
tripoux
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:22

[quote="Norbert"]Bon la petite mésaventure qui aurait pu me couter cher, j'avais mis l'iphone 4 dans ma poche et sur un lancé un peut forcé je l'ai perdu. affraid
Hereusement je l'ai retrouvé... mais bon quel Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 325435
[quote]

I phone four, you phone three, he phones two, we phone one etc... Pour 2011 je l'ai jeté volontairement (mon portable) car je suis convaincu que la seule vraie solution d'avenir c'est le retour vers le futur : la culture hippie.

Pas besoin d'un Iphone pour voir des étoiles drunken All you need is love and a Stobel V3 New Generation ;-)


Yvesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 20:49

sunny

Yves, envoie donc des SMS plutôt que ton planeur... C'est moins cher surtout si tu perds les deux!..

pig



Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:09

jb verrier a écrit:
sunny
Yves, envoie donc des SMS plutôt que ton planeur... C'est moins cher surtout si tu perds les deux!..
pig

Salut Zibé,

A mes débuts il m'est arrivé d'envoyer ma radio plus haut que mon Focke Wulf III, même en étant parfaitement sobre.
Ca ce fut vraiment chèr affraid

Maintenant je lance la Stobelle beaucoup plus haute que le Salpètre et la radio reste en place (Le Gevrey ça fait des miracles).

La saison 2011 s'annonce C A N O N bounce boulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:16

ydevriendt a écrit:
jb verrier a écrit:
sunny
Yves, envoie donc des SMS plutôt que ton planeur... C'est moins cher surtout si tu perds les deux!..
pig

Salut Zibé,

A mes débuts il m'est arrivé d'envoyer ma radio plus haut que mon Focke Wulf III, même en étant parfaitement sobre.
Ca ce fut vraiment chèr affraid

Maintenant je lance la Stobelle beaucoup plus haute que le Salpètre et la radio reste en place (Le Gevrey ça fait des miracles).

La saison 2011 s'annonce C A N O N bounce boulet cheers


Fais gaffe elle est vraiment Stobelle pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:19

jb verrier a écrit:
ydevriendt a écrit:
jb verrier a écrit:
sunny
Yves, envoie donc des SMS plutôt que ton planeur... C'est moins cher surtout si tu perds les deux!..
pig

Salut Zibé,

A mes débuts il m'est arrivé d'envoyer ma radio plus haut que mon Focke Wulf III, même en étant parfaitement sobre.
Ca ce fut vraiment chèr affraid

Maintenant je lance la Stobelle beaucoup plus haute que le Salpètre et la radio reste en place (Le Gevrey ça fait des miracles).

La saison 2011 s'annonce C A N O N bounce boulet cheers


Fais gaffe elle est vraiment Stobelle pour toi! Very Happy

Oui je fais gaffe, d'ailleurs pour plus de sécurité j'apprends à lancer à quatre mains comme ces mecs là :
https://www.youtube.com/watch?v=bcKhpBPFPoU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site entre Toulouse et Narbonne ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Transporteur entre Saint Yon [91] et Toulouse.
» recherche convoyeur entre Pau et Toulouse : ok trouvé
» L'avenir du F3K c'est quoi ?
» terrain F3K entre Avignon et Manosque??
» Recherche transport de Narbonne à Besançon pour un 4m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: