F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un site entre Toulouse et Narbonne ...

Aller en bas 
+19
olivier.N
yann_h
jb verrier
ydevriendt
andre
nicolas.carof
Ivan Moquereau
Armbruster Nicolas
BenjaminP
Thierry Platon
Laurent
Fred fl
mario31
Deguelle J-Bastien
ced_toulouse
Norbert
domganga
blancoloic
LECOMPTE mick.a.ailes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:17

UN TRIPOUX ne ferait jamais sa !!!!!!!!!!!ben si vous voulez y a la place a au club !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:02

Vraiment désolé, je l'ai appris hier, le bon coté (ah ce mika y voit toujours tout en rose) c'est que cela confirme qu'on est quelques uns que cela interressent. Je relancerai le sujet dès qu'on aura le feu vert.

Fred, je ne connais pas ton club... C'est sur Toulouse? Si on peut y aller, moi je suis partant pour dimanche.
Il faut peu ètre contacter quelqu'un pour débarquer à 4 ou 5 dans un club avec des F3K, non?

A Villefranche le vent avait l'air ok pour dimanche Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:54

On peut faire ça à Pech David, non ?
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:17

ben oui!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:34

Du vol de plaine à pech? c'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:44

Ben oui, tu te mets en bas sur les terrains de foot pour ne pas tricher avec l'effet de pente et zou galinette...
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Admin
Admin
Laurent


Nombre de messages : 3759
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:40

A quelle heure vous voulez y aller, dès fois que je sois dispo...
Faut que je retrouve le cordon de charge de mon truc !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.f3news.fr
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:17

Pech David en F3K...
Rolling Eyes
bof bof... moi j'aime pas, la dernière fois on allait tous a la pente......inéluctablement.
Je préférai un terrain plat. C'est sympa pour faire joujou et essayer les models mais pour faire un truc un peu représentatif c'est pas le mieux.
En plus s'il y a un peu de vent c'est tres chiant.

Faut pas forcement un grand truc, mais mince doit bien y avoir un terrain plat un peu degagé (une pature quoi) pas loin de toulouse entre Carcassonne mazamet et Toulouse ??

histoire de faire quelques taches...

Norbert

Ps Mika, pour Fred, son terrain est sous 3 metres de neige par -25° et 100 km/h de Blizzard.
Le nom .. heu un truc qui commence par cour et qui fini par non Razz
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:39

Si le chef est d'accord on peut se retrouver à Montauban (moi ça m'arrange c'est vachement plus prêt... par contre pour les autres c'est une autre histoire...) geek
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:23

Mmmm, je suis à plus de 2 heures de Montauban...300 bornes dans la journée c'est un peu beaucoup.
En fait, ce week end Renée ne peux pas venir, il reste Dom et moi pour qui ça fait un peu loin...
La je suis pommé...
Je pense que je suivrai le mouv, mais je peux pas dire sur quel terrain aller, je connais que pech David.
Et surtout il faut un endroit ou on embête personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:37

Il y a 2autres terrains pres de Toulouse qu'on m'avait indiqué.
des grandes patures par contre je sais pas dans quelle etat elles sont en ce moment
Je vous forward les infos en rentrant.

On peu regarder de ce coté la...
Sinon, il y a la ramée aussi..mais faut que tout le monde soit en 2.4 car j'ai cru comprendre qu'il y avait des voitures en 41 ...

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:32

A la Ramée il y a aussi les voiliers RC... Ca fait beaucoup de risques si tout le monde n'est pas en 2.4gHz...
Pour Montauban c'était une boutade, je sais bien que ça fait loin pour beaucoup de monde.
Moi je volais à Lacroix Falgarde mais n'y habitant plus je ne sais pas du tout dans quel état est le champ.
Sinon il y a le terrain de Saint Julia (31540) qui est assez central mais il faudrait demander à Andreas Fricke (je ne connais pas le président et je ne sais pas où c'est exactement).
Autre possibilité, ya pas un terrain à Revel ?
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:21

Alors ... de ce que m'avais dit ben a l'epoque :

pour les champs que je connais :37-71 Chemin des Sports, 31140 Launaguet
Lien : <http://maps.google.fr/maps?q=43.671783,1.459894&num=1&t=h&sll=43.658388,1.483939&sspn=0.032294,0.06403&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.671659,1.463113&spn=0.015427,0.038495&z=15>
c'est un champs qui appartient à la commune de launaguet, qui n'était pas encore fauché à mon dernier passage. plat ( mais qq trous qu'il aut éviter pour le salut de ses chevilles), grand, assez idéal quand même pour s'entrainer ( dom et boris sont déja venu, jule est un habitué )sinon : Route des Litanies, 31130 Pin-Balma
Lien : <http://maps.google.fr/maps?q=43.631074,1.531692&num=1&t=h&sll=43.671659,1.463113&sspn=0.015427,0.038495&hl=fr&ie=UTF8&ll=43.631742,1.530597&spn=0.007719,0.019248&z=16>
le champs que l'on a baptisé poétiquement " le champs aux bourrins" avec jule, parce qu'il y a un "harras" en bas et que des cavaliers viennent s'y balleder de temps en temps (rien de gênant). j'y vole très régulièrement, et je le trouve très chouette, mais il n'est pas taillé comme un terrain de lancé main : en pente, il permet de profiter du vents du nord ouest et d'un léger effet dynamique si on cherche juste à rester en l'air ou à avoir du gaz sous la déive pour mieux chercher des bulles. je sais que la discipline n'est pas axé sur ça, mais c'est plaisant quand même. ça devient donc un inconvénient pour ceux qui veulent s'entrainer dns des conditions réalistes de concours. autre petit point gênant, il y a des ruines de cabanes à plusieurs endroits, plutôt des restes de fondations, qui pourrait servir de cible d'atterrissage pour un pilote avec deux pouces gauches :-)on a jamais eu de problème avec jule :-) pour finir, vu sa topologie, on a tendance à remonter au point haut, et le coin devient exigü pour les lancers à plusieurs planeurs. à 2, sans problèmes, à trois ça doit aller, après...."

le 1er a l'ai pas mal (on le voit de googole street)

NOrbert
Revenir en haut Aller en bas
domganga
pilote d'or
pilote d'or
domganga


Nombre de messages : 383
Age : 65
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:56

Alors les toulousains on va ou?

Moi je connais le 1er terrain de Norbert, j'y suis allé faire quelques séances de vol avec Adrien, il n'est pas trop mal.
Il faudrait que quelqu'un passe voir si il est praticable , un toulousain de préférence.
A+
Dom
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:07

ps : norby non tenp tres sec - 3 pas de neige et nous on a plein de champ bien degagé ou on peux voler !!!!!

lol! tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:11

Moi ça me va aussi le terrain que Dom connait, il a l'air de faire dans les 500 mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:55

Bon alors on la fait où cette petite sauterie ?
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:50

Launaguet?
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:59

J'y suis jamais allé. DOm y est deja allé
Apres, si c'est un près y a pas de raison qu'il soit pas praticable a cette epoque je pense.

Le mieux c'est vrai aurait ete d'y faire un saut avant pour voir... j'ai posé la question a Ben pour lui demander s'il y etait aller recemment
Vous voulez y aller le matin ou l'aprem ?

J'ai une ch'tite preference pour l'aprem les rayons du soleil chauffant un peu plus mais je me rallierai a la majorité ! cheers
A mois que vous vouliez y passer tout la journée Razz

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:04

je viens juste d'avoir un mail de Julien ou il diasit :

" ...le terrain de Launaguet était toujours OK la dernière fois que j'y suis allé, il y a 2 ou 3 mois. Amusez vous bien et à bientôt !"

Il est pas la ce week end, mais est bien partant pour se joindre a nous la prochaine fois

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:16

2 ou trois mois...ça laisse pas le temps pour un baobab ça? Ou une balsaraie, ça pousse vite le balsa! ou un lotissement!

Le vent semble absent pour demain matin, et dans les 10km/h pour l'aprèm au max...

Houla, il faut que je charge mon matos moi!

Bon, c'est certain, je vais pas arriver au petit matin avec deux heures de route...mais je compte bien voler jusqu'à 17H30 ou 31.

Je mangerais un dwich sur place.

Je viserai bien 10h pour arriver, ça nous ferais une fenêtre de 5 heures, c'est pas mal...

Si on a que ça je suis partant, à moins de 24h vaut mieux prendre une décision sinon on va pas y arriver.

ce champ à l'air dégagé.


Alors go?

Qui viendrait?
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:25

Moi je suis d'avis de viser la meilleure période d'ensoleillement de la journée (soit environ 13h en ce moment) donc je verrais bien le rendez vous vers 11h / 12h et on en profite selon nos disponibiltés et ainsi ne pas rester trop tard (ça sert à rien de voler jusqu'à la nuit...).
Ca fait pas trop tôt non plus pour ceux qui ont du mal à se lever le WE et pour ceux qui ont un peu de route.
Vous en pensez quoi ?
A demain
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
blancoloic


Nombre de messages : 969
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:27

Post croisé avec Micka,
Si on vise 10h ça me va aussi.
Par contre il faut dire RDV à 9h30 à Norbert si on veut le voir à 10h Sleep
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:44

C'est la stratégie, je dis 10h pour 10H30-11H Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 11:46

Pfff... meme pas vrai !
D'ailleurs la dernière fois c'etait dom le plus en retard... le moins en avance What a Face

Je prendrais de quoi pique-niquer !
Pensez a prendre des planches et des chronos si ca vous dit de faire quelques taches ?
Ca pourrait etre sympa de faire tantot coach tantot pilote et aussi de s'entrainer et de montrer un peu les épreuves aux nouveaux (si il y a ? JB, mario par ex ??)

Norbert
(PS Fred, si tu veux venir tu peux.. chez nous il neigera pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un site entre Toulouse et Narbonne ...   Un site entre Toulouse et Narbonne ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site entre Toulouse et Narbonne ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Transporteur entre Saint Yon [91] et Toulouse.
» recherche convoyeur entre Pau et Toulouse : ok trouvé
» L'avenir du F3K c'est quoi ?
» terrain F3K entre Avignon et Manosque??
» Recherche transport de Narbonne à Besançon pour un 4m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: