F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 divulgation de votre adresse email dans un post

Aller en bas 
AuteurMessage
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
NicolasM


Nombre de messages : 829
Age : 42
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

divulgation de votre adresse email dans un post Empty
MessageSujet: divulgation de votre adresse email dans un post   divulgation de votre adresse email dans un post Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:05

Bonjour,

Je tiens juste à vous mettre en garde sur le fait que de mettre vos adresses emails dans vos posts risque de vous occasionner quelques spams et autres désagréments sur celle-ci.
Des robots automatiques malveillant cherchent ces adresses dans les forums et les intègre dans leur répertoire. Les astuces pour masquer l'adresse sont souvent inefficaces car le robot apprends à les reconnaitre.

Je n'utilise plus deux de mes adresses suite à cela car elles sont gavés de spam, de routine d'envoi de mail à votre insu etc....C'est toujours pénible.

La plupart des forum "modernes" ont des protections contre ces visiteurs fantômes, votre adresse email intègre souvent un anti spam, donc il se peut que cela ne vous affecte pas. Mais prudence est mère de sureté.

Pour éviter cela vous pouvez soit passer par MP, soit l'utilisation d'une adresse poubelle ouverte juste pour cela est une solution pas mal, avec le risque d'en changer souvent.

Voili en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://kipecoul.e-monsite.com/
 
divulgation de votre adresse email dans un post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  erreur dans l'adresse mail
» dans quel sens tournent les pompes, et votre planeur ?
» recherche email
» adresse pour faire fraiser des moules F3K
» Où trouver du fil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: