F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..

Aller en bas 
+12
vincent martin
Charles Rodriguez
jb verrier
Yannick R
jean-denis LACOMBE
Christophe Bourdon
rudy
ydevriendt
osegouin
Thierry Cutivet
bonhomme yannick
laurent sorese
16 participants
AuteurMessage
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:51

Bonsoir vous tous ,

Suite a la mise en vente de mon materiel sur le forum , je me suis retrouver avec des MP qui arrive de tous les coins !!..
http://www.f3news.fr/a-vendre-f5/vends-radio-futaba-t8-t3092.htm
http://www.f3news.fr/a-vendre-f5/vends-recepteur-futaba-24-gthz-r6106-hfc-t3091.htm

C'est une agréable surprise que j'ai eu en voyant tout ce monde autour de moi ..

Je post donc avec ce sujet pour essayer de vous en dire plus , mème si j'en ai déja plus ou moins parler avec d'autres ..

Tout est venu petit a petit , avec un certain désintéressement du modélisme en général ..
Je n'ai pas reussi a reprendre la presidence du club de Viullelaure et la trésorerie ..
Il est vrai que certain fait qui se sont passer en janvier dans mon club , on fais que j'ai étais trés deçut des adhérents ..

Les derniers entrainements que j'ai fais avec Gégé , les derniers concours , ont etais un élément declencheur et mon guider a passer a autres choses ..
Petit a petit , je n'ai plus eu gout aux modelismes , aux F3K sans trop savoir pourquoi .

J'ai quiter le forum depuis 3 mois , mais je me devais le droit de ne pas partir comme un voleur aprés tant d'année passer parmis tous mes amis du mon du F3k que j'admire tant encore aujourd'huit ...

Voila , c'est comme ça , j'ai trouver d'autre loisir , d'autre passion , et comme j'ai expliquer a Norbert , il ne faut pas rester figer dans un domaine où la passion n'y est plus ...
Il y a des personnes qui naissent avec une passion et qui meurt avec , et je respect profondement ces gens là , mais aujourd'huit et de plus en plus je m'apperçoit que la vie est trés courte et que j'ai trés envie de profiter de ce qu'elle nous donne surtout depuis que je suis sortis de ma maladie ..

Peut etre que cela reviendra un jour , mais je ne me pose pas de questions ..
A l'heure d'aujourd'huit je prefère revendre le materiel et planeurs qu'il me reste et en faire profiter d' autre passionners , que de les regarder et d'enlever la poussière toutes les semaines ..

Je finirais tout simplement mon post avec les paroles de Valentin "Vive le F3K !!"

Merci encore une fois a toutes ces personnes qui m'ont ecrite en MP , et a tous les pilotes F3K ..

A trés bientot ...lolo
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 6:06

tu as raison lolo c'est ta vie et le plus important c'est que tu te fasse plaisir ( avec ou sans f3k )

comme tu le pense , la vie est courte et il faut en profiter

je suis persuader que tu retouchera au f3k , et oui tu as des enfant et tu leur as transmit le chromosome hi hi hi hi

je te souhaite tout le bonheur possible , a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
Thierry Cutivet


Nombre de messages : 942
Age : 51
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 10:50

Salut Lolo

Plus que le modeliste, c'est la personne que j'ai apprécié. J'espère bien ne pas perdre contact même s'il n'y a plus de F3K. Je te tiens au courant quand je passe dans la région.

Bonne continuation
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://ctv01.free.fr
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:32

Hello Laurent,
Tu as raison la vie doit être croqué à pleines dents, le modélisme n'est pas une fin en soit, et il y a plein de bonnes choses a faire a coté
et puis je suis sur que dans 2,3 ou 5 ans, tu reviendras ;o)
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:59

Thierry Cutivet a écrit:
Salut Lolo

Plus que le modeliste, c'est la personne que j'ai apprécié. J'espère bien ne pas perdre contact même s'il n'y a plus de F3K. Je te tiens au courant quand je passe dans la région.

Bonne continuation
Thierry

Salut Thierry,

"c'est la personne que j'ai apprécié" ? Il est pas mort quand-même ? Qu'il ait envie de faire autre chose que de "lancer des machins en l'air pourvu qu'elles tiennent" est compréhensible.

Merci pour tout Laurent : ta compagnie, ton concours de Villelaure, ta générosité. Vaya con Dios,

Yvesss
Puis à très bientôt j'espère Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:51

pareil que Yves : A bientot lolo

rudy Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:24

Laughing

on revient toujours à ses premières amours...
il suffit que quelqu'un ponde un truc génial... une nouvelle discipline...
pour piquer la curiosité ?
pour moi, çà a été le cas, j'en connais d'autres...

et puis... tout çà, çà fait passer le temps...
attention, chasses le naturel .....il ....
takaklop .... takaklop....takaklop.... rendeer rendeer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 8:01

Salut Lolo

Pareil qu'Yves et Rudy, mais soit bien conscient que le modelisme est une addiction et que comme dit le proverbe qui a bu boira Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Drunken_smilie Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Drunken_smilie
Donc à bientôt ici ou ailleurs
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:58

Salut lolo,

je n'ai pas souvent croisé ta route mais des peu de fois ou nous avons discuté ensemble je peux dire que "tu es un mec cool"...

ça m'a fait la même chose avec les maquettes planeurs rétro et j'en suis venu au F3K.

Il y a plein de passions et de trucs sympas a faire durant tout une vie.
profites bien de tout ça et..... à bientot.
Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_wink Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_wink

Merci pour tes conseils qui m'ont fais avancer...


Yannick
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 14:10

Sal'u mon Lolo

Je ne sais que te dire... Que t'es un mec super, passionnant et généreux. Que c'est une chance que de rencontrer des personnes comme toi!
Tu as des trésors dans le coeur et ils vont te faire avancer quelque soit tes orientations, tes choix ou tes envies.

Je t'embrasse, à bientôt.

jb Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 17:53

Un grand MERCI a tous pour vos messages qui m'ont énormément touché !!..

Une chose de trés positive pour moi , c'est que mes 2 derniers planeur F3K sont partis dans de trés bonne main , et qu'ils continueront a spiraler pour moi ...

A trés bientot ...lolo
Revenir en haut Aller en bas
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
Charles Rodriguez


Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:39

A bientôt Laurent
Tu fais partie de gars qui ont compté dans le F3K français ,
Tu me manque déjà !
J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps pour nous souvenir du chemin passé .
Je comprends assez bien ton état d'esprit , profite bien !

Charles
Revenir en haut Aller en bas
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
vincent martin


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:39

bonne route a toi lolo........ Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_cheers

je regrette deja ta barbe et ton accent du sud.....


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
Ivan Moquereau


Nombre de messages : 1164
Age : 48
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:07

Laurent

La vie présente ses hauts et ses bas.
Parfois il faut changer de route pour mieux repartir.
Cela passe parfois par des changements de travail, ou bien de loisirs.
Il faut aller là où ses envies nous guides.
Tu t'arrêtes pour mieux revenir, je ne m'inquiètes pas pour ça.

A bientôt Lolo
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:43

salut lolo,

je te connais pas, mais fais toi plaisir, c'est l'important, j'ai moi meme arreté le modelisme pendant 3 ans (divergence de vue avec les gars de mon club, + envie de faire d'autres trucs).

je suis finalement repassé par hasard sur mon ancien site de vol, il y a 2 ans, et le virus m'a repris, grace notament a la convivialité des nouveaux utilisateurs du site.

il ne faut pas se forcer, et faire ce qui te rends heureux, les liens que tu gardes avec les anciens collegues montrent les amis que tu as pu te faire: et visiblement, tu en as beaucoup Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_biggrin

bonne route,

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:39

ced_toulouse a écrit:
salut lolo,

je te connais pas, mais fais toi plaisir, c'est l'important, j'ai moi meme arreté le modelisme pendant 3 ans (divergence de vue avec les gars de mon club, + envie de faire d'autres trucs).

Cedric,

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:15

Salut Lolo

J'espère que l'on se croisera de nouveau le sur le bord d'un terrain ... Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_cheers

A bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:36

phildoude a écrit:
Salut Lolo

J'espère que l'on se croisera de nouveau le sur le bord d'un terrain ... Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_cheers

A bientôt

Philippe

Toujours à la limite ce Philippe : "sur le bord d'un terrain". Pourquoi pas carrément sur le terrain ?

Puis t'en fais pas pour Lolo, il recule un peu pour mieux sauter, d'ailleurs : il est déjà inscrit pour Romans en 2011 Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_flower

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 8:52

ydevriendt a écrit:
ced_toulouse a écrit:
salut lolo,

je te connais pas, mais fais toi plaisir, c'est l'important, j'ai moi meme arreté le modelisme pendant 3 ans (divergence de vue avec les gars de mon club, + envie de faire d'autres trucs).

Cedric,

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Fresse

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:38

[quote="Christopher Bumblebee]
Suspect Suspect Suspect [/quote]

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:26

oui, Pap'Yvesss, ::: Suspect Suspect Suspect pour le What a Face
vieux pirat , va !
alien
Revenir en haut Aller en bas
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
ydevriendt


Nombre de messages : 1623
Age : 77
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:52

Christopher Bumblebee a écrit:
oui, Pap'Yvesss, ::: Suspect Suspect Suspect pour le What a Face
vieux pirat , va !
alien

Chris,

Ne t'y méprends pas, je suis toujours dans la puberté et je ne suis pas un juvenile delinquent Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Kopfschuettel https://www.youtube.com/watch?v=AGmXb1xenrQ

Yvesss
pas-si-papy-que-ça Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:32

Bouteille (vidée avant) à la mer,

Lolo, t'as toujours un discus-bétina qui vole, alors, tes machines ne sont pas prèt de s'arrèter de spiraler!

A un de ces quatre matins, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Empty
MessageSujet: Re: Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..   Pas un adieu , mais une autre page a tourner .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un adieu , mais une autre page a tourner ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends CERES F3F (un autre) mais en morceau...
» Problème moteur en vol, ca continue de tourner
» Disparition d'Hubert
» Page Facebook
» Vu sur la page FB de Loet Wakkerman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: