F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auvergnat team warrior club

Aller en bas 
+75
Bertrand CIVADE
basile ginel
BenjaminB
Thierry Platon
maume gilles
Yannick R
Dominique Rotteleur
valentin grit
Deguelle J-Bastien
Anthony
emmanuel ragot
jean-denis LACOMBE
Christophe Bourdon
Armbruster Nicolas
frank
Wilfried
LE MESLE Pierre Louis
jeremy_lagrue
ced_toulouse
bonhomme yannick
c h r i s t o p h e
Norbert
Allan
nico jouen
Frederic Witters
Fred fl
Fred M.
kris64
vincent martin
JC Tourniaire
valentin
simon
Franck Habrial
HadrienAlbouy
Grégoire Despretz
Aurélien Pineau
patrick Z.
LooOOooka
andre.r
Lascombes Cédric
F.Lorrain
remcat
Luc Chavand
J'm BBR
Erik Richards
osegouin
pizanti .t
Ivan Moquereau
Christophe de Pau
laurent sorese
Fabrice ESTIVALS
blancoloic
gebazin
Charles Rodriguez
Nicolas C
Thierry Cutivet
Freddy
GuillaumeG
daumas philippe
phildoude
Steeve
Serge Delarbre
Fred Lafaurille
Laurent
tommy
Maxime F
Lara Micchel
jf dufourg
DURU philippe
Julien
ydevriendt
domganga
jb verrier
CHAROTTEbenjamin
rudy
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:21

à défaut d avoir pu aller à Rouillé ( allllezzzzzz Fredddddd cheers ), j'ai fait un saut au terrain ce matin rapidos 4 fois 10 mn. drunken

et ben je suis tombé sur une météo qui me pose bien du soucis. confused scratch

Soleil, températures déjà bien présentes malgré l'heure matinale, pas un nuage, léger vent de nord qui pourraît passer pour du vent de thermique ( pas trés constant) mais qui est froid scratch

On lance confiant en se disant que ca va être une séance pas trés constructive car trop facile, on jette dans la bulle, ça monte fort et .....au bout de 2 mn on est posé scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Les thermiques semblent fort : bonne attitude du planeur bien nez bas, il accélére etc, etc....on traverse tout le terrain et au mieux on l'a perdue en cours de route, au pire on se retrouve loin et bas sous le vent ( j'ai failli faire hors zone quelques fois et failli faire arbre aussi tongue )

les meilleurs vols n'excedent pas 3 mn 30 ou 4 mn scratch
Les deux vols de 5 mn 30 que j'ai fait ( un avec chaque planeur plutôt en fin de séance ) l'ont été en deux fois ( premiere montée d'environ 3 mn, 3 mn 30 et ramarrage pas trés haut pour finir le temps de travail, soit environ 2 mn les deux fois). scratch

Pas trés compréhensible tout ça et surtout le sentiment amère de ne pas maîtriser du tout la manche en cours de vol Suspect Suspect

rudy flower

Auvergnat team warrior club - Page 40 IMG_1948
Revenir en haut Aller en bas
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
BenjaminB


Nombre de messages : 2209
Age : 51
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:34


Salut Rudy,

t'as rien modifié sur tes planeurs???
j'ai deja eu plusieurs fois la meme sensation, et a chaque fois curieusement (psychologiquement!????) en rajoutant 3 ou 4 gr dans le pif tout revenait comme prevu.....
nos niveaux de pilotage n'ont rien a voir je sais, mais essaye un jour pour voir :-)))
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:33

non je n'ai rien changé Suspect

Je te remercie I love you

Quand la météo ne le fait pas et que l'on vole seul, comme moi ce matin, il est difficile de ne pas tout bidouiller, et c'est souvent pire que mieux Suspect Suspect Suspect

Là, ce qui me rassure c'est que j'avais la même sensation avec le FW qu'avec le Yétripoux, donc pas touche aux réglages scratch
Faut juste que j'arrive à comprendre comment "marcher" dans ce temps là scratch scratch scratch

Pour ta méthode, si cela fonctionne pour toi, surtout ne changes rien cheers
L'important avec un planeur ce n'est pas les "réglages théoriques parfaits" , il faut qu'il soit à ta main et que tu voles naturellement avec I love you c'est ce qu'il y a de plus important drunken donc si tu as un truc gardes le bien tiptop

Pour ce qui est du niveau, je ne permettrai pas de juger qui que ce soit (car de quel droit ?) , et d'ailleurs le F3K est une des rares catégories ou rien n'est jamais gagné d'avance Question
Donc Benjamin, n'aie aucun complexe et en compet n'aie qu'un objectif, nous casser les papattes à tous (en plus c'est ce qui est rigolo) cheers

rudy flower

Ps : il y a quelques météo ou je ne marche pas bien, mais j'y travaille , l'autre axe de progrés sont les lancés pourris au milieu d'une bonne série ( par exemple en 10 mn on fait 2mn 30, 3 mn, 1 et 3mn ...), avec les nouvelles tâches ( 3 derniers par exemple ) il faut réussir à éradiquer ce type de lancer foireux confused ça va pas être facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
maume gilles
pilote d'or
pilote d'or
maume gilles


Nombre de messages : 640
Localisation : 13
Date d'inscription : 16/12/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:37

On a tous les mêmes réactions face a ces séances foireuses , on a la pompe et on la plus, s'est souvent turbulent et on arrive pas a ce que le planeur garde la bonne vitesse.

Au milieu de ce fouillis il faut s'accrocher s'est du rodéo .

Je pense que dans ces conditions les pompes sont très étroite et très rapide donc il faut les serré , spiraler sur la tranche pour arriver a les suivre et en plus on a un créneau très petit pour la détecter et l'enroulé et ensuite il faut la suivre . Bref il faut ce bouger le C.... sinon on est toujours a coté .

J'ai appris cela en regardant André faire Shocked

peu être une piste?

Gilles

Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:45

Salut Rudy,
Je vois que tu n'arretes pas de faire voler ton yetripoux ca fait plaisir!

Pour info j'ai deja eu ce type de sensation en montagne en fond de vallée.. Les pompes sont ultra violentes mais les degueulantes aussi... Avec un combat entre vent meteo du nord et brise de vallée de sud ouest. Dans ces conditions difficile de maitriser grand chose...
A salon de pce il y a aussi des conditions tres variables lorsque les orages naissant sur les alpilles au loin commencent a aspirer l'air de la plaine.

J'aimerais progresser aussi et je pense que je vais essayer de regler mon planeur ballasté sans vent. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:40

basile ginel a écrit:
Salut Rudy,
Je vois que tu n'arretes pas de faire voler ton yetripoux ca fait plaisir!

J'aimerais progresser aussi et je pense que je vais essayer de regler mon planeur ballasté sans vent. Qu'en penses tu?

tant mieux si ca te fait plaisir. I love you
Souvent je prends un FW 5 et le Yétripoux qui me donne un point de comparaison (quelle que soit la météo vu la polyvalence du bidule ). Et du point de vue perfos, avec son style un peu différent, il se défend trés bien tiptop
La descendance yétripouesque se précise d'ailleurs, une aile a été réalisée par michel -> je ne l'ai pas vue mais elle ne peut être que superbe I love you I love you

Pour Gilles : effectivement c'est une piste, j'ai essayé mais dans une météo peu ventée on vole peu lourd et ce n'est pas évident de garder son "jus" au planeur : j'avais ballasté les 2 avec 32 grammes faut peut être ne pas hésiter a mettre plus et à voler avec un style "viril".

Pour basile : voler lourd exprés dans la pétole ? J'y vois pas un gros intérêt, ça m'est arrivé mais à cause d'une météo hyper changeante ( qui m'a aussi fait voler light dans le zef... Suspect )

Pour progresser, je me donne toujours un objectif sur des temps de travail de 10 mn. Par défaut je fais le moins de lancers possibles en 10 mn, ensuite je compare et si possible je débriefe ( quand il y a quelque chose d'interessant à débriefer scratch ).
Mais j'essaie toujours de voler avec le poids "vrai", c'est à dire celui que j'aurais mis en compet, ni plus, ni moins.

Je ne vole jamais "pour rien " c'est a dire lancer, me ballader grimper, rester un peu en l'air , redescendre en faisant le couillon etc....
J'essaie toujours de voler "utile" (mais rassures toi cela reste toujours agréable I love you )

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
basile ginel


Nombre de messages : 680
Age : 38
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:44

On s'est mal compris pour les ballasts... Je parlais de faire voler ballasté dans la pétole pour regler finement le planeur et voir si on peut gagner sur le temps de vol moyen avec des braquages de volets/ trims / compensation differents...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:38

ah vu comme ça oui clown

le réglage systèmatique : c'est sur il y a un gain, mais aussi un boulot énorme et besogneux.
Comme beaucoup j'ai voulu m'y mettre, j'avais même achté un Z-log pour étudier les taux de chutte mais..... lol!

Le seul que je connaisse qui le faisait ( il y en a surement d'autres mais je ne le sais pas) c'était Jean Luc Boehm, excellent pilote et fin régleur tiptop

Si tu t'y mets tu pourras régler trés finement
- tous dans les conditions du jour du réglage.
- les compensations pour les autres masses

Je ne pense pas que tu puisses régler une valeur de Flap pour du lourd un jour de pétole, car pour gagner du temps de vol, tu va charger ton profil, et quand il y aura vraiment du vent, avec ces réglages, même lourd, tu reculeras. Suspect

A essayer quand même si tu as le courage.

Petit truc : pour régler la valeur optimale des volets, PCM fait des batteries d'essais à la catapulte pour toujours lancer à la même hauteur, ensuite il fait la moyenne.

Rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1645
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 8:57

Bon c'est bien beau de voler tous seul mais c est mieux à deux donc dit moi quand tu es dispo si la pluie ne s en mele pas trop aujourdhuit jirais peut etre faire un saut au terrain en fin d aprem demain en plus je bosse pas

Et puis je suis chaud bouillant lol!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 9:39

Fred fl a écrit:
Bon c'est bien beau de voler tous seul mais c est mieux à deux donc dit moi quand tu es dispo si la pluie ne s en mele pas trop aujourdhuit jirais peut etre faire un saut au terrain en fin d aprem demain en plus je bosse pas

Et puis je suis chaud bouillant lol!

tu peux refroidir tranquillement, Anne est d'astreinte aujourd'hui, on verra demain Suspect

Bon pas de compte rendu de vos exploits de ce week end ?

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
phildoude


Nombre de messages : 219
Age : 64
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:31

Rudy,
Hier, j'ai eu un peu les mêmes sensations que toi que cela soit en F3K ou F5J (limited). Shocked
Une impression de violence dans les éléments par du tout agréables.

Les planeurs ne volent pas à la même hauteur mais leurs réactions étaient identiques.

... J'en suis arrivé à voler pratiquement full ballast pour 'lisser' le vol quitte à effacer les certaines ascendances.

Doude
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 13:52

hier aprés midi avec le Fred et ce matin tout seul : entrainement ( demain Walou, c'est la fête des mères pour les étourdis scratch )

Hier zef moyen, pas mal de turbulences à cause de la géomètrie du terrain, et des pompes qui ne voulaient pas partir. Suspect

On a compliqué un peu l'entrainement avec fred, qui est en forme en ce moment, il a mieux volé que moi Suspect

Auvergnat team warrior club - Page 40 IMG_1953

aujourd'hui : Ce matin, il y a un bon petit vent, "super je vais m'entrainer dans du zef " cheers

Arrivé au terrain, c'est super pétole scratch scratch scratch scratch scratch J' y comprendrai jamais rien à cette météo Auvergnate lol!

Bon, pas grave, le temps de déballaster et Zou drunken

Programme avec chaque planeur en vols alternés :
10 mn de durée pure, 5 lancers de 4 mn en one shot avec refléchissement avant de lancer et on finit par un 3 fois 3 (sans le temps de réfléchissement donc Suspect )

Les deux manches de durée ont été similaires et faciles : début avec le médium, je vois une buse loin au dessus de l'allier ( aprés la rangée d'arbres), je lance , c'est plus loin que prévu et dégueule tout le long -> lancer 1 : 50 secondes boulet , au lancer 2 j'y retourne et accroche in extremis ( Bordel, c'est loin...) et fait les 9 mn 10 qui manquent.
Manche 2 avec le Carbone : je relance vers l'allier chercher loin une pompe et rebelotte -> 1 mn 10 re- boulet , aprés lancer 2 sur les arbres coté colline je finis les 8 mn 40 qui manquent....

Ensuite,les conditions changent -> plus un rapace à l'horizon, hormis un couple de milan noir qui viennent un coup de temps en temps me dire bonjour au moteur.....

j'attaque les séries de lancers "one shot" de 4 mn et je comprends pourquoi il n'y a plus personne en l'air :
Médium : 2 mn 30, 2 mn 30, 1 mn 30, 2 mn et 1 mn boulet boulet boulet boulet
Carbone : 1 mn 30, 4 mn (à l'arrache), 4 mn ( encore à l'arrache), 1 mn et 4 mn ( satellisation)

Ensuite le temps s'améliore et les 3 fois trois sont mieux sans être parfaits, 3mn, 2mn30, 3 mn et 3 mn, 1mn30, 3 mn...

Encore une fois on trouve des zones favorables qui ne montent pas, sauf loin ( trop loin) au dessus de l'allier. l'air à l'air poisseux là ou c'est à peu prés bon et ça dégueule autour. Suspect

Cette pétole m'aura au moins permis de vérifier le centrage des 2 FW de pointe ( le carbone est un poil plus avant que le médium, ça va encore faire rire Rémy mais je vais enlever 0.2 grammes) et les compensations ( nickel pour les 2)

vivement chez dom lol!

Rudy flower

Auvergnat team warrior club - Page 40 IMG_1952
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 14:31

C'est toujours agréable de lire les aventures de Tripoux Rudy.. Smile
j'ai l'impression de me retrouver y a vingt cinq ans en arrière, chez le marchand de journaux en train de baver sur mon futur pif gadjet (surement çà d'ailleurs qui m'a orienté vers le modelisme... scratch et la caisse de légo, j'oubliais... ),
non, sans dec, flower çà fait plaisir rabbit
en plus Y a toujours une ou deux belle photo Surprised
Y a un truc qui m'impressionne, c'est comment tu fais pour te souvenir de chaque vol... à ce point là Question Suspect cheers
enfin, j'magine que le compétiteur qui someille te fait classer les choses assez facilement dans les bons tiroirs alien pirat
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:50

Chris Bumblebee a écrit:
C'est toujours agréable de lire les aventures de Tripoux Rudy.. Smile
j'ai l'impression de me retrouver y a vingt cinq ans en arrière, chez le marchand de journaux en train de baver sur mon futur pif gadjet (surement çà d'ailleurs qui m'a orienté vers le modelisme... scratch et la caisse de légo, j'oubliais... ),
non, sans dec, flower çà fait plaisir rabbit
en plus Y a toujours une ou deux belle photo Surprised
Y a un truc qui m'impressionne, c'est comment tu fais pour te souvenir de chaque vol... à ce point là Question Suspect cheers
enfin, j'magine que le compétiteur qui someille te fait classer les choses assez facilement dans les bons tiroirs alien pirat

Merci christophe c'est sympa I love you

moi j'étais Lego de l'espace I love you I love you et dans pif gadget il y a eu le bateau a moteur pop pop qui m'a accompagné dans le bain si souvent clown allez raconter ça à la génération DS-Mac Do Suspect

sinon pour les vols, je n'ai pas trop de temps pour m'entrainer : donc je fais condensé et utile scratch
si possible 2 planeurs pour confirmer une météo de merde plutot que de bidouiller tous mes réglages sur le terrain alors que le planeur n'y est pour rien.
Et avant de décoller toujours un objectif à atteindre -> ça donne du piquant cheers

rudy flower

TRIPOUUUUUXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Bourdon
pilote d'or
pilote d'or
Christophe Bourdon


Nombre de messages : 4429
Age : 46
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:59

oui, tiens, je viens d'avoir encore l'exemple...pour la meteo de merde ..
autant je me suis fait satelliser tout à l'heure, autant des fois le planeur avait une finesse de MERDE... Suspect Suspect Suspect
ou plutôt un taux de chute énorme ( bleuuur r r r) et pas un pet de vent No
çà pouvait coller , du genre un air sirupeux.. comme je pouvais danser sur un tout petit courant d'air à trois m du sol...$
scratch scratch scratch
bon, je vais finir par planter des fers à béton aux coins du champ, et foutre 4 cannes à pêche à 3 € chez décath' pour me faire des streamers ....
oui je fais comme toi, toujours voler utile.. enfin essayer de ne pas voler inutile, c'est peut être le terme ... Suspect Smile Razz
de toute façon, quand t'as volé une heure, que t'as les épaules toutes lâches, le groin et le cou en feu c'est l'heure de remballer...
pas mon style de compter les fleurs après .. pig pig enfin si , à la maison Cool



Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:26

En rentrant du boulot j'ai fait un entrainement Génial cheers cheers

j'avais pris ce matin le Yétripoux et mon FW 5 médium ( le préféré de mes FW 2012 I love you )

En débauchant il faisait environ 20 degrés vent moyen à fort est / est - nord est. Bref normalement involable aux griffons par cause de turbulences. Suspect

Auvergnat team warrior club - Page 40 IMG_1961

j'arrive au terrain pour faire 40 mn ( 2 fois 10 avec chaque ) durée pure scratch study

je commence avec le médium, il n'y a pas de vent là ou on se gare ( normal on y est à l'abri de la colline d'ou vient le vent). Je pars donc avec un timide 45 grammes de plomb Wink

1 lancer plus tard, faut se rendre à l'évidence -> la météo ne veut pas le faire soft, ça tombe bien moi non plus What a Face

allez hop : 105 grammes dans le FW et 84 grammes dans le yétripoux ( j'ai qu'un seul ballast de plus de 100 grammes pour l'instant)

soit environ 380 grammes et 360 What a Face What a Face What a Face What a Face

Les 2 premières manches ont été équivalentes : 2 mn, 3 mn puis 5 mn avec les deux planeurs cheers

Ensuite le ciel s'est refermé un peu, ça a donné 50 secondes, 2mn 30, 3 mn, 2 mn 30 et 1 mn puisque il ne restait que ça en temps de travail mais c'est du 1 mn en montant dans la pompe.
Avec le Yétripoux avant de partir, à peu prés idem : 1 mn 3mn 50, 1 mn 30 (qui aurait pu être bien pire boulet ), 2 mn 30 et la minute qui reste en montant encore dans la pompe drunken

Auvergnat team warrior club - Page 40 IMG_1959

conclusions de la séance :

Yétripoux : trés bien, juste la paresse à changer d'angle qui est pénible bas dans les premiers tours des spirales ( mais dans les conditions extrêmes )

FW 5 médium à 380 grammes : super sensations, on sent bien le poids au lancer mais aprés drunken drunken drunken dans des conditions trés marquées comme ça c'est que du bonheur cheers
j'ai ressenti dans les fortes turbules l'instabilité en lacet que j'avais ressenti avec le Yétripoux , c'est donc du aux turbulles et à la forme du stab. scratch

On se demande pourquoi on se fait suer à faire des planeurs de 250 grammes mais attention : les conditions sont quand même hyper spéciales et je me surprends à y prendre beaucoup de plaisir alors qu'avant je les subissait scratch C'est grave docteur ? geek

rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

-------

http://www.f3news.fr/viewtopic.forum?t=6259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auvergnat team warrior club - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Auvergnat team warrior club   Auvergnat team warrior club - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auvergnat team warrior club
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Auvergnat team warrior club
» beaceronne team patachon club
» BZH F3k "Agressors" Team
» Concours FF2000 à Orléans le 21/9/2014
» CHAMPIONNAT DE FRANCE 5-6/07/14 FORMULAIRE RESERVATION REPAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: