F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eurotour de Romans les 19 et 20 juin

Aller en bas 
+26
JC Tourniaire
CHAROTTEbenjamin
pizanti .t
jb verrier
jean-denis LACOMBE
Fred fl
nico jouen
J'm BBR
osegouin
ced_toulouse
Norbert
TIRAND Yves
Ivan Moquereau
vincent martin
bonhomme yannick
Yannick R
Charles Rodriguez
laurent sorese
LECOMPTE mick.a.ailes
gebazin
Thierry Cutivet
Allan
jesusf3k
ydevriendt
rudy
Freddy
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 573
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:20

jesusf3k a écrit:
Salut à tous ,

Les liens vers le site d'inscriptions ne sont plus actif ,mais si il y des retardataires qui regrettent de ne pas s'être inscrit vous pouvez me joindre par MP j.suss@aliceads.fr tant que les groupes ne sont pas imprimé ...je serai tolérant pour cette dernière édition Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_biggrin Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_biggrin Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_biggrin

A++
Jérôme

oups tapé trop vite :il manque le "l" : j.suss@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
Norbert


Nombre de messages : 2418
Age : 48
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:58

Freddy a écrit:
Salut Norbert,

Selon les planeurs que tu as actuellement (poids, ...),

Un nouveau planeur facile à prendre en main peu arranger.

De mémoire il pèse 280/290g

Les réglages, ça peu aller vite.

L'AQ est neuf je crois, à voir avec Kevin.

Freddy


Freddy,

tu seras la vendredi soir ? Si oui, tu pourrais amener le planeur en même temps ?
Si j'ai le temps je pourrais l'equiper/programmer

On arrive vers 17H avec Cédric

Merci

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:34

Salut Norbert,

Comme tu l'as peut être déjà vu, j'ai déjà répondu à ton mail pour ce même sujet.

A vendredi ou samedi.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
laurent sorese
pilote d'or
pilote d'or
laurent sorese


Nombre de messages : 406
Age : 53
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 18/02/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 4:48

bonjour vous tous ,

Je dois hélas déclarer forfait pour ce week end ...

Comme j'en ai discuter avec pas mal de pote , je ne suis plus dans le bain du modelisme et de la competition ..

Je ne dis pas que je vais m'arreter du jour au lendemain , mais je me suis mis en pause pour l'instant ..
De plus , mes enfants me réclament pour ma fète dimanche ...

Pour Jerome et Cathy :
Je suis vraiment dsl de ne pas etre avec vous de ce week end car malgré en avoir parler ensemble dimanche , j'etais le premier a vous soutenir pour le travail que vous faite pour organiser cet eurotour ..
Romans reste le concours incontournable du F3K !!..

Tenez moi au courant par MP pour les frais d'engagement que j'ai validé lors de mon inscription sur le site ..

A trés bientot , ce sera un trés bon cru pour 2010 , j'en suis sur !!!

lolo
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:26

Mince Lolo!
Vraiment désolé de ne pas te voir ce coup ci.
Compte sur moi pour venir à Villelaure en tout cas.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:33

MESSAGE POUR COVOITURAGE...

JE CHERCHE QUELQUN POUR ME REMONTER A LYON DIMANCHE A L'ISSUE DE LA RENCONTRE, JE VAIS A L'AEROPORT...

Pas vraiment d'impératif d'horaires pour dimanche soir car je ne décolle que lundi matin.
Cargaison: Un pilote avec son petit sac à dos et peu etre un fuselage sans ailes...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:06

Salut Mickael....
je remonte dans le Jura après la compet et je passe par lyon, je peux donc te déposer toi et ton matos Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_smile , pas de soucis.

yannick R
Revenir en haut Aller en bas
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
bonhomme yannick


Nombre de messages : 1177
Age : 40
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:22

merci beaucoup yannick tu m'enlève une grosse épine du pied

ta interré à venir boire l'apéro
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 541
Age : 42
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:47

Salut Lolo,

Je suis aussi désolé de ne pas te voir ce WE. J'espère que l'on se verra en 2010.

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
LECOMPTE mick.a.ailes


Nombre de messages : 697
Age : 47
Localisation : Au fin fond des hautes alpes
Date d'inscription : 20/09/2009

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:54

Merci beaucoup Yannick, finalement j'aurai juste un sac à dos à priori, étant donné que je ne suis pas certain de passer un fuselage équipé en cabine dans l'avion, je ne vais pas prendre le risque...
Sympa de te revoir, j'espère que tu as eu le temps de finir le projet que tu avais à Mex.
Bref, a demain soir ou samedi, donc...
ps, j'explique quand même, Yannick te remercie car sinon c'est lui qui ramenait le boulet que je suis à Lyon alors qu'il va sur Gap...Pas vraiment sa direction à l'origine Laughing
(enfin du coup il vient quand même ramasser le boulet à lyon demain soir...)
Allez, au lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://microf3k.blogspot.com/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 6:52

pour jérôme : je ne pars pas trés tôt de Clermont avec toute ma tribu, on ira donc directement au gite et on ne passera pas au terrain vendredi Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Suspect

à Samedi Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_cheers

rudy Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 4:57

ALLEZ la suite de la tripoux decolle avec en esperant pas le meme temp que lon a de la pluie !!!!
a tt de suite
tripoux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
pilote d'or
pilote d'or
rudy


Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 18/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:26

la famille PETERS est bien rentrée. Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_cheers

Romans a toujours été une date privilégiée dans mon planning et je souhaite sincérement que cela continue tant l'équipe organisatrice est adorable, et son travail irréprochable. Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Herz

concernant cette année : Bravo Dom et benji pour votre podium c'est la grande classe. Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_cheers

pour moi la météo de samedi aprés midi me montre que le chemin est encore long pour être bon tout le temps. Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Suspect

rudy Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
jean-denis LACOMBE


Nombre de messages : 302
Age : 68
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:52

Merci les Suss and Co
Bien rentré avec Ivan
Un concours où une fois de plus l'hospitalité et le fair play français a été démontré puisque j'ai sacrifié ma première place au profit d'un Italien Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_cheers

Un samedi que j'ai trouvé trés technique mais super interressant à voler, des pompes pas toujours faciles et des écarts dans les groupes assez vite creusés, dans un sens comme dans l'autre.
Belles prestations du Dom et un Benji bien en forme, dommage que Remy explose son planeur il aurait pu faire mal, Un gros niveau en haut du classement .
Il faut se mobiliser pour que Romans survive et vive en 2011 et plus.
Bises à toutes tous
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
Fred fl


Nombre de messages : 1642
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:23

les 2 autres tripoux bien rentré ; la convialité et la simpatie toujours au rendez vous , tres bonne organisations , je reviendrais avec plaisir l'anné prochaine avec du soleil si possible Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_sunny

jedi je t'ai cassé les papattes j'ai pris la revanche de chateaudub allez au cf on fait la belle Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Lol

tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
ced_toulouse


Nombre de messages : 1381
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:02

merci beaucoup aux Suss et a l'equipe organisatrice, un super accueil, et un terrain qui semble tres approprié au F3K, j'espere pouvoir revenir année apres année a cette endroit magique.

merci aussi a tous les concurrents qui participent aussi a la bonne ambiance de ce concours.

un bilan positif pour mon premier concours de F3K, et beaucoup de choses apprises et encore a apprendre, cette discipline est interessante a plus d'un titre, vous allez me voir souvent!
(non Jean Denis, tu ne me feras pas la raie au milieu!!!)

a bientot,

Cedric,

PS: Franz viens de m'envoyer un mail, mon SalPeter est pret!
Revenir en haut Aller en bas
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
TIRAND Yves


Nombre de messages : 634
Age : 62
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:48

Merci aux organisateurs, à la Dame blonde et à son mec qui la laisse en liberté.

J'ai passé un super bon week end, plein de choses à faire, plein de choses apprises et à apprendre.
Que le chemin est long entre le premier geste du lanceur et le vol parfait: savoir régler, savoir sentir, savoir réfléchir, savoir lancer, savoir piloter ... Rien n'est dû au hasard dans le F3K.
Et tout cela en plus dans la bonne humeur.

Il me tarde le prochain concours, en espérant le soleil et le calme plat .

Merci, Yves
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:58

Sal'u à tous

Même, si je n'étais pas présent au milieu de vous (encore qu'avec une chanson on fusionne toujours un peu...)
Je sens que cette édition a encore été un grand millésime et c'est normal car nous sommes toujours bien accueillit en ce lieu merveilleux qu'est la plate forme aéro de Romans!

Un grand merci à Catherine et Jérome pour ce travail réalisé avec "professionnalisme" durant tant d'années.

Vivement 2011!!! Je serais là Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_twisted Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_cheers

JB
Revenir en haut Aller en bas
osegouin
pilote d'or
pilote d'or



Nombre de messages : 1167
Age : 59
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:11

Vi moi aussi je signe pour 2011 !
Revenir en haut Aller en bas
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
pizanti .t


Nombre de messages : 2031
Age : 62
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:32

des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://amcchateaudun.net/ En ligne
CHAROTTEbenjamin
pilote d'or
pilote d'or
CHAROTTEbenjamin


Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 07/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:48

Salut!

Comme d'habitude a romans, une super ambiance, une organisation au top du top ... Bref on en redamande et on va tout faire pour avoir de nouveau droit en 2011!

Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde de puis le temps!!!

Sinon des conditions pas faciles du tout samedi mais hyper interessantes... Tres formateur!

Maintenant objectif CDF!

Tcho

Benji
Revenir en haut Aller en bas
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
Yannick R


Nombre de messages : 1324
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:14

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_lol Salut à tous...
bien rentré dans le Jura...

Encore un grand merci pour ce concours bien agréable a vivre...
Bonne rigolade, bien magé, bien volé... enfin.... bien fluté...
bien déliré avec les suisses, bien bu des bières avec Yannick B Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_wink
de bonne discutions construction, plein de gars vraiment sympa...

Point négatif de mon côté, les planeurs dans la tente et la tente qui
s'envole en pleine nuit... tiens, j'aurai peut être du voler avec la tente,
et passé les 2 minutes qui sait Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_smile

Plus sérieusement ce fut très "Cool", le monde du F3K me plait vraiment bien.

Merci aux organisateurs, et à vous !

à l'année prochaine.

Yannick R
Revenir en haut Aller en bas
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
jb verrier


Nombre de messages : 1840
Age : 57
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:18

CHAROTTEbenjamin a écrit:
Salut!

Comme d'habitude a romans, une super ambiance, une organisation au top du top ... Bref on en redamande et on va tout faire pour avoir de nouveau droit en 2011!

Ca m'a fait plaisir de revoir tout le monde de puis le temps!!!

Sinon des conditions pas faciles du tout samedi mais hyper interessantes... Tres formateur!

Maintenant objectif CDF!

Tcho

Benji

Bon dieu...Maintenant que t'as un "planeur": ça cause! Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_twisted

Bravo Benji Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_cheers

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_porc Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
J'm BBR


Nombre de messages : 1978
Age : 57
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:09

Ce fut un bien bon concours malgré des conditions difficiles. Avec un Dom pas réveillé qui nous a tous mis minable, un Benji qui ne s'est pas entrainé mais qui envoyait du lourd... bref vivement que vous soyez en forme et pleinement entrainés pour mettre la misère aux meilleurs mondiaux!
Merci aux organisateurs, bravo à Catherine la catwoman, nous serons présents l'année prochaine pour vivre un nouvel Eurotour sur vos terres romanaises.
Bravo à vous tous qui avez effectué la saisie, assuré le contrôle des manches et tout fait pour que nous puissions jouer.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Pilote pro
Pilote pro
Allan


Nombre de messages : 320
Age : 44
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 26/03/2008

Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:02

Edit:
Super si le concours peut encore exister les prochaines annees. J ai malheureusement pas pu venir cette annee mais pour sur l annee prochaine.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maccannes.com
Contenu sponsorisé





Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eurotour de Romans les 19 et 20 juin   Eurotour de Romans les 19 et 20 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour de Romans les 19 et 20 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurotour de ROMANS les 29 et 30 juin 2013
» eurotour Romans les 28 et 29 juin 2014
» EUROTOUR ROMANS F3K LES 27 ET 28 JUIN 2015
» Eurotour F3K à Romans les 27 et 28 juin 2009
» F3K EUROTOUR ROMANS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F3News :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: