F3News
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F3News

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de peg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony MORIN
rooky



Nombre de messages : 12
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2023

Changement de peg. Empty
MessageSujet: Changement de peg.   Changement de peg. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:45

Bonjour à tous.

Si vous avez lu ma présentation, vous savez que je suis novices en F3K et en aéromodelisme en général (+ de 25 ans que je n'ai pas tenu une radio).
J'envisage d'investir dans un Strike 3 de chez OA Composites.
Ceci dit, je préférerais remplacer le peg en T d'origine par un peg en C, moins susceptible d'éventrer l'aile en cas d'atterrissage un peu dur sur le saumon et apparemment plus simple à installer.
J'ai contacté "Flash RC", (c'est le seul shop que j'ai trouvé qui a un réel choix concernant le F3K) mais ils n'en vendent pas.
Pouvez-vous me dire où je peux trouver des peg en C?
Également, si vous avez des sites ou trouver des modèles ou du matos F3K, je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentC
pilote national
pilote national
LaurentC


Nombre de messages : 195
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2012

Changement de peg. Empty
MessageSujet: Re: Changement de peg.   Changement de peg. Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:20

Bonjour,

Bienvenue sur le forum et dans le F3K !